Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche Comté : Saison 2009/2010 - Page 8

Jeudi 09 Juillet 2009 20:34

Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Ils ont quoi comme joueurs Etival en PN de zone masculine?

Alors si je ne me trompe pas (ce qui peut arriver...) :
Humbert : 700 et quelques
Mater : 20
Perisse : 18
Rohmer : 20
Preghenella : 19
Thiriet : 19

Ils ont récupéré cette année Chrétien : 17 qui pourra peut être jouer dans cette équipe.

Ah ouais ça joue pas mal alors!

Jeudi 09 Juillet 2009 20:36

Tu m' étonnes ... deux 20, deux 19 ...

Jeudi 09 Juillet 2009 20:37

Tu vas te régaler Baptiste ! Miam miam les bonnes perfs à faire ! Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2009 20:37

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Ils ont quoi comme joueurs Etival en PN de zone masculine?

Alors si je ne me trompe pas (ce qui peut arriver...) :
Humbert : 700 et quelques
Mater : 20
Perisse : 18
Rohmer : 20
Preghenella : 19
Thiriet : 19

Ils ont récupéré cette année Chrétien : 17 qui pourra peut être jouer dans cette équipe.

Ah ouais ça joue pas mal alors!

Ca se débrouille ouais ! Après, je peux pas t'assurer que c'est toujours cette équipe qui joue mais il me semble que c'est ça... Sinon, y a encore du monde derrière... Ca m'étonnerait pas que Britz (18) rejoigne cette équipe.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 09 Juillet 2009 20:39

Citation de Big - - - - - :
Tu m' étonnes ... deux 20, deux 19 ...

Bienvenue en Lorraine les gars Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2009 20:40

Il y a beaucoup plus de licenciés que chez nous en Lorraine. C' est donc logiquement plus fort que chez nous. Je parle du niveau où évoluent les équipes (Nancy, Metz ... etc ...) Après, à classement égal, ça se vaut toujours.

Jeudi 09 Juillet 2009 20:46

Il y a beaucoup plus de licenciés que chez nous en Lorraine. C' est donc logiquement plus fort que chez nous. Je parle du niveau où évoluent les équipes (Nancy, Metz ... etc ...) Après, à classement égal, ça se vaut toujours.

Je confirme tes dires Big. Je dirais même que j'ai trouvé que le niveau à classement égal était un poil plus fort en Franche Comté. Pour preuve, je passe 18 alors que je ne l'aurais pas imaginé l'an passé...
Je pense que c'est plus compliqué de monter en classement dans les petites ligues car on rencontre très souvent les mêmes adversaires, il est difficile de grapiller des points car tout le monde se connait et se neutralise...
Mais bon, je pense qu'il y a très peu d'écart entre les différentes ligues !

Jeudi 09 Juillet 2009 20:50

Si tu voyais le niveau qu' il y a dans le Nord Rod' ... tu pleurerais ! Émoticône Mais, c' est vrai que nous, en Franche-Comté, c' est vraiment une petite Ligue. Mais y' a encore plus petit et moins fort...

P.S. : Pour info, je te rappelle que je suis né en Moselle moi aussi, à Créhange-Faulquemont, tu connais ? Que mon cousin a commencé le Ping tout jeune en même temps que son petit voisin, un certain ... Pierre Legendre qui a juste évolué une époque dans le top 100. Tu connais ?

Pour ma part, j' ai déjà tapé la balle à Saint-Avold, Forbach ... On avait fait des matchs amicaux : on m' avait "chauvinement" prévenu : "Tu vas voir, ils sont forts les 35 lorrains !" Émoticône Moi je n' étais "que" 40 ; mais j' avais tapé un soir les trois "35" qu' on m' avait mis sous la dent. Émoticône

P.S. : Au retour, mon ami mosellan ne m' a plus jamais parlé des "35 lorrains super forts " ...
Émoticône Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2009 20:57

Si tu voyais le niveau qu' il y a dans le Nord Rod' ... tu pleurerais ! Émoticône Mais, c' est vrai que nous, en Franche-Comté, c' est vraiment une petite Ligue. Mais y' a encore plus petit et moins fort...

P.S. : Pour info, je te rappelle que je suis né en Moselle moi aussi, à Créhange-Faulquemont, tu connais ? Que mon cousin a commencé le Ping tout jeune en même temps que son petit voisin, un certain ... Pierre Legendre qui a juste évolué une époque dans le top 100. Tu connais ?

Pour ma part, j' ai déjà tapé la balle à Saint-Avold, Forbach ... On avait fait des matchs amicaux : on m' avait "chauvinement" prévenu : "Tu vas voir, ils sont forts les 35 lorrains !" Émoticône Moi je n' étais "que" 40 ; mais j' avais tapé un soir les trois "35" qu' on m' avait mis sous la dent. Émoticône

P.S. : Au retour, mon ami mosellan ne m' a plus jamais parlé des "35 lorrains super forts " ...
Émoticône Émoticône

Je connais très bien Faulquemont et Pierre Legendre (dit Pierrot !). Il a repris en fin de saison, ils l'ont mis 25... Aïe aïe aïe... Ca fait mal. Il part à Sedan et va faire du mal car ça joue largement plus.
Par contre, je ne crois pas que ça ait joué dans le top100, je ne l'ai jamais connu mieux que 300 mais ça a peut être été plus fort avant, je ne sais pas. En tous cas, c'est un type super sympa, qui ne se prend pas la tête, bref un gars comme on aimerait en voir plus souvent à la table.

Après, pour le niveau, comme je te l'ai dit, pour moi, ça joue à peu près pareil dans toutes les ligues et ce n'est pas non plus hyper étonnant que tu battes trois 35 dans la soirée, c'est ton niveau !

Jeudi 09 Juillet 2009 20:58

Big : C'est qui ton ami mosellan ? Il joue toujours ?

Jeudi 09 Juillet 2009 20:59

Tu vas te régaler Baptiste ! Miam miam les bonnes perfs à faire ! Émoticône

Ca c'est cool, merci de nous mettre des équipes aussi fortes en face les gars! Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2009 20:59

Citation de rodjack :

Oué je crois ... mais tu sais, il a pas loin de 55 ans maintenant. Il a été 30 défenseur je crois. Il s' appelle Claude Huet. Un peu la même morphologie que moi, c' est du lourd !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 21:00 par Big - - - - -

Jeudi 09 Juillet 2009 21:02

Citation de rodjack :
Je confirme tes dires Big. Je dirais même que j'ai trouvé que le niveau à classement égal était un poil plus fort en Franche Comté. Pour preuve, je passe 18 alors que je ne l'aurais pas imaginé l'an passé...
Je pense que c'est plus compliqué de monter en classement dans les petites ligues car on rencontre très souvent les mêmes adversaires, il est difficile de grapiller des points car tout le monde se connait et se neutralise...
Mais bon, je pense qu'il y a très peu d'écart entre les différentes ligues !

Je suis d' accord avec toi. Si on jouait plus de 30 et de 25 ici, on jouerait peut-être un classement au-dessus.

Jeudi 09 Juillet 2009 21:04

C'est fort possible mais faut déjà les battre les gars pour gagner un classement!

Jeudi 09 Juillet 2009 21:05

Citation de rodjack :

Oué je crois ... mais tu sais, il a pas loin de 55 ans maintenant. Il a été 30 défenseur je crois. Il s' appelle Claude Huet. Un peu la même morphologie que moi, c' est du lourd !

Je connais pas... Pourtant, je commence à connaitre du monde en Lorraine mais il y a un gros brassage, je me suis rendu compte qu'en étant parti 4ans il y avait eu beaucoup de nouvelles têtes !

Jeudi 09 Juillet 2009 21:06

Citation de rodjack :
Citation de rodjack :

Je connais pas... Pourtant, je commence à connaitre du monde en Lorraine mais il y a un gros brassage, je me suis rendu compte qu'en étant parti 4ans il y avait eu beaucoup de nouvelles têtes !

Ce n' est pas une "nouvelle tête" ! Je l' ai cherché dans le SPID ; le voici :

5713637 HUET Claude SAINT AVOLD C.T 29/05/1951 Veterans 2 / -60ans M 1363.0 / 50

Il a donc 58 ans maintenant. Mais il est encore bon 50 ; enfin ... 13. Super sympa comme mec, et un humour décapant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 21:07 par Big - - - - -

Jeudi 09 Juillet 2009 21:08

Citation de Bapt EMV :
C'est fort possible mais faut déjà les battre les gars pour gagner un classement!

Exact, pour preuve, l'année dernière en N3 et PNZ, je n'ai quasi rien fait pourtant je pouvais en faire des perfs ! Là, en R2 et R3, j'ai quasiment tout gagné, ce n'était pas des perfs mais en grapillant quelques points à droite à gauche, ça suffit pour monter... Par contre, faut être régulier car la moindre défaite fait très mal au niveau comptable...

Jeudi 09 Juillet 2009 21:09

Il te réussit bien l' Energy Green Power ... Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2009 21:09

Citation de rodjack :
Là, en R2 et R3, j'ai quasiment tout gagné, ce n'était pas des perfs mais en grapillant quelques points à droite à gauche, ça suffit pour monter... Par contre, faut être régulier car la moindre défaite fait très mal au niveau comptable...
C'est la grande difficulté dans ce genre de championnat quand t'es un ton au-dessus.

Jeudi 09 Juillet 2009 21:11

Ce n' est pas une "nouvelle tête" ! Je l' ai cherché dans le SPID ; le voici :

5713637 HUET Claude SAINT AVOLD C.T 29/05/1951 Veterans 2 / -60ans M 1363.0 / 50

Il a donc 58 ans maintenant. Mais il est encore bon 50 ; enfin ... 13. Super sympa comme mec, et un humour décapant !

Je n'ai jamais eu l'occasion de le jouer et donc de le rencontrer... Faut dire que je ne connais pas trop de joueurs de St Avold.
7
10
2879 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes