Salut Légato, je viens de t'envoyer mon inscription.
Sinon, j'ai essayé de sensibiliser les joueurs de Ste Luce... J'espère que nous serons plus nombreux que l'année dernière.
Encore bravo pour ton initiative et tout le travail derrière !!!
je crois pas l'avoir reçu !
tu l'as pas envoyé par mais par courrier ?
Ouep ça m'intéresse aussi, j'ai fait 2 tournois de Hardbat à Douai en 2008 et 2009 (étant dans le Nord à cette époque^^), je réserve une place dans ta voiture guigui si tu n'y vois pas d'inconvénients (et ok pour ta raquette à 2€)
Citation de croumi44 :
a quelle heure commence le premier tournoi déjà ?
voila les liens hardbat france vous y trouverez l'affiche , le règlement et la fiche d'inscription .
fin des inscriptions Vendredi soir très tard voir par mail voir Samedi Matin mais par tel
il y aura toujours une confirmation par mailou tel .
Sinon, j'ai essayé de sensibiliser les joueurs de Ste Luce... J'espère que nous serons plus nombreux que l'année dernière.
Je l'ai posté mardi soir donc la levée était mercredi matin. Mais bon, il y a grève aujourd'hui.
Je t'envoie un mail aujourd'hui.
Je l'ai posté mardi soir donc la levée était mercredi matin. Mais bon, il y a grève aujourd'hui.
Je t'envoie un mail aujourd'hui.
bon baaaa
a deux jours du tournoi
je suis déja plus détendu du gland
car
tous est réuni pour une bonne deuxième édition et la confirmation que
c'est le plus grand tournoi hardbat Français :
il va faire beau
on est prêt
les deux finalistes de l'année dernière sont la
une figure du hardbat Fabien Frêté aussi
on vient d'ateindre les 100 inscriptions ( 105 l'an dernier )
OUUAAAAAAA YEEESSSS
on va faire une vrai belle journée de ping
Moi je pourrai pas rester pour toute la soirée car tout simplement je travaille le lendemain matin. Comme l'année dernière ça me convient.
t'inquiete seb moi je bosse aussi le lendemain et en plus je me paie la route Vannes Rennes le dimanche soir en revenant ^^
c'etait surtout pour savoir si vous restiez manger et passer un petit bout de soirée.
Bon je t'ai envoyé mon inscription par mail daniel. Le record va (ou est déja peut) etre battu.
nous on vient en famille, donc +4 inscriptions, je sais pas si legato les a prises en compte dans sont dernier post, si non le courrier est pret d' arriver. Dommage que le frangin numeroté reste à la maison, il est encore blessé. A dimanche!
nous on vient en famille, donc +4 inscriptions, je sais pas si legato les a prises en compte dans sont dernier post, si non le courrier est pret d' arriver. Dommage que le frangin numeroté reste à la maison, il est encore blessé. A dimanche!
reçu ce matin
c'est dommage il aurait retrouvé un pote de son club qui vient de s'inscrire et qui est aussi vers les numéros 500
et Pierre bien sur
il y aura quand même trois numéros entre 500 et 600 et en tout 7 numéroté entre 119 et 800
pas mal quand même
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 25 Juin 2010 16:10 par
legato
il devait être mis a jour et la personne qui s'en occupait
a eu de gros soucis
je crois que tout ça va être règlé rapidement
mais c'est le gros point noir de Harbat France cette année effectivement .
dès qu'il sera mis a jour chaque participant aura son classement national en Hardbat
et ensuite la mise a jour sera régulière .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 25 Juin 2010 16:16 par
legato