Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine poule F phase 1 2009/10 - Page 10

Jeudi 03 Décembre 2009 10:31

Oncletobi ?

Jeudi 03 Décembre 2009 12:36

Oui Jéjé ?

Jeudi 03 Décembre 2009 13:07

non rien

Jeudi 03 Décembre 2009 13:46

jéjé retombe dans son adolescence! MDR

Jeudi 03 Décembre 2009 16:44

c'est ca ...

sinon 7 "belles" contre de clairac à fumel ! je vois qu'on n'est pas les seuls à avoir galéré la-bas !

Jeudi 03 Décembre 2009 17:54

c'est parce que je suis pas là jéjé! combien de fois faut que je te le dise! Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 18:16

Comment je me suis fait avoir Pleurer

Vais devoir me venger à la table !

Jeudi 03 Décembre 2009 18:25

Citation de jéjé3381 :
c'est ca ...

sinon 7 "belles" contre de clairac à fumel ! je vois qu'on n'est pas les seuls à avoir galéré la-bas !

J'ai laissé 50 points l'année derniere dans leur salle, tu les aurais pas vu?? Content

Jeudi 03 Décembre 2009 20:33

sisi ils etaient acrochés au mur en trophée !!!

Vendredi 04 Décembre 2009 00:51

Citation de Guigui brousta :
c'est parce que je suis pas là jéjé! combien de fois faut que je te le dise! Émoticône

ce boulard mister Velot arrète on dirait margaRire bon tu rentres qd d'espagne qu'on te salade?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 04 Décembre 2009 08:13

Citation de titou24120 :
Citation de Guigui brousta :
c'est parce que je suis pas là jéjé! combien de fois faut que je te le dise! Émoticône

ce boulard mister Velot arrète on dirait margaRire bon tu rentres qd d'espagne qu'on te salade?


non non je suis plus fort que marga quand meme! (si nous lis MDR Émoticône )
Je rentre pour les fêtes! et apres je repars jusqu'en février! je serai là pour le deuxieme ou troisieme match de la seconde phase.

mais bon...j'ai pas joué depuis septembre Pleurer

Vendredi 04 Décembre 2009 12:58

Citation de titou24120 :
Citation de Guigui brousta :
c'est parce que je suis pas là jéjé! combien de fois faut que je te le dise! Émoticône

ce boulard mister Velot arrète on dirait margaRire bon tu rentres qd d'espagne qu'on te salade?


Vous n'avez pas encore compris qu'il n'a jamais mis un pied en Espagne ? Tout ça c'est une ruse pour fuir le TTPV.

Vendredi 04 Décembre 2009 13:59

Citation de Oncletobi :
Citation de titou24120 :
Citation de Guigui brousta :
c'est parce que je suis pas là jéjé! combien de fois faut que je te le dise! Émoticône

ce boulard mister Velot arrète on dirait margaRire bon tu rentres qd d'espagne qu'on te salade?


Vous n'avez pas encore compris qu'il n'a jamais mis un pied en Espagne ? Tout ça c'est une ruse pour fuir le TTPV.


on en reparlera en tournoi MDR on verra si je te fuis Émoticône

Vendredi 04 Décembre 2009 14:02

moi je dis c'est de la provoc' il veut que tu sois là la semaine prochaine !!!

Vendredi 04 Décembre 2009 14:11

Citation de jéjé3381 :
moi je dis c'est de la provoc' il veut que tu sois là la semaine prochaine !!!


le club me paie le billet d'avion? c'est trop gentil Content

Vendredi 04 Décembre 2009 14:21

Citation de Guigui brousta :
Citation de Oncletobi :
Citation de titou24120 :
Citation de Guigui brousta :
c'est parce que je suis pas là jéjé! combien de fois faut que je te le dise! Émoticône

ce boulard mister Velot arrète on dirait margaRire bon tu rentres qd d'espagne qu'on te salade?


Vous n'avez pas encore compris qu'il n'a jamais mis un pied en Espagne ? Tout ça c'est une ruse pour fuir le TTPV.


on en reparlera en tournoi MDR on verra si je te fuis Émoticône


Je n'ai pas l'outrecuidance de représenter à moi tout seul le TTPV.

Mais oui attendons les tournois, ça fait trop longtemps qu'on se croise sans se rencontrer =)

Vendredi 04 Décembre 2009 14:27

Non mais tu es le seul sur ce forum il me semble! (du moins depuis que Dimitri se fait rare... Pleurer )

Vendredi 04 Décembre 2009 20:31

Je savais que tu réclamais ma présence et que je te manquais! ^^'
Nan mais j'attendais justement le bon moment pour placer un commentaire de la mort qui tue, mais bon en fait ça a pas trop marché xD
"J'ai rien compris."

Dimanche 13 Décembre 2009 21:23

bon ca c'est fait !!!

une victoire sur le TTPV 13-7
on a eu notre revanche mais ceci dit ce n'était pas du tout la même équipe !

Dimanche 20 Décembre 2009 10:47

è_é

Moi j'ai gagné au concours de gobage de services.
On perd et c'est normal ; encore une fois en début de phase on pensait pas se jouer pour la 2e place (même si au final Clairac passe devant), donc on finit 4e et ça nous va, même si on aurait préféré avoir notre n°1 pour toute la phase :s

Bon courage en phase 2 à tous, il est possible qu'on si croise de nouveau Content
1
3
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes