Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je cherche Desto F3 Bigslam en plus vite - Page 2

Lundi 01 Juin 2009 23:18

Citation de tonio79 :
Citation de Big - - - - - :
Eh oui ... malheureusement ... ce qui est embêtant, c' est qu' on ne se rend pas forcément compte tout de suite que la plaque a changé avec le temps ; c' est insidieux. Et tu te retrouves à faire des fautes que tu ne faisais pas avant ... et tu comprends pas. Émoticône Et c' est comme ça que le doute s' installe ...

C' est pour ça qu' il faut vraiment que j' essaie d' autres trucs genre LKT Pro XP ou autres Sriver FX. Dès que ma saison est finie, je m' y colle.

Ben prend donc un sriver FX en max, tu ne peux pas être déçu par cette plaque légendaire ^^

Tu penses qu' un Sriver Fx en max serait à peu près équivalent à un F3 Big Slam Tonio ? (ou à mon "regretté" ancien F3 ?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 23:21 par Big - - - - -

Mardi 02 Juin 2009 13:40

En vitesse ça sera moins rapide mais ça avancera bien quand même, par contre niveau sensation c'est quand même plus dur (40°)

Mardi 02 Juin 2009 18:52

ben ouai même le topsheet est bcp plus dur ...
ces 2 plaques n'ont rien à voir ...
y a pas de miracle plus c'est tendre et bourré de technologie plus c'est fragile .
faut choisir entre le touché de balle et la durée de vie car l'équivalence est impossible

Jeudi 01 Octobre 2009 12:25

Citation de garykidall :
y a pas de miracle plus c'est tendre et bourré de technologie plus c'est fragile .
faut choisir entre le touché de balle et la durée de vie car l'équivalence est impossible
Mon fiston joue avec un Impuls Speed noir 1,8 mm sur le revers depuis décembre 2008 et ça tient bien le coup. J'ai donc décidé de lui en commander un rouge épaisseur max pour mettre sur le CD, parce que j'en ai marre de devoir débourser 30 euros et + tous les deux mois pour changer de plaque ! On va voir si le rouge max tient aussi longtemps que le noir 1,8 (pas évident, car il joue beaucoup plus en CD qu'en revers)...

Jeudi 01 Octobre 2009 16:40

Citation de Big - - - - - :
Eh oui ... malheureusement ... ce qui est embêtant, c' est qu' on ne se rend pas forcément compte tout de suite que la plaque a changé avec le temps ; c' est insidieux. Et tu te retrouves à faire des fautes que tu ne faisais pas avant ... et tu comprends pas. Émoticône Et c' est comme ça que le doute s' installe ...

C' est pour ça qu' il faut vraiment que j' essaie d' autres trucs genre LKT Pro XP ou autres Sriver FX. Dès que ma saison est finie, je m' y colle.

Un inspirit quattro non collé pourrait être une bonne alternative avec une vitesse corecte , une mousse de 38-40° , une bone adhérence et une longévité forcément bien meilleure !
2
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements