Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classement tennis / tennis de table - Page 4

Mardi 23 Avril 2013 01:09

Je suis monté 30-1 au tennis quand j'étais encore 10 au ping

Mardi 23 Avril 2013 07:23

Citation de Gilles71 :

Longtemps tennisman, je trouve ton tableau d'équivalences tout à fait pertinent.
Émoticône

Petite précision. Ce tableau ne veut en aucun cas dire que le gars qui a tel classement au ping aura forcément l'équivalent au tennis. Ca peut s'en approcher à condition égale d'entrainement, de motivation, d'âge de début des activités. Et bien sûr, faire un nombre de matches suffisant pour obtenir ce classement.
e pericoloso sporgersi

Mardi 23 Avril 2013 09:51

Citation de luceen :

Petite précision. Ce tableau ne veut en aucun cas dire que le gars qui a tel classement au ping aura forcément l'équivalent au tennis. Ca peut s'en approcher à condition égale d'entrainement, de motivation, d'âge de début des activités. Et bien sûr, faire un nombre de matches suffisant pour obtenir ce classement.

Exactement ! Je n'ai fait que comparer les deux pyramides. Et elles se ressemblent beaucoup (sans doute pas un hasard). Par exemple, 92.8% des joueurs de ping sont 14 ou moins et 92.7% des joueurs de tennis sont 15/3 ou moins. Donc il est en gros aussi difficile d'être 14 au ping que 15/3 au tennis. Mais ce ne sont que des statistiques...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.
0
3
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général