Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi été Bègles (33) tous les mardi de Juillet-Août 2009 - Page 2

Sondage

Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS

Frigoul vincent - 16.3% - 8 vote(s)
David kevin - 8.2% - 4 vote(s)
Dudreuil JC; thedude - 4.1% - 2 vote(s)
Kapteen - 2.0% - 1 vote(s)
DINGA - 4.1% - 2 vote(s)
LEBEGUE - 32.7% - 16 vote(s)
Gugaping - 4.1% - 2 vote(s)
Robinos - 20.4% - 10 vote(s)
Dudule, c'est le choix du chef!! - 8.2% - 4 vote(s)

Lundi 22 Juin 2009 11:45

Citation de nounours33 :
Merci Beaucoup xlag Content
Vivement le début de ces tournois :p
Une petite question ,concernant mister recalt 45 license ( qui passe 25 ) ,aura t il les pts 45 ou un peu + ?




ben comme dhab on peut prendre son ancien classement
trinko no 33 mondial

Lundi 22 Juin 2009 12:17

Oui cestas ca devrait etre ca mais bon c'est vrai que mon cher ami romain recalt vient en tant que 45 sa piqueeeeeeeee
Il pourrait me prendre un set Content enfin le 7 juillet présent Content

Lundi 22 Juin 2009 15:23

C'est bien les classements de la mi saison qui sont pris en compte et tant mieux! Émoticône

Lundi 22 Juin 2009 16:33

Citation de Kri$ :
C'est bien les classements de la mi saison qui sont pris en compte et tant mieux! Émoticône


STRUBBE c'est loisir Émoticône
Penis

Lundi 22 Juin 2009 16:37

c'est kler, moi perso quand je sais que je doit des points à quelqu'un de plus fort que moi ben ca ne me donne pas envi de jouer....

Lundi 22 Juin 2009 17:16

Citation de pin47 :
Citation de Kri$ :
C'est bien les classements de la mi saison qui sont pris en compte et tant mieux! Émoticône


STRUBBE c'est loisir Émoticône



au moins on ne jouera pas le matin,je devrais quand meme dépasser les 12 points...trop dur pour moi apres le réveil Émoticône

par contre je pense que y'a un jeune 50 qui pense aussi que t'es loisir Émoticône

Lundi 22 Juin 2009 17:19

Sinon concernant la reflexion de jeremy,je crois que l'année derniere y'avait un non classé ou un 80 qui jouait bien mieux que son classement,et du coup pour que cela reste "jouable" pour la majorité des joueurs il avait été classé 65 ou 60 un truc du genre
Alors si on pourrait augmenter juste un peu le classement de recalt je dirais pas non...

Lundi 22 Juin 2009 17:23

5 votes pour moi, une grande blague sachant que je suis une tanche incapable de gagner ne serait-ce qu'un tableau consolante et que je risque de ne pouvoir faire aucun tournoi...

Lundi 22 Juin 2009 17:28

Oui jéjé je te comprends mais d'un coté sa serait deguelasse pr lui mai nous ca nous frustre ....
Kris oui , c t caillon jean cristophe de cestas nc sur license qui jouait 40 ,ils l'on mis a 1100 au bout de 3 tours...après on ne l'a plus revu

Mardi 23 Juin 2009 01:36

je ne vais pas pouvoir salader cette année ,aucun tournoi possible...the dude tu as tes chances alors...

Mardi 23 Juin 2009 11:58

Citation de Kri$ :
Citation de pin47 :
Citation de Kri$ :
C'est bien les classements de la mi saison qui sont pris en compte et tant mieux! Émoticône


STRUBBE c'est loisir Émoticône



au moins on ne jouera pas le matin,je devrais quand meme dépasser les 12 points...trop dur pour moi apres le réveil Émoticône

par contre je pense que y'a un jeune 50 qui pense aussi que t'es loisir Émoticône




é vllllllllaaaaaaaaaannnnnnnnnRire
trinko no 33 mondial

Dimanche 28 Juin 2009 19:23

Il faut s'inscrire au préalable Dudule? Je suis tenté de le faire.

Dimanche 28 Juin 2009 21:02

Inscription sur place

Lundi 29 Juin 2009 11:28

oui inscriptions sur place avant 19h45.

Lundi 29 Juin 2009 16:54

le tournoi handicap commence a 19h30 et on doit s'inscrire avant 19h45 pas logique. Émoticône
c'est à quel heure l'apéro?

Lundi 29 Juin 2009 17:55

idole, c'est pour laisser de la marge a d'éventuels retardataires,vient a 19 h et il n y aura pas de pb

Lundi 29 Juin 2009 18:15

oui inscriptions sur place avant 19h30.

Mardi 30 Juin 2009 12:17

Citation de Kri$ :
Sinon concernant la reflexion de jeremy,je crois que l'année derniere y'avait un non classé ou un 80 qui jouait bien mieux que son classement,et du coup pour que cela reste "jouable" pour la majorité des joueurs il avait été classé 65 ou 60 un truc du genre
Alors si on pourrait augmenter juste un peu le classement de recalt je dirais pas non...


si je viens est ce que c'est possible que l'on me mette 35 ou 40 que j'ai des chance de gagné un match quand même!! si on peut adapté les classement a notre niveau ça m'arrengerai pas mal!!

Mardi 30 Juin 2009 15:36

Citation de grosscharette :
Citation de Kri$ :
Sinon concernant la reflexion de jeremy,je crois que l'année derniere y'avait un non classé ou un 80 qui jouait bien mieux que son classement,et du coup pour que cela reste "jouable" pour la majorité des joueurs il avait été classé 65 ou 60 un truc du genre
Alors si on pourrait augmenter juste un peu le classement de recalt je dirais pas non...


si je viens est ce que c'est possible que l'on me mette 35 ou 40 que j'ai des chance de gagné un match quand même!! si on peut adapté les classement a notre niveau ça m'arrengerai pas mal!!

grosscharette serait mister recalt . Émoticône
c'est à quel heure l'apéro?

Mardi 30 Juin 2009 15:56

Citation de idole :
Citation de grosscharette :
Citation de Kri$ :
Sinon concernant la reflexion de jeremy,je crois que l'année derniere y'avait un non classé ou un 80 qui jouait bien mieux que son classement,et du coup pour que cela reste "jouable" pour la majorité des joueurs il avait été classé 65 ou 60 un truc du genre
Alors si on pourrait augmenter juste un peu le classement de recalt je dirais pas non...


si je viens est ce que c'est possible que l'on me mette 35 ou 40 que j'ai des chance de gagné un match quand même!! si on peut adapté les classement a notre niveau ça m'arrengerai pas mal!!

grosscharette serait mister recalt . Émoticône

tu crois ?
0
1
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois