Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche Comté : Saison 2009/2010 - Page 9

Jeudi 09 Juillet 2009 21:12

Citation de Big - - - - - :
Il te réussit bien l' Energy Green Power ... Émoticône

Et toi Big, tu vas garder le Rosin finalement? Et t'as changé en coup-droit non?

Jeudi 09 Juillet 2009 21:12

Il te réussit bien l' Energy Green Power ... Émoticône

Ouais, j'aime bien cette plaque !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 09 Juillet 2009 21:14

Citation de Bapt EMV :
Et toi Big, tu vas garder le Rosin finalement? Et t'as changé en coup-droit non?

Depuis que j' ai mon nouveau bois ça va mieux je trouve. Oui je garde mon Rosin sur le revers. Pour mon C.D., pour l' instant, j' ai le F3 Big Slam et ça va mieux le 2.0mm que le Max. Mais je souhaite encore essayer le LKT Pro XP 2.2mm que je vais bientôt recevoir, et le nouveau Donic Vario Big Slam en 2.0mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 21:16 par Big - - - - -

Jeudi 09 Juillet 2009 21:17

Mais je souhaite encore essayer le LKT Pro XP 2.2mm que je vais bientôt recevoir
Jamais entendu parler de c'te plaque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 21:17 par Bapt EMV

Jeudi 09 Juillet 2009 21:18

Le LKT pro XP est beaucoup plus lent, ça peut être pas mal mais perso maintenant j'aurais du mal à me passer de la vitesse des nouveaux tensors...

Jeudi 09 Juillet 2009 21:19

Citation de rodjack :
Le LKT pro XP est beaucoup plus lent, ça peut être pas mal mais perso maintenant j'aurais du mal à me passer de la vitesse des nouveaux tensors...
Je sens que ça doit pas être mon truc non plus...

Jeudi 09 Juillet 2009 21:21

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Je sens que ça doit pas être mon truc non plus...

C'était une excellente plaque pas chère lorsqu'on pouvait encore coller mais maintenant qu'il n'y a plus de colle, elle manque réellement de dynamisme (enfin, pour moi...)

Jeudi 09 Juillet 2009 21:23

Ah la colle! Beaucoup la regrettent justement à cause de ça!

Jeudi 09 Juillet 2009 21:25

Citation de Bapt EMV :
Ah la colle! Beaucoup la regrettent justement à cause de ça!

Ce sont ceux qui n'ont rien dans les bras qui disent ça Émoticône

Pour ma part, je trouve plutôt bien l'arrêt de la colle, les nouvelles plaques compensent largement et je trouve que je joue mieux depuis l'arrêt de la colle, je n'aurais jamais du m'y mettre...

Jeudi 09 Juillet 2009 23:15

concernant le club de voujeaucourt, il n'y aura pas d'équipe engagée en championnat. la majorité des joueurs devraient rejoindre Bavans. Il y aura toujours une activité tennis de table. Si le club n'est pas réaffilier à la FFTT, les joueurs ne seront pas en mutation

Jeudi 09 Juillet 2009 23:35

Ah tu es au courant aussi. C' est donc vrai.

Ce qui est dommage, et ce n' est absolument pas pour critiquer BAVANS, ce n' est qu' un constat : les infrastructures, les conditions de jeu, étaient bien meilleures à VOUJEAUCOURT qu' à BAVANS ... les locaux en préfabriqué de BAVANS manquant cruellement de place en longueur et en largeur, tables beaucoup trop serrées les unes contre les autres, même pas de douches ... les matchs qui ne se déroulent pas dans la même salle que les entraînements ; bref ce n' est pas la panacée ... alors qu' à VOUJEAUCOURT, il y avait tout.

Ca aurait été bien plus cohérent que le Club de BAVANS "déménage" à VOUJEAUCOURT que l' inverse. Bref c' est comme ça...

Puis il s' agit de la fin d' un Club qui a une histoire. Comment cela a t' il pu en arriver là ? Bon, c' est sûr que ce qui a dû faire mal, c' est l' arrêt de Christophe Barsus et Vincent Dubois, le départ de David Sypowsky et Sébastien Pepe, et l' arrêt de son père Bernard aussi. Depuis le Club vivottait tant bien que mal ... je pense que c' est lié aussi aux ennuis de santé d' Henri Matéo non ?

Enfin ... tant mieux pour BAVANS qui récupèrera peut-être quelques joueurs, dont les plus forts sont 55 (12). Puis, j' ai entendu parler d' une nouvelle salle pour le Club de Tennis de Table ; dans un ou deux ans ; mais on ne sait pas trop où en est ce projet. Ce serait vraiment bien car il y a quand même de l' effectif à BAVANS.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2009 08:52 par Big - - - - -

Vendredi 10 Juillet 2009 09:07

Mais je souhaite encore essayer le LKT Pro XP 2.2mm que je vais bientôt recevoir, et le nouveau Donic Vario Big Slam en 2.0mm.

Citation de rodjack :
Le LKT pro XP est beaucoup plus lent, ça peut être pas mal ; mais perso, maintenant, j' aurais du mal à me passer de la vitesse des nouveaux tensors...

Citation de rodjack :
C'était une excellente plaque, pas chère, lorsqu' on pouvait encore coller ; mais maintenant qu'il n'y a plus de colle, elle manque réellement de dynamisme (enfin, pour moi...)

Bon, c' est vrai que ça va mieux niveau contrôle pour moi avec le F3 Big Slam sur mon nouveau bois, et en 2.0 mm, au lieu du max (je n' aurais jamais dû prendre du max ..). L' Impuls Speed était aussi aussi un peu plus rapide (pour moi) que le F3 Big Slam(une super plaque mais qui devient bizarre quand elle est usée, trop rapidement de surcroît)

Alors, ces derniers temps, j' avais dans l' idée de changer quelquechose dans mon coup droit, d' éviter les tensors et autres qui s' usent vitesse grand V ... et beaucoup de monde m' a conseillé le LKT Pro XP mais en 2.2mm pour compenser sa relative lenteur. Donc je vais l' essayer pour voir ... à 8 euros 50, je ne prends pas un grand risque ...

Puis moi, je n' ai pas un jeu de vitesse comme vous Baptiste et Rodjack. Maintenant, si c' est lent comme un Vari Spin, ça ne va pas aller non plus ; faut pas que ce soit trop lent non plus ... bref, on verra bien... et il y a encore le Vario Big Slam à tester.

Vendredi 10 Juillet 2009 09:11

Citation de rodjack :
Pour ma part, je trouve plutôt bien l' arrêt de la colle, les nouvelles plaques compensent largement et je trouve que je joue mieux depuis l' arrêt de la colle ; je n'aurais jamais dû m' y mettre...

Moi j' ai collé aussi une saison (Joola Samba puis Tackifire Spécial Soft sur bois Tibhar IV S) ; ça ne m' avait rien apporté de plus ... et j' avais arrêté de coller. Puis, le "bricolage" avant chaque entraînement et match ... je trouvais ça d' un chiant !

Vendredi 10 Juillet 2009 09:15

Bon, c' est vrai que ça va mieux niveau contrôle pour moi avec le F3 Big Slam sur mon nouveau bois, et en 2.0 mm, au lieu du max (je n' aurais jamais dû prendre du max ..). L' Impuls Speed était aussi aussi un peu plus rapide (pour moi) que le F3 Big Slam(une super plaque mais qui devient bizarre quand elle est usée, trop rapidement de surcroît)

Alors, ces derniers temps, j' avais dans l' idée de changer quelquechose dans mon coup droit, d' éviter les tensors et autres qui s' usent vitesse grand V ... et beaucoup de monde m' a conseillé le LKT Pro XP mais en 2.2mm pour compenser sa relative lenteur. Donc je vais l' essayer pour voir ... à 8 euros 50, je ne prends pas un grand risque ...

Puis moi, je n' ai pas un jeu de vitesse comme vous Baptiste et Rodjack. Maintenant, si c' est lent comme un Vari Spin, ça ne va pas aller non plus ; faut pas que ce soit trop lent non plus ... bref, on verra bien... et il y a encore le Vario Big Slam à tester.

Je dirais que ce n'est pas aussi lent qu'un Vari Spin mais plutot comme un Mark V non collé. Par contre, l'adhérence est excellente !

Vendredi 10 Juillet 2009 09:58

Un Mark V non collé (ça devrait m' aller) ; mais en plus tendre j' espère ...

Vendredi 10 Juillet 2009 10:09

Un Mark V non collé (ça devrait m' aller) ; mais en plus tendre j' espère ...
Si tu veux quelque chose de tendre, tu risque d'être déçu car il est plutôt dur le pro XP !

Vendredi 10 Juillet 2009 11:19

Ah bon ? Ce n' est pas ce qu' on m' a dit pourtant ... dureté 38°.

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/lkt/Pro_XP

et encore http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35047-1.html

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14425-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2009 11:35 par Big - - - - -

Vendredi 10 Juillet 2009 11:57

LKT fait de très bon revêtements que j'ai pu essayer en Chine. Ce sont des revêtements plutôt tendre par rapport aux autres marques chinoises, rapides, bon contrôle, et grosse adhérence. Je pense que tu ne seras pas déçu.

Vendredi 10 Juillet 2009 12:06

Merci Benji. Si je résume ce qu' on m' a dit du LKT Pro XP :

- Assez tendre (36°-38°)

- Pas très rapide sans colle : entre le Vari Spin D-Tecs et le F3 Big Slam ; ce pourquoi il m' a été conseillé en 2.2mm

- Très très adhérent

- Pas de "double-effet-kiss-(pas)cool"

- Bonne longévité : 1 an sans problême.

- Plus rapide et plus dynamique en rouge qu' en noir ; adhérence plus "collante" en noir (je l' ai pris en noir à cause de mon Rosin rouge)

Vendredi 10 Juillet 2009 12:36

Merci Benji. Si je résume ce qu' on m' a dit du LKT Pro XP :

- Assez tendre (36°-38°)

- Pas très rapide sans colle : entre le Vari Spin D-Tecs et le F3 Big Slam ; ce pourquoi il m' a été conseillé en 2.2mm

- Très très adhérent

- Pas de "double-effet-kiss-(pas)cool"

- Bonne longévité : 1 an sans problême.

- Plus rapide et plus dynamique en rouge qu' en noir ; adhérence plus "collante" en noir (je l' ai pris en noir à cause de mon Rosin rouge)

D'accord avec tout ça sauf la dureté que je mettrais plutot à 40°... Mais tu nous donneras ton retour après essai
7
10
2879 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes