Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 2 POULE F 09/10 PH1 - Page 7

Dimanche 04 Octobre 2009 19:32

J
Citation de nonoleptirobo :
c'est officiel belvitres pour la compo de tours? si oui tous ces joueurs st donc brulés en n2...

Je ne comprends pas la stratégie, inverser les 2 équipes mais pour quoi faire en N2 et N3

Si Tours 2 descends , Tours 3 ne peut pas monter donc ??

QQ peut m'expliquer ??

Nous sommes Roissy qui joue la montée en N2 dans la poule K avec Tours 3 et normalement ST LAURENT BLANGY et EVREUX

Merci

Dimanche 04 Octobre 2009 19:39

je pense pas que tours veuille monter en n2 mais seulement assuré le maintien...et quand celui la sera acquis , s'ils le peuvent feront remonter les joueurs en n2 pour tenter la aussi de se maintenir...

Dimanche 04 Octobre 2009 20:14

et donc les joueurs qui jouent en ce moment en N2 serait tous brulé...je pense qu'ils l'ont condamné point barre, sinon il y aurait trop de joueurs sur la touche ..

Dimanche 04 Octobre 2009 20:34

Je ne sais pas trop . Tours est assez ficelle pour savoir ce" qu'elle " fait de ses équipes . Encore une fois " wait an see " j'attends et je verrais ...Ce club bien côté doit réserver un truc ...Lequel ( lui seul le sait ) . Amitiés à tous ceux qui l'entourent et la défendent ....Marc Bezard...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 05 Octobre 2009 00:53

je pense GOZZzzz que Tours souhaitent sacrifier la n2 et la faire descendre et en meme temps maintenir la n3 ( l'equipe qu'on a dans la poule )..

Lundi 05 Octobre 2009 09:31

ne peuvent-ils pas faire descendre que trois joueurs au lieu des 6? Ca serait ptet suffisant non?
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 05 Octobre 2009 09:55

Prono J3 :

SAINT MEDARD DOULON 1 - FERRIERE US 1 : 11-04
CESTAS SAG 2 - TOURS 4S T.T. 2 : 11-03
SAINT PIERRAISE ENT. 1 - THORIGNE TT 1 : 11-07
MALAKOFF USM 1 - PONTAULT UMS TT 1 : 04-11

Lundi 05 Octobre 2009 10:18

a mon avis , et maintenant que la compo de la 2eme journee de tours est tombée a tres bien calculée son coup en se disant qu'ils renforcent la n3 sur les 2 premieres journees avec le jeu des brulages et peut maintenant aligner en n2 une equipe tres competitive avec au mieux :
mahuet/delille/mercier/viau/boisrome et apres ramillon qui est brulé pour la n2...reste maintenant a savoir quels seront les 2 joueurs qui joueront en n1 lors de la 3eme journee pour savoir avec quelle equipe ils se presenteront a cestas
une chose est sure ramillon lorieux mahuet ne peuvent plus jouer en n3 dc on verra bien mais tours n'a a mon avis pas condamné du tout le maintien de sa n2 bien au contraire...

Lundi 05 Octobre 2009 10:48

C'est quoi le bugg de Dany Lo?
Je viens de voir qu'il a fait 2 fois 1, il est blessé ou qqchose?

Lundi 05 Octobre 2009 11:36

C'est bien beau mes collègues cestadais de disserter pendant des heures sur la probable composition de Tours pour les prochains matchs...mais n'avez-vous pas oublié de souligner l'accueuil qui nous a été réservé par les vendéens de la Ferrière samedi passé? Une réception que nous ne sommes pas prêts d'oublier ! Ambiance de feu dans la salle ... punch jusqu'à la dernière goutte ... suivi d'un apéro / resto où les chansons et la bonne ambiance reignèrent en maître !!! Au nom de toute l'équipe nous vous remercions sincèrement!!! Émoticône En espérant recroiser votre route en deuxième phase à Cestas ...mais personnellement, je préférerai revenir chez vous Émoticône Bonne chance pour le maintien qui est encore largement à votre portée !!!

Lundi 05 Octobre 2009 12:18

enorme reception de leur part.. rien a dire niveau ambiance , des gens vraiment sympathique et n'oublions pas les chansons enormissime Content bref super week end.. une equipe de cestas en bonne forme.. et de belle perfs pour ma part Content.. voila allez cestas com on Content

Mardi 06 Octobre 2009 12:28

Des pronostics pour la journée de Samedi qui arrive vite :

ST MEDARD DE DOULON - FERRIERE US : 11 - 05
CESTAS SAG - TOURS 4S : 11 - 06
SAINT PIERRAISE ENT. - THORIGNE TT : 11 - 07
MALAKOFF USM - PONTAULT UMS : 06 - 11

Mardi 06 Octobre 2009 15:04

Be à St Mèd on recevoir chaque équipe comme nos voisins et amis Vendéens que nous acceuillons ce samdi
Je me lance donc dans ces pronostiques qui n'ont que le charme d'être déviés et dénoncés ...

SMD 1 Ferrières US 1 :11/05
Cestas SAG 2 4S Tours 2 :11/08
St pierraise 1 Thorigné TT1 : 11/09
Malakoff US 1 Pontault UMS 1 : 07/11
Et toutceci avec équipes au complet et tjrs rencontres dans le meilleur état d'esprrit
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 06 Octobre 2009 18:13

Citation de Néofils :

Be à St Mèd on recevoir chaque équipe comme nos voisins et amis Vendéens que nous acceuillons ce samdi
Je me lance donc dans ces pronostiques qui n'ont que le charme d'être déviés et dénoncés ...

SMD 1 Ferrières US 1 :11/05
Cestas SAG 2 4S Tours 2 :11/08
Malakoff US 1 Pontault UMS 1 : 07/11
Et toutceci avec équipes au complet et tjrs rencontres dans le meilleur état d'esprrit

Pour la réception, tes propos ne viennent pas de tomber dans l'oreille d'un sourd !!! Le rendez-vous est pris ;-) ...

Mercredi 07 Octobre 2009 19:01

Citation de alexquicheur33 :
En tout cas, ça annonce pas beaucoup les compos...On a encore tiré une poule qui va pas faire parler d'elle par son nombre de message entre joueurs qui se rencontrent Pleurer

Il y alongtemps que je voulais revenir sur ce message Alexquicheur .
Est-ce que tu penses tjrs aujourd'hui que cette poule manque de vie ???

Perso je crois qu'elle n'est ni plus ou moins désintéressante qu'une autre poule de N2 non? Pontault-St Pierraise vaudra son pesant d'or et Pontault-Thorigné et la rencontre Thorigné-St Pierraise seront elles aussi les amateurs de checheurs de pépites...

Vendredi 09 Octobre 2009 11:13

SMD 1 Ferrières US 1 :11/07
Cestas SAG 2 4S Tours 2 :11/06
Malakoff US 1 Pontault UMS 1 : 05/11

Vendredi 09 Octobre 2009 11:50

ben en faite si l'on retire le blabla de GFping qui s'est acharné sur dany, soit 3 pages environs, je pense effectivement que cette poule ... est animé et ca fais plaisir Content

Vendredi 09 Octobre 2009 13:56

effectivement Content..

Samedi 10 Octobre 2009 22:04

Victoire 11/4 de Nantes SMD face à la Ferrière

A : Bezard 3 Pineau 2/2 + double Bretesche
B : Beudard 2/2 Danciu 2/3 + double Charpentier

match sympa bon public nantais et vendéen !

Dimanche 11 Octobre 2009 02:02

Résultat : Malakoff US 1 Pontault UMS 1 : 04/11
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**
3
12
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes