Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2Z2 IDF POULE F Phase 1 2009/2010 - Page 2

Mardi 22 Septembre 2009 01:47

J'ai entendu dire que l'équipe de Neuilly était une équipe avec une majorité de joueurs juniors... Quelqu'un peut confirmer?

Mardi 22 Septembre 2009 22:21

Coulommiers favori pour la montée avec une belle recrue!!!!

Mardi 22 Septembre 2009 22:59

Citation de Monk :

Peux tu nous en dire pl
Citation de Monk :
us? Classement?
Merci

Dimanche 27 Septembre 2009 21:21

Petit message à l'attention des joueurs de cette poule:
Aujourd'hui en tournoi, je me suis aperçu qu'un joueur de Coulommiers joue avec une raquette trafiquée en CD... Méfiez vous et ne laissez pas passer car c'est vraiment injouable! Indice, il est plus tout jeune.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Lundi 28 Septembre 2009 11:37

ok merci pour l'info !

Lundi 28 Septembre 2009 11:46

MDR
Non, c'est vraiment crade comme jeu et comme attitude, donc je laisserai pas passer... J'espère que ces remarques lui serviront de leçon et qu'il ne reprendra pas sa raquette "normale" comme il le dit, avant un bon moment! Il a beau faire le mec surpris, je suis connaisseur dans les jeux crados et plaques trafiquées, donc il me la fera pas a l'envers...

J'ai jamais vu de backside qui met plus d'effet en bloc qu'en top... ou qui est insensible aux balles coupées. Même Wil arrive pas a faire ce qu'il fait...

Bon, on te boit quand à l'entrainement?Rire
Je te raconterai tout... @+
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Lundi 28 Septembre 2009 12:19

Citation de MrAdebisi :
Petit message à l'attention des joueurs de cette poule:
Aujourd'hui en tournoi, je me suis aperçu qu'un joueur de Coulommiers joue avec une raquette trafiquée en CD... Méfiez vous et ne laissez pas passer car c'est vraiment injouable! Indice, il est plus tout jeune.

Merci pour l'info Adebisi. Comment l'empecher de jouer avec sa raquette s'il la reprends en match de championnat? Vu qu'il n'y a pas de juge arbitre lors des matches...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Septembre 2009 12:21 par McKin

Lundi 28 Septembre 2009 12:30

Déjà avec un JA il a pu jouer à Lognes... donc sans JA, c'est coup de pression!Rire
Non, je plaisante, c'est que du ping, mais que ce soit en d3 ou en pro, il ne faut pas tricher. Point. S'il se croit impuni parce qu'il joue en R2 sans JA, il se trompe!

C'est une question de bon sens... j'aurais du lui parler dés l'échauffement, mais ne voulant pas lui paraitre déplaisant ou passer pour un casse couilles, je me suis fait enculer... Une fois, ok, mais pas deux! Essayez la diplomatie car il a deux raquettes dans son sac... Si sa raquette réagit bizarrement alors que son geste est clair, il y a un truc douteux... et il devrait acquiescer.

Sinon, plus drastiquement que le capitaine marque une note sur la feuille de rencontre concernant les doutes sur la raquette, que les parties se jouent, et que sa raquette soit conservée par le capitaine et déposée pour vérification par la CSR. En cas de refus, portez réclamation car il est trop facile de repartir avec sa raquette et présenter la même non trafiquée pour un contrôle!

Visuellement, sa raquette avait juste l'air mal collée car elle était "boursouflée" (il a reconnu avoir collé auprès d'un précédent adversaire). Mais en jeu, on voyait tout de suite qu'il y avait un truc pas normal! Tu me connais Clem, on joue dans un couloir au labo et contre x ou y sans me plaindre de leur jeu... mais là, ya un truc.

Perso, je vais pas lâcher comme ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Septembre 2009 12:33 par MrAdebisi

Lundi 28 Septembre 2009 16:30

Si même avec un JA, il a pu jouer, je ne vois pas comment on va lui faire changer de raquette !
La plaque est homologuée ITTF mais traficotée c'est ça ?

En plus, je pensais que quand tu voyais un adversaire avec ce type de revêtement, t'étais plutôt content vu ton jeu !! Émoticône
sachant cela, ça devait vraiment être pourri...mais pourrrrriiiiii !

Lundi 28 Septembre 2009 17:57

J'étais archi content... car d'après plusieurs joueurs, il fait des trucs bizarres, mais est pas très fort... Ce sont surtout eux qui ont pas su comment gagner.
Les premières balles m'ont enlevé le sourire. En regul, normal, par contre, dés qu'on imprime de l'effet dans la balle, ça se complique. Je top, il bloque, la balle accélere au rebond, comme s'il avait contre topé!
Et vu que je m'étais fait mal a la cuisse sur mon second match de la journée, et n'ayant pas joué pendant près de 3h, cela ne m'avantageait pas bcp de devoir prendre des pivots pour jouer dans son revers.

Il a une plaque andro, tout à fait anodine, sauf qu'il a du passer un produit dessus ou lui faire subir je ne sais quoi. Même mon picot est moins degeu! Son jeu est assez simple, c'est juste ce qu'il fait qui pose probleme. Généralement, dés qu'il peut, il utilise son CD pour claquer vu qu'il est insensible. En fait, c'est un CD carrefour, mais sans le handicap de la vitesse ou du toucher en carton.

Le JA a rien fait car il s'en foutait. il a vu que la plaque était bonne, donc c'est parti. Après j'ai discuté pendant 30 min avec lui et il reconnaissait une certaine impuissance. La décision est totalement arbitraire et incombe au JA, s'il ose pas, c'est mort. Le règlement est très flou. Si dans votre équipe, il y a un JA1, il peut très bien lui interdire de jouer avec la raquette. C'est bête, mais c'est complètement arbitraire!

Personnellement, il suffit de jouer un peu au ping pour comprendre qu'il y a un truc pas clair. C'est sur qu'en examinant la plaque, on n'y voit que du feu, c'est en jouant contre (ou avec, je pense) qu'on s'en aperçoit.
Après quelques échanges bien bizarres à l'échauffement, je lui demande de voir sa raquette, et elle m'a semblé normale a vue d'œil. Par contre, dans le jeu, c'est vraiment trop aléatoire pour que cela soit du a un mauvais collage, de l'usure, ou même l'humidité.

Extraits du règlement:
Article 12 - Juge-arbitrage des rencontres
Les rencontres sont placées sous l'autorité d'un juge-arbitre désigné par les commissions correspondantes d'arbitrage.
En cas d'absence du juge-arbitre officiellement désigné, il doit être fait appel, dans l'ordre, à un juge-arbitre officiel présent dans la salle, dans l'ordre de l'échelon le plus élevé vers le moins élevé ou à un licencié accompagnateur de l'équipe visiteuse.
Si l'équipe visiteuse ne peut présenter une personne pour officier, l'équipe qui reçoit doit faire assurer ce rôle. A défaut, c'est le capitaine - joueur ou non - de l'équipe visiteuse qui tient cette fonction.

et
Le revêtement doit être utilisé dans l'état où il a été autorisé par l'ITTF, sans aucun traitement physique, chimique ou autre, destiné à modifier les propriétés relatives au jeu, l'adhérence, l'aspect, la couleur, la structure, la surface, etc....

Et dans son cas, un backside qui ne fait pas monter la balle sur un top, ou tomber sur une balle coupée... c'est forcément pas normal!

Mardi 29 Septembre 2009 22:15

on veut un nom!!!

Mardi 29 Septembre 2009 22:42

Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse du gymnase de CPS 10eme car j'ai deux adresses et je ne sais pas laquelle est la bonne!
Merci beaucoup!!

Mardi 29 Septembre 2009 22:59

Citation de Monk :
Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse du gymnase de CPS 10eme car j'ai deux adresses et je ne sais pas laquelle est la bonne!
Merci beaucoup!!

C'est au 116, quai de Jemmapes, 75010 Paris. Bienvenue chez nous ce vendredi et bon match.

Mercredi 30 Septembre 2009 11:30

Est il facile de se garer ou est ce un bordel?
Merci Mckin

Mercredi 30 Septembre 2009 11:39

C'est sur les bords du canal st martin si je dis pas de bêtises... faut chercher dans les petites rues à coté, prévoyez 10/15 min pour trouver une place.

Mercredi 30 Septembre 2009 11:44

Citation de MrAdebisi :
C'est sur les bords du canal st martin si je dis pas de bêtises... faut chercher dans les petites rues à coté, prévoyez 10/15 min pour trouver une place.

C'est en effet en bord de Canal. Je n'y suis jamais allé en voiture mais j'imagine qu'il faut prévoir un peu de temps pour se garer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Septembre 2009 11:54 par McKin

Mercredi 30 Septembre 2009 13:26

Citation de Monk :
Est il facile de se garer ou est ce un bordel?
Merci Mckin

tu veux pas un chauffeur qui vienne vous chercher aussi...........Quel capitaine en carton ce Monk.....
et PAF le chien !!

Jeudi 01 Octobre 2009 18:16

Vos Pronostiques pour la soirée de demain ??.

Vendredi 02 Octobre 2009 10:59

CPS 10- JSA 05/15

Pavillon- Metro 06/14

Creteil-Neuilly 03/17

Charenton-Coulommiers 07/13

Ces pronostiques sont faits en fonction des classements des équipes lors de la 1ere journée!!

Vendredi 02 Octobre 2009 11:04

Vammmoooss JSA !
3
2
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes