Vendredi 16 Avril 2004 21:50
Je lis moins que lorsque j'étais adolescent et préparais les épreuves du Bac, mais je lis toujours un peu (revues, journaux, romans). Et vous, trouvez-vous dans votre semaine ou votre année le temps de lire ? <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 16 Avril 2004 22:09
Seulement sur Internet.Vendredi 16 Avril 2004 22:14
Je lis davantage pendant les vacances.Vendredi 16 Avril 2004 22:21
Je lis également des ouvrages historiques, mais aussi des revues de ping, Le Monde, le Canard Enchaîné, L' Humanité, L'Express, Le Point, L' Expansion, et récemment j'ai relu "Le Comte de Monte-Cristo" de Dumas. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 17 Avril 2004 00:58
Moi je lis le marc de café.Samedi 17 Avril 2004 20:49
Oui, on peut aussi lire les services au ping <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 17 Avril 2004 21:43
Plus sérieusement, je lis en ce moment "Comment rater complètement sa vie" (D. Noguez). Extrait :Samedi 17 Avril 2004 22:02
Je me force à lire au moin 300 pages par moins <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 17 Avril 2004 22:38
300 "par moins" ça fait pas beaucoup.Samedi 17 Avril 2004 23:02
Force-toi plutôt à écrire tittapet.Dimanche 18 Avril 2004 01:04
les pornos, ça compte? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 19 Avril 2004 17:02
Nan, je crois pas! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 19 Avril 2004 18:47
c pas facile d'écrire et de m'oqp de mon fils en même temp <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 19 Avril 2004 20:40
moi j'essaie de lire le jeu de l'aversaire mais parfois je suis illettré!Lundi 19 Avril 2004 23:34
En tout cas nico78, si t'es dans un tournoi, on peut pas te rater!!!!Mardi 20 Avril 2004 14:23
Moi en ce moment je suis dans "Qui a tué Daniel Pearl ?". Je trouve ça incroyable ! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mardi 20 Avril 2004 20:30
dalaur: je voulais mettre une photo de waldner mais ca correspond mieux a mon niveau de jeu!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café