Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine poule F phase 1 2009/10 - Page 8

Samedi 07 Novembre 2009 21:57

Légère défaite du TTPV 00-20 devant Mérignac, qui a été solide devant, mais en revanche très solide aussi derrière.

Tout le match a été très très serré, mais on a arrêté de croire à la victoire une fois menés 00-15. On a perdu toutes les belles, qui ont été au nombre de 1, et on a gagné une seule fois le 4e set d'un match.

Ici Boulogne, à vous Paris

Samedi 07 Novembre 2009 22:02

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part. xD
"J'ai rien compris."

Dimanche 08 Novembre 2009 04:07

Citation de Oncletobi :
Légère défaite du TTPV 00-20 devant Mérignac, qui a été solide devant, mais en revanche très solide aussi derrière.

Tout le match a été très très serré, mais on a arrêté de croire à la victoire une fois menés 00-15. On a perdu toutes les belles, qui ont été au nombre de 1, et on a gagné une seule fois le 4e set d'un match.

EXCELLENT NICO!!!!!Rire
bon ben lègere défaite du TTPN au bouscat 17 à 03 ( 6 belles perdues par contre!!)
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 08 Novembre 2009 04:48

oui quelques matchs en notre faveur, le résultat ne reflète pas reelement le match qui etait quand meme plus serré...

Dimanche 08 Novembre 2009 07:36

Citation de Oncletobi :

Malgré le score sévère, très bon accueil... bonne continuation les gars

Dimanche 08 Novembre 2009 07:50

Citation de titou24120 :
Citation de Oncletobi :

EXCELLENT NICO!!!!!Rire
bon ben lègere défaite du TTPN au bouscat 17 à 03 ( 6 belles perdues par contre!!)

j'aime lire ce genre de phrase quand je rentre de boite... Content bravo Le Bouscat Émoticône

Millia...dommage que je ne puisse jouer fin novembre.... Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 08:00

Citation de Guigui brousta :
Citation de titou24120 :
Citation de Oncletobi :

EXCELLENT NICO!!!!!Rire

j'aime lire ce genre de phrase quand je rentre de boite... Content bravo Le Bouscat Émoticône

Millia...dommage que je ne puisse jouer fin novembre.... Émoticône Émoticône

Tant mieux j'aurai perdu Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 17:45

pas sur...j'ai pas touché la raquette depuis deux mois MDR

Lundi 09 Novembre 2009 14:48

avec encore 2 défaites de Mérignac, le Bouscat peut encore monté !
je pense notamment à l'ascendant psychologique du Bouscat face au TTPV et Mérignac Émoticône

certes Mérignac a mis 20-0 au TTPV mais ca ne prouve rien ! a part peut-être la faiblesse du TTPV Émoticône
et puis les classements, parlons-en ! A Merignac, vous les avez eu dans les paquets bonux ?

PS : la provoc', j'ai jamais essayé ! pitetre que ca va les déstabiliser Émoticône (alex si tu m'entend Émoticône )

Lundi 09 Novembre 2009 17:54

c vrai que le 18 en haut joue peut etre que 17 sinon les 13/14 joue leur classement sans probleme ce qui suffira pour vous salder aller le sam le bouscat c cadeau... Content

Lundi 09 Novembre 2009 18:30

Citation de Oncletobi :

Ca m'a fait rire !

Mardi 10 Novembre 2009 13:36

Quel ascendant psychologique???

Même si vous gagnez contre nous, j'ai cru comprendre que TTPV était très motivé pour le dernier match.

Allez le SAM

Mardi 10 Novembre 2009 14:12

Citation de bebere33 :
Quel ascendant psychologique???

Même si vous gagnez contre nous, j'ai cru comprendre que TTPV était très motivé pour le dernier match.

Allez le SAM

ahah je provoque la suspicion, je savais que ca marcherais !!! Émoticône
oui c'est clair que le TTPV sera motivé pour le dernier match et nous avons une revanche à prendre aussi !

en tout cas, les deux derniers matchs vont etre serré................ à l'apero Émoticône

Mardi 10 Novembre 2009 20:34

On n'est pas si motivé que ça, c'est dur de trouver la motivation quand on affronte une équipe aussi médiocre ...

Jeudi 12 Novembre 2009 14:22

Citation de Oncletobi :

je viens de voir la feuille de match !
non seulement vous ne faites pas de perf mais en plus plus vous faites des contres !!!
ca fait vraiment mal !

bon j'arrête...

Jeudi 12 Novembre 2009 16:03

On fait UNE contre, y'a 01-19 sur le papier, mais Dimitri était malade et n'a pas joué à son niveau. Sinon on aurait gagné.

Samedi 28 Novembre 2009 21:24

Mérignac bat le Bouscat 18 - 2 !!!

En Haut :

Berton 3 + le double
Dollat 3 + le double
Leprêtre 2

En bas :

Bandelier 3 + le double
Lelièvre 3 + le double
Gilbert 2

Montée officielle en R2 Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 21:38