Bois defence
Jeudi 18 Juin 2009 09:38
bonjour je cherche un bois de defence tres tres lent , ou un grand pouvoir amortissant avec une grande surface qui n'est pas une ruine.
merci
Jeudi 18 Juin 2009 10:16
"une grande surface qui n'est pas une ruine",
beau phrasé...
sinon, tu as plusieurs bois très lent:Toni Hold, COS 3...
Jeudi 18 Juin 2009 10:23
Bonjour,
En bois chinois pas trop couteux (17 euros chez Eacheng.fr) , avec une palette assez large et assez lent il y a le Palio Era.
Il n'est pas trop "sec" (bien sur tout dépend de tes plaques) et assez léger (78 grs).
Membre
Classement : 0
Bois: Barricade Def
Jeudi 18 Juin 2009 15:47
barricade de neubauer ...
très léger ... super contrôle ... pallette large ... ralentit bien la balle en défense mais permet tout même de frapper la balle !
Jeudi 18 Juin 2009 17:10
Citation de aslping72 :
Juste rajouter, prix très lourd ! A voir si c'est dans ton budjet, sinon il est très bien.
Jeudi 18 Juin 2009 17:14
Citation de Syntoc :
Citation de aslping72 :
Juste rajouter, prix très lourd ! A voir si c'est dans ton budjet, sinon il est très bien.
49€ c'est pas la mort quand même, non ?
Surtout que si tu l'achètes chez Friendship à Paris tu as de base entre 10 et 15% de réduction.
Jeudi 18 Juin 2009 18:07
pour un bois de defense, voir pour un bois en général, ça reste raisonnable...surtout que l'on en est rarement déçu!
par contre, quand je lis :
Citation de binboss0704 :
bonjour je cherche un bois de defence tres tres lent , ou un grand pouvoir amortissant avec une grande surface qui n'est pas une ruine.
merci
je ne pense pas de suite au barricade, il y a beaucoup plus lent...
7 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum