Vendredi 24 Juillet 2009 15:35
Ton surpoids n'aide malheureusement pas et il faudrait vraiment qu tu perdes un peu pour ne pas aggraver ton problème car le ping met vraiment à dure épreuve les genoux. Bon courage en tout cas.Vendredi 24 Juillet 2009 16:10
Vendredi 24 Juillet 2009 16:15
Vendredi 24 Juillet 2009 18:59
Les régimes ne sont efficaces que s'ils sont suivis...à vie (j'en sais quelque chose). Donc pour le commun des mortels, ça marche pas, de plus si le surpoids est d'origine génétique, c'est encore pire, de même qu'en prenant de l'âge.Vendredi 24 Juillet 2009 19:11
Ben a part le ping, c'est vrai que "j'evite" d'autres sports (pour ce problème principalement)... Sinon, c'est vrai que j'ai un jeu un peu "polyvalent" ds le sens ou j'essaye de m'adapter au type de jeu adverse (si jeu lent a anti ou en coupe, je reste a la table et distribue gauche-droite pour essayer de finir en claque cd si mon adversaire ne fait pas la faute avant... Si jeu rapide, je recule entre 0.5m et 1.5m max pour essayer de prendre l'initiative et preparer mon top cd long de ligne ou en pivot...)... Mais j'essaye de ne pas "trop" bouger, pour limiter la douleur, et essaye au max de porter une genouillere...Samedi 25 Juillet 2009 02:27
En compét, si possible, évite les doubles: pas bon pour les genoux... j'ai arrêté les doubles il y a 10 ans suite opération du genou : greffe ligament croisé + ostéotomie (suite arthrose importante, on casse le tibia pour en changer l'axe). Mais en simple, je suis encore là!Dimanche 26 Juillet 2009 17:38
Lundi 03 Août 2009 02:41
en general personne n'est vraiment symetrique.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général