Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF poule B 1ère phase - Page 4

Lundi 05 Octobre 2009 09:54

Bah personne, mais si cette équipe joue tout le temps avec cet effectif, avec tout le monde en forme ( a priori, au 1er match, certains étaient encore un peu en dessous ), c'est une équipe qui monte.

Après, c'est sûr, si pas envie de monter, bah vous perdrez le match qu'il faut, ou alors refuserez la montée.

J'ai juste dit que sur le papier, ça se maintenait les doigts dans le nez en N3 ( beaucoup de ligues sans PN, avec des équipes de R1 qui montent directement en N3, et se font déchirer littéralement... C'était le cas en ligue de Haute Normandie. Ils viennent cette saison de lancer une PN avec la Basse Normandie je crois, on va voir si ça va augmenter le niveau de se frotter aux équipes basses normandes, car avant, dans la poule de R1 de Haute Normandie, il est arrivé plusieurs fois que sur 8 clubs, 5 ou 6 clubs différents seulement étaient représentés, ça ne rimait à rien ).

Lundi 05 Octobre 2009 10:57

Qu'est-ce qu'il est fort ce Cyril à tjrs faire le malin et de ne pas dévoiler leurs ambitions ? Émoticône Émoticône

Je suis d'accord avec lachouquette, et je l'avais déjà dit lors de la sortie de la poule, l'ACBB à une équipe ET une poule pour faire 1er ! Après il y a tout de même des play-offs, qui peuvent être décisives !

Émoticône Sur le papier, c'est trés trés fort, et ça pourrait à l'aiser ce maintenir en N3 si vous montez à Noel... Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 11:03

Il est certain qu'avec cette équipe au complet (car cette équipe n'a jouée qu'une seule fois au complet) on peu prétentdre à jouer les Play Off. Et encore que ....... il nous reste cependant de belles équipes comme EP15, Elancourt, .... et des équipes qu'ils ne faudra pas sous estimer comme Palaiseau, Puteaux, .... .

Mais pour répondre à mon ami Sim, so wait and see ....... .

Lundi 05 Octobre 2009 11:03

Ah tiens, je ne savais pas pour les play offs, donc en effet, ça peut compliquer la tâche selon les autres leaders de poule ( là encore sur le papier ).

Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 11:07

Citation de lachouquette :
Ah tiens, je ne savais pas pour les play offs, donc en effet, ça peut compliquer la tâche selon les autres leaders de poule ( là encore sur le papier ).

Émoticône Émoticône Émoticône
Oui seulement 2 des 4 premiers de poules montent (sauf si changement) ! ça peut faire des play-offs de folie avec de belles équipes comme ACBB, Pavillons, Thiais, KB (et bien d'autres)

Citation de Les8c :
il nous reste cependant de belles équipes comme EP15, Elancourt, .... et des équipes qu'ils ne faudra pas sous estimer comme Palaiseau, Puteaux, .... .
Mais pour répondre à mon ami Sim, so wait and see ....... .
ralalaaaa Émoticône (par contre Elancourt c'est pas votre poule, mais bon.... Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 11:09

Il parlait d'Elancourt car il se voit déjà aux play-off contre eux Rire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 11:10 par toccc_team_t

Lundi 05 Octobre 2009 11:10

Oups .... je voulais parler de Marly. Désolé.

Lundi 05 Octobre 2009 13:58

Marly 2 est une équipe très solide et très homogène. Toutefois, ACBB semble un cran au dessus.
Côté Versailles, défaite assez nette à Marly 14 à 6 malgré un super départ (4-1 pour nous).
On va maintenant se battre pour le maintien.

Lundi 05 Octobre 2009 14:02

Boulogne alimente le débat ! C'est bon ça !
Vu les entrainements qu'il y a Boulogne c'est normal qu'on puisse prétendre jouer la montée. Ca sera de plus en plus dur pour les autres équipes !! EP 15, on arrive ! (Eric nous a espionné ce week end et mis en garde...)
Si on peut monter on ne s'en privera pas, l'essentiel étant d'y arriver pour la saison prochaine.

Détail du match pour Chilly - Morangis
A
Joundy 3v
Merville 3v
Huguet 1v (la prochaine fois à 7 - 1 à la belle tu gagnes...)
+ double
B
Azulay 3v (l'invincible !!)
Lopez 3v
Lemonitz 2v (le petit jeune qui perf sans cesse)

Mardi 06 Octobre 2009 15:20

Citation de jveudvacances :
Boulogne alimente le débat ! C'est bon ça !
Vu les entrainements qu'il y a Boulogne c'est normal qu'on puisse prétendre jouer la montée. Ca sera de plus en plus dur pour les autres équipes !! EP 15, on arrive ! (Eric nous a espionné ce week end et mis en garde...)


Il m'a dit clairement la derniere fois que je l'ai croise que si nous ne gagnions pas, il en entendrait parler pendant 20 ans et que DONC nous devions nous imposer... N'ayant guere le choix, va falloir les taper les numeros et les petits jeunes forts MDR

Moi je dis qu'on va gratter une vieille victoire 11/9 de derriere les fagots... :p

Mercredi 07 Octobre 2009 18:59

Moi je verrais bien un petit Numa/Batotai pour le 11ème point... mais dans quel sens ? Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 08:13

C'est pourtant écrit: Numa Bat otai !!!!! Émoticône

Vendredi 09 Octobre 2009 13:34

Je vois ou plutôt espère une victoire plus large de l'ACBB.
Le 16-4 de la semaine dernière nous va très bien.

Samedi 10 Octobre 2009 19:15

Citation de jveudvacances :
Je vois ou plutôt espère une victoire plus large de l'ACBB.
Le 16-4 de la semaine dernière nous va très bien.


Et bien non Ludo. Se sera finalement une victoire 15 à 05 de l'ACBB contre l'EP15. Mais si tu n'avais pas fait que 1 en A alors il y aurai pu y avoir 16 à 04 comme tu l'avais espéré.

En tout cas, belle victoire Boulonnaise.

Dimanche 11 Octobre 2009 00:38

Puteaux perd 13/7 à Chilly !

En haut : notre numéro fait le plein, notre 20 fait une bulle ( en menant 10/5 à la belle face au 600... ) et notre 18 fait 1, et pas le plus petit, le 600 s'il vous plait... ! Bravo Seb, c'est bien...

En bas : notre 19 fait 3, nos deux jeunes font une bulle...

Donc les deux doubles sont perdus !

Avec une meilleure journée de notre 20, et un poil de réussite de nos jeunes, bah y avait de quoi ramener un ptit truc...

Bref, tout ça ne vaut pas la Two de Puteaux, qui, elle, met les corones sur la table...

J'déconne les gars !!!

Go go Puteaux !!!

Go go la One de Puteaux !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 15:54 par lachouquette

Dimanche 11 Octobre 2009 12:59

Citation de lachouquette :
Puteaux perd 13/7 à Chilly !

En haut : notre numéro fait le plein, notre 20 fait une bulle ( en menant 10/5 à la belle face au 600... ) et notre 18 fait 1 !

En bas : notre 19 fait 3, nos deux jeunes font une bulle...

Donc les deux doubles sont perdus !

Avec une meilleure journée de notre 20, et un poil de réussite de nos jeunes, bah y avait de quoi ramener un ptit truc...

Bref, tout ça ne vaut pas la Two de Puteaux, qui, elle, met les corones sur la table...

J'déconne les gars !!!

Go go Puteaux !!!

Go go la One de Puteaux !!!


Vraiment dommage pour Puteaux
Mais faut pas oublier qu'on ait promu
=)

Lundi 12 Octobre 2009 15:44

Citation de Les8c :
Citation de jveudvacances :
Je vois ou plutôt espère une victoire plus large de l'ACBB.
Le 16-4 de la semaine dernière nous va très bien.


Et bien non Ludo. Se sera finalement une victoire 15 à 05 de l'ACBB contre l'EP15. Mais si tu n'avais pas fait que 1 en A alors il y aurai pu y avoir 16 à 04 comme tu l'avais espéré.

En tout cas, belle victoire Boulonnaise.


Belle victoire, y avait pas photo ! Mon seul reconfort sera d'avoir vu numa perdre deux belles 11-9 muahahhahah :p

Jeudi 15 Octobre 2009 16:49

Trop sympa ce Numa avec ses anciens coéquipiers Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 10:08

qq pronostics pour la prochaine journée ?(avec les miens entre parenthèses)


puteaux VS EP15 (09-11)
versailles VS chilly-morangis (08/12)
st maur VS marly (08/12)
ACBB vs igny/palaiseau (14/06)

Jeudi 29 Octobre 2009 12:07

puteaux VS EP15 8 12
versailles VS chilly-morangis 10 10
st maur VS marly 6 14
ACBB vs igny/palaiseau 15 5
2
8
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes