Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nikdup

Messages de Nikdup

Vendredi 07 Août 2009 11:45

Citation de biloube :
Depuis le début juillet nous avons une douzaine de participants en catégorie "loisirs". Quant au niveau c'est très variable mais les meilleurs tournent autour de classement 5 ou 6 maximum. Evidemment c'est très aléatoire vu que cela dépend des gens qui sont présents et que l'on ne connaît pas à l'avance. En tout cas soyez le ou les bienvenus!

Merci des renseigements!
Enfin, j'ai une toute dernière question: comment se déroulent les matches handicap (combien de points...) ?

Ah! autre question importante, je voudrais savoir quel est l'arrêt de bus le plus proche de la salle...
Merci!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2009 12:29 par Nikdup

Jeudi 06 Août 2009 16:04

Bonjour je voulais savoir une chose à propos de ce tournoi.
Mon frère, qui ne fait pas de ping en club, voudrais venir avec moi faire ce tournoi. Seulement, j'aimerais savoir si dans la catégorie "non affiliés à une fédé", il y a suffisamment de participants. Nous sommes assez loin de Biarritz et je ne voudrais pas qu'il s'ennuie. De plus, est-ce que le niveau de cette catégorie est élevé la plupart du temps?
Quoi qu'il en soit, je serai là demain Émoticône
Merci pour vos réponses!

Jeudi 06 Novembre 2008 17:38

Déjà, comment se fait-il que tu reçoives si souvent des balles hautes en revers?
Si tu as un style de jeu qui fait que tu te retrouves souvent dans cette position, anticipe! Tu pivotes et tu envoies en coup droit.
Si tu n'es pas assez rapide ou confiant avec ça, attends qu'elle redescende et frotte la balle en revers. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2008 17:39 par Nikdup
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nikdup

Résolu