C'est vrai pourquoi autant de cachoteries
Pour Chilly Mazarin Morangis, la compo classique 600; 3 classé 20 et 2 classé 19.
Bien sûr nous jouons le maintien comme l'année dernière.
Premier match qui s'annonce un derby puisque nous recevons l'entente Igny Palaiseau
Pour Chilly Mazarin Morangis, la compo classique 600; 3 classé 20 et 2 classé 19.
Premier match qui s'annonce un derby puisque nous recevons l'entente Igny Palaiseau
Salut pocpoc
Ce seront des retrouvailles du temps de l'argantel ! :p
Salut pocpoc
Ce seront des retrouvailles du temps de l'argantel ! :p
Après un bon départ de Puteaux (6-2), une sorte de trou d'air a fait basculer le score (8-6 pour Versailles) pour finalement terminer sur le partage des points.
Compo de Versailles : 20 20 19 18 18 18
Compo de Puteaux : n°821 20 19 18 17 16
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 20 Septembre 2009 00:20 par
guigui
MONTREIuL 2/3
PICOU 2/3 + double
GUILLOT 2/3 + double
Victoire assez tranquille Le niveau n'est pas encore au RDV mais l'équipe a assuré l'essentiel, à savoir la victoire.
Bon climat général pour ce match.
Prochaine rencontre contre ACBB qui semble avoir une équipe costaud. Merci de nous donner des détails sur le match face à St Maur
Citation de quarante :
victoire de Chilly Morangis 13/07 contre l'entente IGNY PALAISEAU
Grâce à la A de Boulogne, le suspense du match suspense était assuré. Y a eu de la contre ça c'est sûr ! Ca ne sera pas tous les jours comme ça...enfin là aussi on espère...
On a fait l'essentiel, la victoire.
Pour les détails
A :
Merville 2
Joundy 1
Pham 1
En parlant de ça, vous ne me verrez pas cette semaine. Je vais être sage.
Mais ce n'est pas qu'à cause de ça que j'ai perdu mon match et que j'ai failli perdre les deux autres...
Il y a vait du jeux en face. à 1 set à 0 et 7 - 2 contre moi j'étais pas bien !
Pour la fin du ramadan, ils lui ont fait la fête !!!