Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le nouveau Pryde 40° chez Yasaka - Page 3

Samedi 04 Juillet 2009 10:30

Et niveau rapidité, Hervek, ça donne quoi par rapport au Pryde 30 ?
J'espère qu'il n'est pas beaucoup plus rapide...

Samedi 04 Juillet 2009 10:36

Difficile à dire phi59 mais oui quand meme plus rapide mais meilleur en frappe et tops frappés.

Samedi 04 Juillet 2009 13:26

Citation de hervek :
Quel dommage qu'il convienne moins bien avec le grass D tecs !


Ca meriterait peut etre que tu fasses un 2eme test pour voir si ce ne sont pas des conditions "extérieurs" qui ont donné ton mauvaise ressenti sur le Grass D.Tecs à ce moment là.

Samedi 04 Juillet 2009 19:12

Je préfère rester sur le Pryde 30° s'il y a quelqu'un d'intéressé par le pryde 40...

Samedi 04 Juillet 2009 19:41

Je ne comprends pas le rapport entre ton pryde 40° et ton grass d tecs...Veux-tu dire que le fait de changer ta plaque coup droit impacte le comportement de ta plaque revers ? J'ai jamais entendu un truc pareil. Mais bon, pourquoi pas !

Samedi 04 Juillet 2009 20:41

Oui le fait de mettre un revêtement avec une mousse plus molle sur le coup droit améliore le controle du picot long sur le revers.

Dimanche 05 Juillet 2009 11:11

Est-ce que ça ne pourrait pas s'expliquer par le fait qu'une mousse plus tendre est plus légère?
Avec une raquette plus légère ton bloc revers est peut-être moins appuyé par l'inertie de la raquette....

Jeudi 23 Septembre 2010 19:02

j'ai eu l'opportunité racheter 2 yasaka pryde 40 neuf sous blister 15e l'unité au lieu de 37 e, j'aimerais qu'on me face une comparaison par rapport à l'egp et le boost tc merci

Vendredi 24 Septembre 2010 09:01

OUI, la plaque coup droit influe sur le comportement de la plaque picot en revers (au moins pour les 0X)

pourquoi , ca ???
0
3
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements