Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Dordogne - Page 2

Jeudi 04 Juin 2009 18:12

ha oui c'est Charly, il en avait parlé exact.
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 04 Juin 2009 23:05

Pour les mutés, ce n'est clairement pas une règle nationale.
La règle nationale, c'est 1 et 1 seul muté par équipe quel que soit la phase.

Cette règle était d'ailleurs toujours en vigueur quand je suis parti d'Aquitaine il y a 5ans.
Après elle a peut être changée, mais en Aquitaine seulement !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 23:05 par Fablepongiste

Samedi 06 Juin 2009 11:57

Arrivée d'un 25 en dordogne , il a contacté mon président de club cyril chavant hier AP ( ça c'est l'info ) pour peut-être ASPTT périgueux !

A suivre c'est tout ce que je sais pour l'instant !

Samedi 06 Juin 2009 12:11

Citation de megatop :
Arrivée d'un 25 en dordogne , il a contacté mon président de club cyril chavant hier AP ( ça c'est l'info ) pour peut-être ASPTT périgueux !

A suivre c'est tout ce que je sais pour l'instant !


Ca c'est de l'info (merci Philippe) dommage à qqes kms pres on aurait aimé l'accueillir aussiRire

Samedi 06 Juin 2009 13:46

Je viens , aprés contact , de faire ma mutation aux EF en R3 pour la saison prochaine ! Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 17:46

arrivée d'un joueur supplémentaire au TTPN, Yohan Bernard ( 65 ) en provenance de Sarlat
retour d'Isa farnier apparament à Excideuil
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 06 Juin 2009 21:57

Dernière semaine de juillet des salles sont ouvertes du côte de Saint amand de Vergt (genre Périgueux...)
Un vacancier abonné à la Dordogne (belle famille oblige) ... je suis n°900

Dimanche 07 Juin 2009 20:51

aurélien segondat à l'asptt perigueux!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 08 Juin 2009 18:26

La salle de lalinde a de grande chances d'êtres ouverte pendant les vacances cet été

Lundi 08 Juin 2009 19:07

chez nous aussi possibilité d'ouverture , au pire tournoi d'été de terrasson le 25 juillet et chez nous le 14 aôut
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 09 Juin 2009 14:20

Citation de titou24120 :
chez nous aussi possibilité d'ouverture , au pire tournoi d'été de terrasson le 25 juillet et chez nous le 14 aôut


Ah ouais, le 14 août ?
Vais réserver cette date alors, ce sera peut-être le seul tournoi pour moi cette année...
Et j'aurais pas peur de vous jouer, toi, la blonde, jb et geo, vous avez au moins le même nombre de points que moi Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 15:09

le gymnase est réservé quelques détails encore à régler mais de ttes façons je mettrais un sujet , on partirait sur un TC et consolante et un non licenciés et consonlante mais ceci reste à confirmer.
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 12 Juin 2009 18:46

dernier jour, un petit point demain club par club serait le bienvenue avec un peu plus d'intervenants que d'hab...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 12 Juin 2009 20:17

Pour nous le point sera vite fait .....

Vendredi 12 Juin 2009 22:14

Citation de titou24120 :
dernier jour, un petit point demain club par club serait le bienvenue avec un peu plus d'intervenants que d'hab...


J'ai muté au EF pour renforcer la R3 , je viens de faire mon premier entrainement ce soir , j'espère que la poule sera favorable !

Samedi 13 Juin 2009 07:32

Pour lalinde arrivée de Charly Lacombe grenier pour la r3

Samedi 13 Juin 2009 12:08

qu'en est il du 25 à perigueux? concernant le TTPN quasi certitude de reprise de licence de Greg ben Allal ( 55 qd il avait arrété ) et qui devrait être du même acabit de Zahir and co, plutôt de bonne augure si tt le monde est sérieux et bosse...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 13 Juin 2009 12:24

départ de stéph larousserie du TTPV pour raisons pros vers toulouse et possible arrivée d'un joueur de paris au ttpv pareil pour raisons pros
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 13 Juin 2009 12:56

En ce qui concerne cette histoire du 25....je veux pas refroidir tout le monde mais il s'est renseigné sur TOUS les clubs ayant du potentiel appremment en Dordogne.... Ce serait une probable mutation professionnelle dans la mesure ou il se ferait muté adns la région !!!
Ce 25 en question est un ancien très gros numéroté, je pense qui recherche un club pour se faire plaisir et trouver un niveau correct.
Sinon finalement pas mal de mutation en Dordogne, notemment au TTPN qui a fait son marché du coté de Sarlat à ce que je voisRire. Votre renfort avec Savas est indéniable, c'est pas sympa de nous l'avoir piqué :op , qui de Daniel?des avancées sur le dossier?
Maintenant des gros changements j'ai pas l'impression qu'il y en ait eu, hormis à Terrasson où un ancien 30 et un 30 ont signé. Ca fera une équipe de R1 en deuxième phase sans aucun soucis ca fait plaisir. Peut être que la poussée du TTPN et de ses jeunes ainsi que de Terrasson rameneront des équipes dans le haut du tableau de l'Aquitaine ou seul l'ASPTT Périgueux surnage en R1 !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Samedi 13 Juin 2009 12:57

Quand tu penses que Périgueux va jouer en R2 et Lalinde en R3 car Villeneuve descend de N3 en PN ( pour je ne sais quel raison), ça fait pas du bien au périgord tout ça.

Concernant Terrasson, le recrutement est terminé (peut être) et sont arrivés:
GROGEGE 35, Geoffrey Helleboid frère de Johann qui est 30 et une féminine dont je ne connais pas encore le nom (mais ça va venir) Émoticône
1
2
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations