Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

POULES R3 2009/2010 - Page 7

Dimanche 11 Octobre 2009 22:09

Citation de soft22 :

Match détendu d'un niveau assez faible mais bon le but est de gagner.

Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 22:14

Ben oui, on était pas bon, eux résigné avant le match donc ça a donné un match pas terrible, et effectivement heureusement que le trandber est une valeur sure en ce début de saison!!

Dimanche 11 Octobre 2009 22:16

J'ai ouï dire effectivement que le niveau était là pour lui... pour son frère aussi d'ailleurs!
Bonne chance pour la suite!

Dimanche 11 Octobre 2009 22:27

merci, bonne chance aux costarmoricains en général
7 iles et armor ping en prénat
graces et Plérin en R1
nous , plérin et Armor ping en R3,
ça fait un joli tir groupé pour le moment,pourvu que ça dure!!!

Dimanche 11 Octobre 2009 22:31

En espérant même que les deux clubs de R1 montent, sachant que Plérin ou Armor montera aussi en R2, vous vous êtes pas mal non plus...
Le 22 se rebiffe, après de nombreuses années de galère!!

Dimanche 11 Octobre 2009 22:48

Yeahhhh.... !!!!

Dimanche 11 Octobre 2009 23:01

Poule D
Plomeur 1 / CPB Rennes 2 : 12/8
Le CPB est passé à coté, face à des locaux surprenants. Plus de 20 spectateurs dans une excellente ambiance.
Nous sommes 5 rennais à rentrer avec au moins une contre dans la musette !

Lundi 12 Octobre 2009 00:00

Citation de Toutenfiness :
J'ai ouï dire effectivement que le niveau était là pour lui... pour son frère aussi d'ailleurs!

Aïe, augmentation des consultation ORL. J'ai mal pour tout ces pongistes valeureux qui mettent leurs oreilles à rude épreuve. C'est triste.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 00:01 par Maitre Kanter

Lundi 12 Octobre 2009 01:28

Citation de Maitre Kanter :

Aïe, augmentation des consultation ORL. J'ai mal pour tout ces pongistes valeureux qui mettent leurs oreilles à rude épreuve. C'est triste.

Mr Papin c'est ça ?

One time, tu peux éviter de réagir sur ce forum.
Tu sers à rien de toute façon.
T'es un bout de branche en puissance.
Pourtant t'es si beau avec ton bandeau...

Lundi 12 Octobre 2009 08:04

Victoire à l'arrachée de landerneau à hennebont 11-9. Menés tout le match dont un 7-4 on aligne les matchs derrière.

Lundi 12 Octobre 2009 08:07

Chateaugiron 2 - Plérin 2 06/14

En A : 03/07
En B : 03/07

Equipe sympas et très bonne ambiance.

Lundi 12 Octobre 2009 09:34

Je te ''kiffe'' de plus en plus lalu (mais n'y vois rien de sexuel...)!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 09:35 par Toutenfiness

Lundi 12 Octobre 2009 11:10

Compos Chateaugiron 2 - ACP 2

14-14-14-14-13-9 contre 18-16-15-15-12-10

Lundi 12 Octobre 2009 12:38

Citation de lalu :
Citation de Maitre Kanter :

Mr Papin c'est ça ?

One time, tu peux éviter de réagir sur ce forum.
Tu sers à rien de toute façon.
T'es un bout de branche en puissance.
Pourtant t'es si beau avec ton bandeau...

Je ne suis pas Papin, je suis certes un finistérien mais plus licencié, depuis deux saisons. Je l'avoue je déteste ce joueur, qui est une honte au tennis de table, par son comportement à la table et en dehors.
Et lalu désolé je ne te connais pas mais je garderais mon dégoût de ce joueur pour moi car apparemment il ne fait pas bon dire ce que beaucoup de pongistes bretons qui le connaissent, pensent.

Lundi 12 Octobre 2009 14:18

Si si c'est bon à dire, mais face à face et pas en dégueulant régulièrement sur un sujet qui n'a pas l'air de te concerner si tu n'es plus licencié (euh...) a savoir le tennis de table.
Il a dut te faire un truc de ouf pour que tu t'acharnes autant,je sais pas moi il t'a piqué ta meuf, il a roulé sur ton chien... Ah non il a juste dut te marcher dessus à coup de tops spin coup droit et d'encouragements bien sentis,et ça te pique encore???

Lundi 12 Octobre 2009 14:36

Citation de erwanus29 :
Victoire à l'arrachée de landerneau à hennebont 11-9. Menés tout le match dont un 7-4 on aligne les matchs derrière.

Il y avait quoi en face Erwan? Je sais pas pourquoi mais je sens qu'Anthony à en encore perfé Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 14:49

Citation de soft22 :
Si si c'est bon à dire, mais face à face et pas en dégueulant régulièrement sur un sujet qui n'a pas l'air de te concerner si tu n'es plus licencié (euh...) a savoir le tennis de table.

Exactement. Rien à rajouter.
C'est de l'acharnement là, et c'est ridicule.

Lundi 12 Octobre 2009 15:06

A quand un droit d'entrée sur un forum, ou une vraie exclusion des pollueurs?

Lundi 12 Octobre 2009 15:11

Citation de Zanator :
Citation de erwanus29 :

Il y avait quoi en face Erwan? Je sais pas pourquoi mais je sens qu'Anthony à en encore perfé Émoticône

16-15-12 en A et 14-13-12 en B

Lundi 12 Octobre 2009 17:06

si si goudelin en force et vive les mecs qui braille a la table ^^ Émoticône j'ai failli dire plerin en force mais qd on vois vince on fais plus au merde plerin ^^ petit rapel pour le jeudi sans limite :p

bon courage a tte les equipes costarmoricaine tchoupa tchaaaaaaaaaaaa
3
17
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes