Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le nouveau Pryde 40° chez Yasaka - Page 2

Mardi 19 Mai 2009 20:01

Citation de jbapt :
En 1er, salut BIG!!!!!!!!

Salut Jean-Ba ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 20:02 par Big - - - - -

Mardi 19 Mai 2009 22:05

Je le trouvais trop mou également, cette version va peut-être m'intéresser

Mardi 19 Mai 2009 23:03

Citation de jbapt :

Ci-dessous fiche ''Yasaka.fr''

La nouvelle génération à stockage d'énergie du Power Tension
Yasaka PRYDE 40° arrive avec la nouvelle technologie TENSION POWER, ce qu’un revêtement traditionnel n’avait jamais offert auparavant.
Revêtement très dynamique mi-distance
Une adhérence supérieure ce qui permet un jeu court, ainsi que des services et remises avec beaucoup d'effet.
Une Vitesse redoutable, ainsi que le son.
Désormais vous n’avez plus besoin d’utiliser de la colle rapide, juste une colle à l'eau pour l'assemblage sur le bois.
Yasaka PRYDE 40° – de l'énergie dévastatrice grâce au TENSION POWER.
Dureté de 39° à 40° selon l'épaisseur

Epaisseurs dispo: 2.0 ou max
Prix: 36,90€

Disponibilité: 15/06/09 (Seul le caoutchouc est homologué par l'ITTF!)
Émoticône


C'est exactement la même prose que pour le Pryde 30, j'avais lu ça l'année dernière!

Lundi 25 Mai 2009 17:18

Le Tenergy 64 ne me convient pas, j'ai joué contre les allemands de Duisbourg avec un Pryde 30° ça me convenait déjà mieux mais un peu trop mou, le pryde 40° devrait m'intéresser.

Lundi 25 Mai 2009 18:16

Dommage, j'aurais aimé un revêtement moins rapide que le Pryde 30° avec une mousse entre 38 et 42°...

Bon, y a plus qu'à retourner chercher MDR
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Lundi 25 Mai 2009 20:51

Il va faire faire 38-39° à priori

Mercredi 10 Juin 2009 21:47

Citation de julot :
Dans ce cas il faut prendre du 1.8mm.


Apparemment il n'y a pas de 1,8mm !
Si c'est possible ...

Mardi 16 Juin 2009 22:44

Il n'est pas encore dispo ?

Lundi 22 Juin 2009 12:51

Chez yasaka il est marqué dispo le 24/06/09

Mercredi 24 Juin 2009 10:48

c'est fait c'est dispo chez yasaka.-- http://www.yasaka.fr/fr/article-pryde_40_-199.html

Samedi 27 Juin 2009 06:56

Normalement il devrait être dispo dès mardi à Friendship Paris au prix de 36.90 €.
Je le commande à cette date.

Jeudi 02 Juillet 2009 11:11

Je viens de recevoir à l'instant le Pryde 40° rouge 2mm.
Bravo pour la rapidité de Friendship Paris.

Jeudi 02 Juillet 2009 12:02

Fais-nous vite un retour sur cette plaque, Hervek !
Cette plaque m'intéresse bigrement pour mon rv...

Jeudi 02 Juillet 2009 12:30

Je l'essaie si je peux demain à l'entrainement si je ne finis pas trop tard le travail. Sinon ,sur, mardi et de toute façon je l'essaierai déjà dans mon garage pour me faire une idée.

Jeudi 02 Juillet 2009 13:56

vi moi aussi très intéressé pour remplacer les pryde 30
phi59, je vois que tu test un roundell sur ton revers qu'est ce que ça donne ?

Jeudi 02 Juillet 2009 14:10

Citation de kanaping :
...phi59, je vois que tu test un roundell sur ton revers qu'est ce que ça donne ?


Pas encore testée, neuve dans son emballage. Je préfère attendre et ne la tester que fin août, le plus prêt possible de la reprise.
Car vu comme c'est parti, je ne pourrai tester le Pilot Power que fin août. Donc tests en parallèle (Roundell, Pilot Power et probablement Pryde 40), et la plaque qui conviendra le mieux sera encore suffisamment "fraiche" pour la reprise !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2009 14:12 par phi59

Jeudi 02 Juillet 2009 15:07

ok je comprends,
ben moi je fais un pause sur juillet mais je pense retester début aout le pilot power que j'ai déjà sur des bois que je connais (samsonov alpha, 3D soft carbon, extra offensive) et tester également le pryde 40 et le pilot advance...le roundel et le markV HPS soft me font de l'oeil aussi, je ne sais pas si je résisterai Content

Vendredi 03 Juillet 2009 20:50

Je viens d'essayer pendant plus de 2 heures le pryde 40° je ne suis pas trop déçu car je m'attendais un revêtement plus dur mais ce que je m'attendais moins c'est que le grass D tecs soit moins efficace avec le Pryde 40 donc je reste sur le Pryde 30 :
- Le pryde 40 rouge 2 mm part dans les petites annonces et à matos tt

Vendredi 03 Juillet 2009 21:06

Très bon revêtement en frappe, tops frappés, bien dynamique c'est une amélioration du pryde 30°.
Ce pryde 40 convient pour qui, cherche une mousse un peu plus dur que le pryde 30 je l'aurais gardé mais le grass d tecs réagit mieux avec le pryde 30°

Samedi 04 Juillet 2009 08:12

Quel dommage qu'il convienne moins bien avec le grass D tecs !
0
3
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements