Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Dordogne - Page 3

Samedi 13 Juin 2009 13:02

La féminine est PIDANCE hélène, joueuse évoluant dans la région Rhone Alpes et recruté grace au tournoi organisé la saison passée. C'est une ancienne 35 féminine apparemment (donc je crois environ 1250 points) qui a évolué aux cotés de joueuses que je cotoie maintenant du TT. Joué les Tours. Il parait que c'est un très bon renfort et qu'est une demoiselle très sympatique d'apres les souvenirs qu'elle aur laissé dans ce club la :o)
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Samedi 13 Juin 2009 13:39

Citation de GROGEGE :
Quand tu penses que Périgueux va jouer en R2 et Lalinde en R3 car Villeneuve descend de N3 en PN ( pour je ne sais quel raison), ça fait pas du bien au périgord tout ça.

Concernant Terrasson, le recrutement est terminé (peut être) et sont arrivés:
GROGEGE 35, Geoffrey Helleboid frère de Johann qui est 30 et une féminine dont je ne connais pas encore le nom (mais ça va venir) Émoticône

Pour le descente de villeneuve la raison est simple, " manque de joueur au niveau N3 ", départ de Tedo à agen, arret de girard, etc

Samedi 13 Juin 2009 13:43

Descente donc demandée de la part de Villeneuve du coup?

Samedi 13 Juin 2009 13:51

concernant le 25 apparement c'est un ancien 400, tt dépendra de l'endroit de sa mut, après vu que perigueux descend toutes ls équipes possédant une r2 ont leur chance( s'ils pouvaient venir chez nous ça serait bienContent) et ça permettrait de renforcer la 2 avec Savas. Concernant Daniel oui des avancées, pour la phase 1 c'est non mais j'ai bon espoir de le voir à nos côtés au pire la saison 2100/11 mais comme je l'avais dit quelque sera son choix ce sera respect!! ( puis je conçois tt à fait que c'est compliqué de quitter comme ça un club où tu évolues depuis 10 ans)
concernant nos recrues en fait on a pas eu à prospecter les 4 joueurs sont venus d'eux mêmes!
Terrasson ça va être solide l'an prochain ( à condition d'être sérieux!)
pour le reste des mouvements, c'est un peu plus que d'hab, ça doit faire une douzaine de mutés dc c'est pas si mal.
en espérant un élan de la dordogne ce qui semble se confirmer, Sarliac, Terrasson et nous mêmes semblent être sur la bone voie et la route du renouveau!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 13 Juin 2009 14:18

concernant le 25, je me demande réelement si le mec se posera en Dordogne.... après le club qui le récuperera se verra muni d'un sacré renfort...
Daniel ouep je m'en doutais que ca serait dur de le voir venir aussi vite, vu son attachement au club de Coulounieix.... Maintenant Savas va vous faire du bien si il joue avec vous en R2 car il est capable de faire ses points en A comme en B.
Terrasson va etre solide ouep, maintenant le niveau de la R2 est solide aussi donc faudra faire ses preuves a la table et etre serieux comme tu 'as dit.

Quand a la route du renouveau ouep elle ets en train de se produire, le niveau s'élève dans pas mal de club, l'ASPTT reste le plus solide de la Dordogne, Coulounieix un peu en difficulté, mais Lalinde,Sarliac,Terrasson et vous memes semblent etre des équipes capables de se stabiliser au niveau de la R2 dans un futur proche.

Sinon concernant les tournois, vous comptez en organiser un finalement ou pas cette saison? concernant les tournois d'été pareil j'ai pas de news meme pour celui de Terrasson. Il va y en avoir cet été?

Samedi 13 Juin 2009 14:34

Surtout que si je ne me suis pas trompé la montée en R1 va être très difficile en première phase car on va se retrouvé avec PËRIGUEUX, MERIGNAC, CAM4, VIOLETTE, GRADIGNAN, et PPNG, mais cela reste à confirmer.

Samedi 13 Juin 2009 14:36

aie aie mon gégé se met à calculer c'ets pas bon ça :op
Faut pas se faire de mal gégé des gens le feront pour vous :op

Samedi 13 Juin 2009 14:56

tournoi d'été chez vous le 25 juillet et chez nous le 14 aout

Samedi 13 Juin 2009 19:36

Citation de GROGEGE :
Surtout que si je ne me suis pas trompé la montée en R1 va être très difficile en première phase car on va se retrouvé avec PËRIGUEUX, MERIGNAC, CAM4, VIOLETTE, GRADIGNAN, et PPNG, mais cela reste à confirmer.

Avec une poule comme ça on ne va pas jouer le maintien mais la montée Émoticône

Je rigole bien sur

Dimanche 14 Juin 2009 10:38

Pour le descente de villeneuve la raison est simple, " manque de joueur au niveau N3 ", départ de Tedo à agen, arret de girard, etc

C'est quoi cette raison pourrie, des clubs se battent pour se maintenir à un niveau où même monter en régionale alors qu'ils savent qu'ils n'ont pas forcement le niveau mais avec les tripes ils progressent et arrivent à faire de belle chose. Pour ne parler que de mon club , à lalinde on se bat pour garder la r3 tout ça pour pouvoir intégrer des jeunes à ce niveau et les faire progresser. J'espère que la fédé ne vas pas accepter ça car il y a beaucoup de conséquence pour le ping Aquitain. De plus si cela se produit il serait normal que leur équipe 4 qui doit monter en r3 ne monte pas.

Lundi 15 Juin 2009 20:38

départ de chez nous d'olivier carpeza pour un retour en picardie!
pas d'autres infos pour les autres clubs alors, rien de neuf du coté de perigueux et alentours par ex ou de la région bergeracoise hormis le départ de charly pour lalinde et l'arrivée de philippe aux ef?!

Lundi 15 Juin 2009 20:58

Ah bravo titou, je vois que vous avez subtiliser savas à Terrasson...
C'est un bon renfort qui a selon moi un bon potentiel, qui je trouve à trop souvent été sous estimé à Terrasson, dont les joueurs avaient un peu tendance a le considerer comme un trou dans leur équipe, a chque fois que j'en entendais parler... Apres, ils l'ont vu jouer plus souvent que moi, peut etre qu'il adore les jeux talencais et joue bien que contre nous ^^

Lundi 15 Juin 2009 22:07

D'ou il sort ce Robinos ???
Franchement j'ai rarement lu un tel tas de connerie en si peu de phrase ????

Bref je pense qu'il fait bien de partir de Terrasson pour pouvoir jouer en R2 car il n'y avait plus sa place je pense avec les arrivée de Geoffrey (30) et de Jérome (35). Maintenant Savas je sais pas ou tu entendus qu'il était considéré comme la cinquieme roue du carrosse .... franchement si Savas a voulu partir c'est son choix meme si je pense que c'est un peu lache comme attitude tout comme certains.... c'est comme si nous à l'époque, que ca soit moi comme Steph ou meme Julien on était parti sous prétexte de vouloir jouer a un niveau supèrieur dans d'autres clubs....
Bref Savas si ca peut te rassurer ca fait longtemps que l'on sait que Savas a du potentiel, simplement il a été géné plusieurs années d'affilées par des changements de plaques obligatoires ce qui l'a empéché de progresser comme d'autres....

Bref de toute manière Robinos, ton passe temps ces derniers temps c'est de casser du sucre sur le club.... si tu veux vraiment voir l'ambiance qui y règne passe au tournoi et faite donc ca avec nous comme on peut y gouter plusieurs bordelais....

Mardi 16 Juin 2009 06:47

Ah mais y'avait rien de méchant,je ne casse du sucre sur personne, mais, on en a parlé à Talence, et on était plusieurs à avoir la même impression sur Savas. Rien ne sert de s'emporter comme ca!
On risque de se voir l'année prochaine de toute manière pour votre tournoi, vu la mauvaise impression laissée par Biarritz à beaucoup de monde, dont moi, on ira tester ailleurs, et donc à Terrasson certainement Clin d'oeil

Mardi 16 Juin 2009 09:15

Ba écoute autant pour moi alors si je me suis emporté car je te rejoint sur une chose que tu as dit auparavant: la mauvaise réputation que laissait Terrasson aprfois; maintenant depuis que l'on a un nouveau président on s'efforce à faire différemment et une chose qui a fait plaisir au dernier comité du 24, cest que Geneste a remercié notre président pour sa lettre de voeux.... qui changeait de d'habitude ou l'on faisait toujours les pleureuses....

Bref notre tournoi se déroulera je pense sur deux journées l'année prochaine avec je l'espère un plateau encore plus relevé que celui de l'année dernière !!!! Bref faut encore que le projet que j'ai plaise aux membres du clubs et soient d'accord pour le mener à bien.... et ca c'est pas gagné au vu de la complexité ^^

Mardi 16 Juin 2009 10:37

Citation de CHEF71 :
Citation de cyril :

Je suis au BUISSON le week-end du 20/21 Juin, je pourrai venir taper la balle ?
Et pendant les grandes vacances, la salle sera t'elle ouverte (du 01 au 15 Août) ?

On va voir si on organise un entrainement le samedi 20!?

normalement pendant les vacances les entrainements continuent avec moins de monde bien sur...

Je cherchais 2 joueurs pour les régionales on en a tu pourrais faire le 2è donc jouer en r2 au - la 1ere phase...

Je voulais savoir si le samedi 20 vous alliez ouvrir la salle ? histoire de faire connaissance et de taper la balle....

Pendant les vacances d'été, le créneau du mercredi soir 18h00 ne change pas ?

merci pour les infos
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2009 10:38 par cyril

Mardi 16 Juin 2009 10:42

Citation de titou24120 :
tournoi d'été chez vous le 25 juillet et chez nous le 14 aout

Possible d'avoir plus d'information sur ces tournoi ?

Est-ce qu'ils sont ouvert au non périgourdin ?

En effet je serais ravi d'y participer

Mardi 16 Juin 2009 11:12

Bien entendu qu'ils sont ouvert au non périgourdin. Ce sont des tournois d'été, donc bien entendu non homologué par la fédération puisque c'est une pèriode de "trève". Maintenant plusieurs tableaux seront proposés mais je mettrais tout ca en ligne dès que j'aurais de plus amples informations.

Mardi 16 Juin 2009 11:53

même rep que françois, tournois ouverts à tous, rien de figé quant aux tableaux , pareil je mettrais un post quand cela sera défini, on a une réunion de bureau la semaine pro! donc venez nombreux et vous pourrez constater ou confirmer qu'on est bien dans nos clubs de dordogne Content)

Mardi 16 Juin 2009 12:34

Citation de titou24120 :
venez nombreux et vous pourrez constater ou confirmer qu'on est bien dans nos clubs de dordogne Content)

Sympa ça.... j'en ai déja l'eau à la bouche..... euh non la bierre Émoticône

Le barbuc sera de sortie j'espère. Émoticône
1
2
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations