Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric76

Messages de eric76

Vendredi 26 Juin 2009 14:44

Merci de vos réponses.

En lisant vos commentaires et la fiche technique sur le 799, il me semble correspondre assez bien à mon jeu. Et vous semblez tous d'accord...

Je vais donc l'essayer, sachant que vu le prix de cette plaque, si cela ne convient pas, je ne tomberai pas de haut et je remettrai un speedy soft comme avant.

Émoticône

Eric

Vendredi 26 Juin 2009 11:02

Merci pour ta réponse seb63,

C'est vrai que mon soft me permet moins de tailler la balle mais en contre partie me permet de mieux d'attaquer en contre et me donne plus de sécurité dans le jeu.

On ne peut pas tout avoir... sauf le plaisir de jouer au ping
C'es aussi pour cela que je regarde vers un nouveau revêtement.

Vendredi 26 Juin 2009 10:43

Bonjour à tous,

Je joue depuis 15 ans avec un soft revers ( speedy soft 1,5 mm) avec un très bon jeu de table revers composé à base de poussettes et contre . Je fais partie de ces vieux joueurs de m... qui coupent tout .

le coup droit est un sinus.

Je joue actuellement niveau 70 et vais reprendre un peu la compétition cette année.

Mon revêtement soft est bien abimé et je vais le changer.

Par contre je ne connais pas bien les autres softs type pistol, 802-40 ou autres (D-tecs speedy... ) .Est ce que dans la pratique ces revêtements peuvent m'apporter un plus ou dois je racheter à nouveau un speedy soft ???

Pouvez vous me donner votre avis afin que j'embête un peu plus mes jeunes de mon club.

Merci. Émoticône
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric76

Résolu