Messages de mat62
Jeudi 28 Mai 2009 17:40
Je souhaite l'utiliser en attaque-bloc.
Bern01, sur quel site on peut trouver le NEPTUNE?
Selon vous le C8 (DHS) peut il être un bon choix?
Merci
Jeudi 28 Mai 2009 14:35
Bonjour,
La trentaine atteinte, je souhaite adopter un picôt long sur le RV.
Objectif : être le plus gênant possible pour l'adversaire.
Que conseillez vous pour débuter dans les meilleurs conditions avec un picôt long?
Je pense au C8...
Merci d'avance pour vos conseils.
Vive le ping.
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mat62
Résolu