Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 2 POULE F 09/10 PH1 - Page 3

Mercredi 09 Septembre 2009 18:53

Fait chier je viens de mater le calendrier...je serai bien venu voir mes camarades aquitains à Tours...... mais Tours s'y déplace snif Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 10 Septembre 2009 14:00

SMD 11 - 5 Malakoff
Cestas 10-10 Pontault
St Pierraise 11-6 La Ferrière
Thorigné 11-5 Tours

Dimanche 13 Septembre 2009 12:08

J-6 avant le début du championnat !

Je viens arbitrer l'équipe 1 de la St Medard Samedi.

Sure qu'il y aura un beau match avec j'espère une victoire à la clé de la St Med ^^

Vous avez toujours la meme compo à la St med + votre recrue 400 ?? Ca va faire mal sérieux.
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 13 Septembre 2009 12:39

Sure qu'il y aura un beau match avec j'espère une victoire à la clé de la St Med ^^

L' arbitre de la rencontre qui affiche sa préférence !!!!! RECUSE... Et le devoir de réserve !

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 14 Septembre 2009 14:40

est ce que quelqu'un de pontaut est la?
Si oui peux tu me dire comment vous venez samedi et si vs dormez sur bordeaux ou pas?
Car une soirée est organisé chez un joueur de l'equipe et je voudrais savoir si l'on pourra vs compter parmi ns?
reponse rapide

Lundi 14 Septembre 2009 14:45

Citation de BELVITRES :

L' arbitre de la rencontre qui affiche sa préférence !!!!! RECUSE... Et le devoir de réserve !

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mdrrrrr

C'est pas parce qu'on arbitre un match qu'on a pas une préférence pour le club de sa ville ^^
Mais t'inquiète pas, c'est pas pour ca que j'arbitrais en faveur de la St Med Clin d'oeil

En tout cas, bonne chance pour ce match et que le meilleur gagne

Lundi 14 Septembre 2009 15:47

SMD 11 - 5 Malakoff
Cestas 11-9 Pontault Content
St Pierraise 11-6 La Ferrière
Thorigné 11-5 Tours

Lundi 14 Septembre 2009 18:27

Citation de dragon hearth :
Citation de BELVITRES :

Mdrrrrr

C'est pas parce qu'on arbitre un match qu'on a pas une préférence pour le club de sa ville ^^
Mais t'inquiète pas, c'est pas pour ca que j'arbitrais en faveur de la St Med Clin d'oeil

En tout cas, bonne chance pour ce match et que le meilleur gagne
Citation de dragon hearth :
Citation de BELVITRES :

t'inquiète c 'était du second degré bien sûr !

Vendredi 18 Septembre 2009 20:04

Belvitres et Dragon_hearth à priori vous ètes dans le département et vous connaissez bien la St Mèd par contre vos profils sont masqués . Il me serait agréable d'avoir un MP pour vous situer...Sinon,demain arbitrage " axé" ou non l'équipe va gagner , par 11/5 ou 11/9 ou "mieux" mais elle va l'emporter I'am sure . Le maintien serait déjà une chose appréciable car cette poule , comme d'autres d'ailleurs, comprend de sérieux clients...( Pontault-Combault,La Saint Pierrraise,Thorigné, et peut-être 2 autres à l'affut ... Now place au jeu , demain et tous les matchs dans le meilleur esprit possible .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 19 Septembre 2009 09:49

aller malakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk tous avec vous bonne chance a st mèd car je pense qu'il vont bien souffrire.

Samedi 19 Septembre 2009 16:28

jpzim a dit : " bonne chance a st mèd car je pense qu'ils vont bien souffrire " . Qui va souffrir ???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 19 Septembre 2009 19:36

Les jeunes de la St Med ont bien démarré... 3 - 0 quand je suis parti ...

Samedi 19 Septembre 2009 22:14

des resultats ?

Samedi 19 Septembre 2009 23:44

Victoire 11-4 pour la St Médard! Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 23:48

Brillante victoire de Nantes St-Médard de Doulon sur Malakoff 11/03 après plus de 3h30 de jeu !

Émoticône

Nantes SMD (138-477-20 / 487-710-20) - Malakoff (238-337-20/813-899-20)

A : Bezard 3/3 ; Pineau 2/2 (238-20) + double ; Beudard 1/2 (V 337 3/2, D 238 2/3)
B : Danciu 1/2 (V 813 3/0, D 20 2/3) ; Bretesché 2/2 (899 + 20) + double ; Charpentier 1/2 (V 813 3/2, D 899 2/3)

Bon niveau de jeu pour une reprise, les jeunes nantais ont tiré quelques enseignements de leur passage en N1 Émoticône

Beaucoup de belles, Malakoff s'est battu jusqu'au bout !

Samedi 19 Septembre 2009 23:52

yayé44 t'es parti trop vite : il y a bien eu 11/3.
t'as trop dormi ou quoi ? Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 11:31

cestas 9 - pontault 11
detail
pour cestas : en a n85/n280/20
en b : n375/20/19
n85 1/3
n275 2/3
20 0/3
n 375 2/3
20 1/3
19 1/3
et les 2 doubles
belle rencontres terminées a 21h50 dans un bon etat d'esprit
a noter la blessure (j'espere pas tres serieuse) du numero 175 en face
compo pontault 175/176/330/350/450/18
il manquait un 180 en face
on voit deja les equipes fortes :pontault/st pierraise/st medard et thorigné meme si tours alignait une equipe assez amoindri
est ce leur equipe type pour toute la phase???

Dimanche 20 Septembre 2009 20:22

Comme très souvent,dans ce sport et dans d'autres d'ailleurs...le résultat d'une rencontre se joue sur plusieurs facteurs ( méforme , blessure , mental à l' Ouest ( pour quelque raison que ce soit ) . Il en est un qui se produit fréquemment , c'est la compo des équipes en fonctions des absents pour cause plus ou moins avérée . Dans ce cas de figure la forme du jour des collègues ne peut à elle seule suffire . Par ailleurs , Malakoff a une équipe qui tient la route en N 2 ; St Mèd a ce qu'elle a ...et joue au match par match . Cestas que ce soit 8/11 ou 9/11 a semble-t-il offert une bonne opposition à Pontault-Combault , La St Pierraise,on l'attendait à ce niveau ( snif les Vendéens ) , Thorigné n'a pas été cool ( LOL ) face à Tours . La prochaine journée en dira + sans pour autant révéler quoique ce soit...

Dimanche 20 Septembre 2009 20:24

Est ce la compo de tours pour toute la pahse ou il manquait du monde et ont favorisé une autre equipe...

Lundi 21 Septembre 2009 11:15

Belle victoire de la St Med samedi.

Beaucoup de match à la belle, de très belles rencontres.

Cest clair qu'on voit bien que le passage l'année derniere en N1 a permis à Lucas et Thomas de prendre de l'expérience.
D'ailleurs dommage sur le 2eme match de Lucas... mérite mieux. Mais bon c'était sérré et il en gagnera plus qu'il en perdera des matchs comme ca sur des N°

Pour Neofils, tu m'as vu samedi à la rencontre. On s'est dis bonjour !! Tu as meme dit que tu venais saluer les chemises bleus ^^
J'étais le plus jeune de tout les arbitres !
3
12
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes