Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été de Biarritz - Page 2

Vendredi 07 Août 2009 11:45

Citation de biloube :
Depuis le début juillet nous avons une douzaine de participants en catégorie "loisirs". Quant au niveau c'est très variable mais les meilleurs tournent autour de classement 5 ou 6 maximum. Evidemment c'est très aléatoire vu que cela dépend des gens qui sont présents et que l'on ne connaît pas à l'avance. En tout cas soyez le ou les bienvenus!


Merci des renseigements!
Enfin, j'ai une toute dernière question: comment se déroulent les matches handicap (combien de points...) ?

Ah! autre question importante, je voudrais savoir quel est l'arrêt de bus le plus proche de la salle...
Merci!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2009 12:29 par Nikdup

Vendredi 07 Août 2009 14:11

Bus: ligne 2 Arrêt:Cité scolaire.
Handicap négatif: le plus fort part à -2,-3,...suivant le classement de son adversaire.

Vendredi 14 Août 2009 18:29

il y a du monde de soir? quand tu dis classement 5-6... c'est Non Classés quoi? merci

Vendredi 14 Août 2009 20:03

Nan c'est qu'il y a des numérotés, mais que ça dépasse pas 5 ou 6 joueurs.

En passant c'est un très bon tournoi, on est certain d'y faire pas mal de parties Content
et l'ambiance est au rendez-vous Clin d'oeil

Samedi 15 Août 2009 10:01

Victoire hier soir de Bruno (Nonolt1 pour les forumeurs) qui signe avec brio sa première compétition sous les couleurs de Biarritz. Il gagne sur Vincent Bordonado.
Rendez-vous vendredi prochain...le championnat se rapproche et la reprise en main de la raquette me paraît indispensable pour beaucoup! Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 19:41

merci biloube mais ce n'est qu'un tournoi d'été.
il faut relativiser meme si pour une reprise d'activité apres deux mois sans jouer, je me suis bien debrouillé^^

Jeudi 20 Août 2009 21:41

Super Nonolt1, je constate qu'internet est opérationnel après ce déménagement. On va pouvoir tchatcher!

Jeudi 20 Août 2009 23:05

Citation de biloube :
Super Nonolt1, je constate qu'internet est opérationnel après ce déménagement. On va pouvoir tchatcher!

deux mois sans internet...que c'est long!!

Samedi 22 Août 2009 01:07

Finale en "famille" puisque Vadin gagne son collégue de club et d'équipe Vincent Bordonado. Belle prestation de Lesclous et de Levadoux qui prennent un réel plaisir à se confronter à plus fort qu'eux et qui s'en tirent plutôt bien!
Et ou y sont les bouffeurs de ping de Hendaye?

Jeudi 27 Août 2009 00:14

Et ce vendredi dernière du Tournoi de Biarritz avec une participation qui devrait être intéressante. Et pour ceux qui connaisent la présence amicale d'Ivo Devis et de Jean-Louis Springael les dirigeants de notre club ami de Belgique, l'Eveil TT Auderghem.
Comme chaque vendredi, inscriptions jusque 20h et ambiance assurée!
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois