Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi été Bègles (33) tous les mardi de Juillet-Août 2009 - Page 4

Sondage

Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS

Frigoul vincent - 16.3% - 8 vote(s)
David kevin - 8.2% - 4 vote(s)
Dudreuil JC; thedude - 4.1% - 2 vote(s)
Kapteen - 2.0% - 1 vote(s)
DINGA - 4.1% - 2 vote(s)
LEBEGUE - 32.7% - 16 vote(s)
Gugaping - 4.1% - 2 vote(s)
Robinos - 20.4% - 10 vote(s)
Dudule, c'est le choix du chef!! - 8.2% - 4 vote(s)

Samedi 04 Juillet 2009 13:56

Si je perds Lebegue en handicap sa devient grave !!!
A moins que je mette plus une balle mais sinn Lebegue c imperdable il tiendra pas la pression =p !!

Lundi 06 Juillet 2009 22:14

minimoys , c' est le ga qui a pris un méchant ace ?

Lundi 06 Juillet 2009 23:39

Affutez vous mentalement , 1° TOURNOI de L'ETE ce MARDI 07 juillet, 19h00

TOUS à BEGLES Émoticône

Mardi 07 Juillet 2009 16:09

Citation de dudule :
Début tournoi formule HANDICAP à 19h30

Si j'arrive à 19h30, ça va ? Ou il y a une deadline de pointage un peu plus tôt ?

Mardi 07 Juillet 2009 20:24

Citation de Geraldd :
Citation de dudule :
Début tournoi formule HANDICAP à 19h30

Si j'arrive à 19h30, ça va ? Ou il y a une deadline de pointage un peu plus tôt ?

C'est bon mais 19h30 est la limite, sinon passe un coup de fil à la salle voir n° en debut du sujet!!

Mardi 07 Juillet 2009 21:09

salut

une petite question mon père joue au ping depuis cette année mais avec licence promotionnel

il peut faire le prochain tournois avec moi ou pas ?

merci
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 07 Juillet 2009 22:34

Citation de benji-barato-ping :
salut

une petite question mon père joue au ping depuis cette année mais avec licence promotionnel

merci

oui

Mercredi 08 Juillet 2009 00:03

J'annonce que les boulets qui ont voté pour moi (j'en fais pas parti) n'ont pas misé sur le bon cheval... 1er tournoi 3 matchs 3 défaites ... ce sera pas loin d'etre le dernier tournoi pour moi Content

Mercredi 08 Juillet 2009 00:12

Citation de benji-barato-ping :
salut

merci

Oui bien sur, on prend meme les non licenciés pour les tournois d'ete

Mercredi 08 Juillet 2009 00:14

Citation de robinos33 :
J'annonce que les boulets qui ont voté pour moi (j'en fais pas parti) n'ont pas misé sur le bon cheval... 1er tournoi 3 matchs 3 défaites ... ce sera pas loin d'etre le dernier tournoi pour moi Content

Te décourage pas robin, cela peut changer les autres jours !!

Mercredi 08 Juillet 2009 00:16

BON 62 ou 63 participants pour la reprise des tournois d'ete à BEGLES c'est un super début !!!!!!

En 1/4 il restait Pierre Vanzwelmen, Vincent, benj Conjat, je verrais bien pierre l'emporter ce soir Émoticône

Mercredi 08 Juillet 2009 02:40

Héhé dudule n'est pas le roi des pronostiques!en demi vincent bat malaval et guillaume l'emporte sur moi en demi donc finale frigoul/velot!
Dommage j'aurais bien joué vincent en finale ça sera pour une autre fois! Émoticône

sinon le grandissime favori Lebegue s'incline vaillament contre frigoule en 8 eme

Mercredi 08 Juillet 2009 03:23

Lebegue c faible je vous l'avais dit ^^ !! Faut me croire Frigoul partait à cb contre Lebegue svp ?

Mercredi 08 Juillet 2009 11:56

Citation de dudule :
62 ou 63 participants pour la reprise des tournois d'ete à BEGLES c'est un super début

Tournoi agréable hier soir. Pas trop chaud, pas trop de monde. J'ai été éliminé (en quart ?) après avoir laissé toute mon énergie dans les 5 sets de ma 3° victoire. Je suis vraiment une petite nature.

Citation de dudule :
19h30 est la limite, sinon passe un coup de fil à la salle voir n° en debut du sujet!!

OK
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2009 11:59 par Geraldd

Mercredi 08 Juillet 2009 12:08

Citation de Kri$ :
Héhé dudule n'est pas le roi des pronostiques!en demi vincent bat malaval et guillaume l'emporte sur moi en demi donc finale frigoul/velot!
Dommage j'aurais bien joué vincent en finale ça sera pour une autre fois! Émoticône

sinon le grandissime favori Lebegue s'incline vaillament contre frigoule en 8 eme

Oui bien joué mr Velot ^^
Oui lebegue c''est faible , je suis pas passé loin de sortir le pti frigoul en 8eme ^^

Mercredi 08 Juillet 2009 12:09

Dudule ou klkun dautre, pourrait on avoir le bareme des pts svp?

Mercredi 08 Juillet 2009 15:07

Aurél t parti à cb contre vince stp ?

Mercredi 08 Juillet 2009 16:24

Citation de minimoys :
Aurél t parti à cb contre vince stp ?

-3 et toi ca sera - 5
1 point par tranche de 100 pts, par exemple si 98 points d'écart bah on part a 0-0 , si 201 pts décart on part a -2 Content

Vendredi 10 Juillet 2009 14:28

Est-ce que dans ce tournoi d'été, les victoires compteront dans le classement FFTT, car si je pouvais venir ( peut être)
il me faudré ma licence?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 10 Juillet 2009 14:55

Citation de Mark-Feint :
Est-ce que dans ce tournoi d'été, les victoires compteront dans le classement FFTT, car si je pouvais venir ( peut être)
il me faudré ma licence?

c'est marqué plus haut, c'est un tournoi ou même les non licenciés peuvent joués, donc les résultats ne comptent pas pour le classement inidividuel
0
1
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois