Mercredi 26 Août 2009 00:42
Salut Julot, je l'ai ramené à 160 X 154 pour un poids tout de même de 94 gr. Il est encore assez lourd mais rien de bien méchant. Par contre la taille de la palette me gênait un peu auparavent. Je l'ai redimentionné à la taille de mon Chen. Ce dernier reste beaucoup moins lourd. Le choix n'est pas encore fait pour la saison prochaine. Il va falloir que je finisse mes essais et que je prenne ma décision.La nouvelle saison approche....Mercredi 26 Août 2009 00:50
Tu avais donc découpé ton Chen aussi? Car la palette du Chen est + grande que celle du Joo à la base.Mercredi 26 Août 2009 00:52
Oui, j'avais également découpé le chen. J'ai de bien meilleurs sensation à la taille actuelle. Je suis mon gêné lorsque je joue près de la table et surtout au lorsque je suis obligé de m'avancer dessus de la table.Mercredi 26 Août 2009 09:53
Oui je te comprend, c'est une de mes interrogations sur le choix de mon bois car j'ai l'impression de trainer une caravane quand je tope.Mercredi 26 Août 2009 09:57
Mercredi 26 Août 2009 11:59
Je sais mais je ne souhaites pas modifier les caractéristiques d'origines (je suis un peu borné sur ce point!) , et d'autres bois à dimensions plus classiques m'intéressent également.Mercredi 26 Août 2009 12:01
Mercredi 26 Août 2009 12:18
Je sais, mais je suis très branché marques, modèles, et du coup je veux le jouer dans son état d'origine, je n'aurais plus l'impression de jouer avec tel modèle de bois si je le redécoupai...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois