Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

A côté d'UBU - Page 2

Vendredi 05 Juin 2009 22:40

les supporters qui viennent au stade en se disant " si l'équipe gagne, je suis content, si l'équipe perd, je la siffle " bah c'est pas des supporters, c'est des abrutis, et bien fait pour eux s'ils ont claqué 40 euros et qu'ils le regrettent, des vrais supporters, c'est pas ça,

moi je suis supporter nantais, même quand ils finissent avant dernier,

non je déconne.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 05 Juin 2009 23:27

encore du grand football ce soir...
entre une équipe de France qui joue, euh nan, qui ...je ne sais même pas.
Des joueurs qui ne pensent qu'à leur vacances dans les iles, qui n'en n'ont mais rien à taper du match...là ça se comprend, vu l'inutilité de ce matchs amicaux, mais dans ce cas on ne fait pas payer les spectateurs...
des supporters turcs qui foutent gentiment le bordel, pour un match amical tout de même...
bref, vivement la reprise des championnats...

Samedi 06 Juin 2009 00:01

Non honnêtement l'équipe de France n'a pas trop mal joué même si c'était pas du football champagne c'était regardable. Si le gardien turk n'avait pas fait de gros arrêts la France aurait gagné sans problème au moins 3 - 0.

Le gros problème c'est qu'il n'y a plus de supporter Français dans les stades, plus d'encouragements juste des sifflets.

D'ailleurs en parlant des sifflets, je crois qu'il est grand temps de prendre conscience qu'il ne faut plus jouer contre les pays arabes, à chaque fois , je dis bien chaque fois il y a des problèmes. Il y en a marre, après on dit que les Français sont racistes, alors qu'ils font partie des peuples les plus tolérant, quel pays tolererait de se faire siffler son hymne dans son propre pays, de se faire insulter dans son propre pays de se faire envoyer des objets sur la gueule??? la réponse est simple aucun.

Les racistes ce sont eux et qu'on ne vienne pas me sortir les absurdités du genre il font ça parce qu'ils sont mal vu au sein de la société, qu'ils souffrent de leur condition etc etc patati patata, toujours le même discours d'éternel victime. Tout ça pour qu'on se sente mal à l'aise l'idée de juste évoquer les faits.

Il y a plein de peuple qui ont réussi à s'intégrer, mais c'est toujours les même qui foutent la m.... c'est dingue de voir ça et personne ose en parler, ce que je dis c'est juste une constatation, mais juste constater et on est raciste. Mon beau frère est arabe, j'ai des amis aussi arabe, qui ont honte de ça et je les comprends.

Pas étonnant après que des blaireaux votent le borgne ou l'autre De , à force de bafouer la France, ses valeurs et les Français eux même.

Allez je vais me coucher parce que ce genre de truc ça m'énerve et ça me dépasse.

Ps : Je pense que je vais fonder mon association pour la recherche dans les greffes de cerveaux parce que certains en auraient grandement besoin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 00:04 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 06 Juin 2009 00:07

Citation de Coluche :

"Y en a qui disent "Le Français, c'est un gros con raciste" D' abord c'est pas que des Français qui disent çà. Et puis en France, il y a quand même + de racistes que d' étrangers, alors j'aime autant m' engueuler avec les moins nombreux !" Émoticône
1
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport