Elle a progressé depuis qu'elle est au pôle France et je pense que c'était nécessaire pour elle en vue de sa progression de jouer à un niveau supérieur, notre équipe féminine est en PN de zone, elle jouera 2 niveaux plus haut qu'à l'EM.
Ah OK, c' est mieux pour elle ; puis il y a Anne-Cécile Poivey qui revient à VESOUL.
1 VINCENT Marie 1714.00 N°197 C2 ETOILE MOTTE VESOUL
Marie a quitté le club, elle jouera désormais à Etival-Clairefontaine en N1.
T'es sur de ça ??? Car il n'y a rien dans les mutations en lorraine et cela semble très étonnant car à Etival, il y a déjà Cristina UNTEA (N°55) qui a muté !!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
*** Les "14" ***
6 JEANCLER Charline 1449.00 N°453 S TT ROCHE LEZ BEAUPRE
7 GRIBOS Amandine 1440.00 N°465 S TT ROCHE LEZ BEAUPRE
*** Les "13" ***
12 FESSELET Célia 1324.00 N°673 S TT ROCHE LEZ BEAUPRE
Il n'y a plus d'équipes féminines à Roche. Amandine Gribos part à Mulhouse, Charline Jeanclerc arrête, mais par contre je sais pas ce que fait Célia Fesselet, peut-être qu'elle revient au PSB.
T'es sur de ça ??? Car il n'y a rien dans les mutations en lorraine et cela semble très étonnant car à Etival, il y a déjà Cristina UNTEA (N°55) qui a muté !!
Absolument sur Rodjack!
Ok, ce doit être une mutation exceptionnelle alors. C'est bien car elle aura de la relance mêmais c'est dommage car elle ne va pas avoir souvent sa place avec l'arrivée de Crisitina. Dommage que Gwendoline RAINETTE quitte Etival car sinon ça aurait fait une superbe équipe pour la saison suivante...
Et comme par hasard, vous, vous jouez ETIVAL-CLAIREFONTAINE en P.N. de Zone.
Ouais mais on jouera pas contre elle enfin!
Non, je ne pense pas, l'équipe de PN d'Etival est déjà complète et je crois qu'il n'y a pas la possibilité de faire jouer de féminine au-dessus du niveau régional.
Et comme par hasard, vous, vous jouez ETIVAL-CLAIREFONTAINE en P.N. de Zone.
Ouais mais on jouera pas contre elle enfin!
Non, je ne pense pas, l'équipe de PN d'Etival est déjà complète et je crois qu'il n'y a pas la possibilité de faire jouer de féminine au-dessus du niveau régional.
Ils ont quoi comme joueurs Etival en PN de zone masculine?