Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveautés Neubauer - Page 2

Mardi 19 Mai 2009 21:03

Attention, quelque soit l'anti, il ne jouera pas comme un picot. Il faut accepter l'idée de passer 6 mois pour espérer en tirer qqchose. Il faut être un joueur d'anti pour arriver peut-être à apprivoiser ce type de revêtement dans un délai plus raisonnable. Mon expérience en la matière m'amène au cosntat suivant : je suis plus efficace avec un anti Neubauer qu'avec n'importe quel autre de mes picots. J' avais peut-être le jeu pour me direz-vous. J' accompagne mon neveu (25) dans sa transition picot-anti (Gorilla). Sera-t-il patient, saura-t-il adapter son jeu ? c'est toute la question ! (Voir le premier post sur les videos du Gorilla pour avoir une idée de son jeu et deviser sur une éventuelle adaptation)
0
2
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements