Samedi 02 Mai 2009 16:01
oui sur cctv5 c' est nickelSamedi 02 Mai 2009 17:05
Trop bien de voir toutes ces vidéos des mondes sur le site de l'ITTF. C'est beau la technologie. Après Niwa, Matsudaira 18 ans et encore junior jusqu'à fin 2009 a faillit battre le N°2 mondial il perd 11-9 à la belle au terme d'un match de très au niveau. Ce joueur a été blessé pendant une année entière sinon il aurait été encore plus fort mais là il a vraiment retrouvé et même dépssé son niveau. Bravo aux Japonais pour leurs parcours. Il reste encore Yoshida qui jouera le N°1 mondial donc dur dur. En tout cas les Japoansi ont une sacré relève.Dimanche 03 Mai 2009 11:48
Bonjour,Dimanche 03 Mai 2009 14:50
telechargé sopcast! tu pourra voir lé match en directDimanche 03 Mai 2009 14:53
MA LIN- JOO actuellementDimanche 03 Mai 2009 14:55
Super match.Allez JOO!!!
Dimanche 03 Mai 2009 15:00
Ma Lin vainqueur 4-2Dimanche 03 Mai 2009 15:00
Victoire de Ma Lin 4-2!!!Dimanche 03 Mai 2009 15:19
Il n'y a plus que des chinois quasiment :/Lundi 04 Mai 2009 07:12
En tout cas, c'est super de la part de l'ITTF de diffuser les matches sur son site. La qualité est très correcte et on ne se tape des commentaires à 2 balles, sachant qu'il n'y a pas de commentaires!!Lundi 04 Mai 2009 08:46
Quand la final messieur va se jouer ? a quel heure ?Lundi 04 Mai 2009 09:29
C'est une question un peu bête, mais il est ou timo boll ?^^Lundi 04 Mai 2009 09:35
Il a déclaré forfait je croit.Lundi 04 Mai 2009 10:55
Ca perd la moitié de son intéret sans timo...Lundi 04 Mai 2009 13:32
Finale : WANG Hao contre WANG liquinLundi 04 Mai 2009 16:21
Voici mon blog de tennis de table : http://miniping-julien.over-blog.com/ ,vous y trouverez toutes informations sur les chmpionnats du monde à Yokohama.Lundi 04 Mai 2009 16:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général