Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La lecture

Vendredi 16 Avril 2004 21:50

Je lis moins que lorsque j'étais adolescent et préparais les épreuves du Bac, mais je lis toujours un peu (revues, journaux, romans). Et vous, trouvez-vous dans votre semaine ou votre année le temps de lire ? <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 16 Avril 2004 22:09

Seulement sur Internet.

Vendredi 16 Avril 2004 22:14

Je lis davantage pendant les vacances.

Les mauvaises langues diront que ça suffit car je suis dans l'éducation nationale.

Je lis pas mal d'ouvrages politiques, historiques ou quelques auteurs plus récents (surtout sur la 2nde guerre mondiale). J'aime beaucoup Houellebecq.

Je lis aussi des choses plus people (pas Voici quand même pas!) J'ai lu le bouquin de Morandini ou il analyse le phénomène de la télé-réalité et j'ai tous les Carlier et je lis souvent des biographies, j'ai lu récemment celles de Serrault, Brialy, Gabin.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 16 Avril 2004 22:21

Je lis également des ouvrages historiques, mais aussi des revues de ping, Le Monde, le Canard Enchaîné, L' Humanité, L'Express, Le Point, L' Expansion, et récemment j'ai relu "Le Comte de Monte-Cristo" de Dumas. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 17 Avril 2004 00:58

Moi je lis le marc de café.

Samedi 17 Avril 2004 20:49

Oui, on peut aussi lire les services au ping <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 17 Avril 2004 21:43

Plus sérieusement, je lis en ce moment "Comment rater complètement sa vie" (D. Noguez). Extrait :

"Devant le ratage, tout le monde doit être égale. Donc, lectrice, prends ton courage à deux mains - ou d'une seule main, si par bonheur tu n'en as qu'une - et reprenons vaillament ensemble le cours de cette réflexion."

Samedi 17 Avril 2004 22:02

Je me force à lire au moin 300 pages par moins <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 17 Avril 2004 22:38

300 "par moins" ça fait pas beaucoup.

Samedi 17 Avril 2004 23:02

Force-toi plutôt à écrire tittapet.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 18 Avril 2004 01:04

les pornos, ça compte? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 19 Avril 2004 17:02

Nan, je crois pas! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Moi, je lis tous les mois "capital" et toutes les semaines "la gazette de l'hôtel drouot".

Lundi 19 Avril 2004 18:47

c pas facile d'écrire et de m'oqp de mon fils en même temp <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 19 Avril 2004 20:40

moi j'essaie de lire le jeu de l'aversaire mais parfois je suis illettré!

Lundi 19 Avril 2004 23:34

En tout cas nico78, si t'es dans un tournoi, on peut pas te rater!!!!
T'avais quel âge sur la photo? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Mardi 20 Avril 2004 14:23

Moi en ce moment je suis dans "Qui a tué Daniel Pearl ?". Je trouve ça incroyable ! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 20 Avril 2004 20:30

dalaur: je voulais mettre une photo de waldner mais ca correspond mieux a mon niveau de jeu!
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café