Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois de défense Artengo - Page 4

Mardi 27 Décembre 2011 10:30

Pas moi, je crois me garder juste deux raquettes : une défense avec PL 0.5mm et un bon coup droit (probablement Toccata, Octopus, EGP)
et une plus pour bloc à la table mais à tester (H3-9, PL ox et EGP)

Puis j'ai encore plein de bois en stock, faudrait vraiment abuser d'encore m'en payer unRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 23 Février 2012 19:42

Allez hop, déterrage... j'ai pris deux de ces bois histoire de tester. Rdv demain pour mon avis.

Lundi 27 Février 2012 14:10

retour ?

Lundi 27 Février 2012 15:02

Oui, j'ai zappé, dsl.
Voici ce que j'attendais de ce bois (qui n’était pas pour moi): qu'il soit lent (pour un PL) mais pas trop pour pouvoir accélérer sans se déboiter le bras en CD sachant que le joueur à qui il est destiné met des grosses tartes en CD (et avec un bois plus raide, il devrait se calmer faute de tout mettre dehors).

Ressenti, c'est quand même assez lent. Mais pas aussi rapide que je l’espérais. Le fait d'avoir mis des plaques neuves en CD (pryde30 en 2mm et en max sur l'autre) a un peu faussé la chose aussi. Donc le joueur met toujours autant de tartes...
Dans la semaine, je vais rejouer avec lui, je pourrai compléter mon avis.

Lorsque je l'ai eu en main: en revers, il est parfait. En CD, un poil lent à mon gout.

Après c'est un bois bien fini, qui fait ce qu'on lui demande pour pas trop cher et disponible de suite en cas de casse (ce qui arrive souvent a ce joueur). Ceci dit, j'aimerais bien comparer ce bois au Joola Eagle all qui est pas cher aussi (sur pongori) et pourrai sans doute mieux correspondre.

Lundi 27 Février 2012 17:56

Tu joue avec des picots ou des backsides ?? On sait plus à force... Émoticône

Lundi 27 Février 2012 20:23

Toujours picot en RV, mais j'aime bien changer un peu de temps en temps... Et franchement, même si l'idée de rejouer avec deux backsides m'a toujours trotté dans la tête, je la considère de plus en plus sérieusement pour la saison prochaine... wait and see!

D'ici la je varierai de temps en temps... Clin d'oeil

Lundi 27 Février 2012 21:28

As-tu constaté une différence de couleur entre les deux faces du bois ?

Lundi 27 Février 2012 21:59

Oui, une est claire (celle avec les inscriptions: marque et modèle) l'autre est bleue... mais c'est de la teinture, le bois est symétrique!

C'est d'ailleurs une très mauvaise idée commerciale car pour certains picots transparents, cela pose problème.

Lundi 27 Février 2012 22:00

Ok, c'est ce qui m'avait fait renoncer à mon achat lors d'un passage éclair chez Décathlon.

Bizarre, ce choix...

Lundi 27 Février 2012 22:02

un coup de solvant sur les inscriptions et elles devraient partir... ou un petit ponçage.
Ce que je trouve vraiment dommage, c'est l'augmentation qu'a subi ce bois qui lors de son lancement valait une dizaine d'euros... et aussi que les produits disponibles chez pongori, ne le soient pas chez décathlon.

Mercredi 29 Février 2012 14:19

Pourrais-tu me donner les dimensions de la palette ? Merci Content

Mercredi 29 Février 2012 19:41

Les bois n'étaient pas pour moi donc faudra que j'y pense lorsque je le croiserai. Mais c'est une taille normale. ce n'est pas une palette large.
1
1
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois