Mardi 19 Mai 2009 20:01
Mardi 19 Mai 2009 22:05
Je le trouvais trop mou également, cette version va peut-être m'intéresserMardi 19 Mai 2009 23:03
Lundi 25 Mai 2009 17:18
Le Tenergy 64 ne me convient pas, j'ai joué contre les allemands de Duisbourg avec un Pryde 30° ça me convenait déjà mieux mais un peu trop mou, le pryde 40° devrait m'intéresser.Lundi 25 Mai 2009 18:16
Dommage, j'aurais aimé un revêtement moins rapide que le Pryde 30° avec une mousse entre 38 et 42°...
Lundi 25 Mai 2009 20:51
Il va faire faire 38-39° à prioriMercredi 10 Juin 2009 21:47
Mardi 16 Juin 2009 22:44
Il n'est pas encore dispo ?Lundi 22 Juin 2009 12:51
Chez yasaka il est marqué dispo le 24/06/09Mercredi 24 Juin 2009 10:48
c'est fait c'est dispo chez yasaka.-- http://www.yasaka.fr/fr/article-pryde_40_-199.htmlSamedi 27 Juin 2009 06:56
Normalement il devrait être dispo dès mardi à Friendship Paris au prix de 36.90 €.Jeudi 02 Juillet 2009 11:11
Je viens de recevoir à l'instant le Pryde 40° rouge 2mm.Jeudi 02 Juillet 2009 12:02
Fais-nous vite un retour sur cette plaque, Hervek !Jeudi 02 Juillet 2009 12:30
Je l'essaie si je peux demain à l'entrainement si je ne finis pas trop tard le travail. Sinon ,sur, mardi et de toute façon je l'essaierai déjà dans mon garage pour me faire une idée.Jeudi 02 Juillet 2009 13:56
vi moi aussi très intéressé pour remplacer les pryde 30Jeudi 02 Juillet 2009 14:10
Jeudi 02 Juillet 2009 15:07
ok je comprends,
Vendredi 03 Juillet 2009 20:50
Je viens d'essayer pendant plus de 2 heures le pryde 40° je ne suis pas trop déçu car je m'attendais un revêtement plus dur mais ce que je m'attendais moins c'est que le grass D tecs soit moins efficace avec le Pryde 40 donc je reste sur le Pryde 30 :Vendredi 03 Juillet 2009 21:06
Très bon revêtement en frappe, tops frappés, bien dynamique c'est une amélioration du pryde 30°.Samedi 04 Juillet 2009 08:12
Quel dommage qu'il convienne moins bien avec le grass D tecs !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements