Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Yokohama en direct - Page 2

Samedi 02 Mai 2009 16:01

oui sur cctv5 c' est nickel
Dommage qu' on n' est pas vu Joo et que la chaine ne passent pratiquement qu' exclusivement les chinois

Samedi 02 Mai 2009 17:05

Trop bien de voir toutes ces vidéos des mondes sur le site de l'ITTF. C'est beau la technologie. Après Niwa, Matsudaira 18 ans et encore junior jusqu'à fin 2009 a faillit battre le N°2 mondial il perd 11-9 à la belle au terme d'un match de très au niveau. Ce joueur a été blessé pendant une année entière sinon il aurait été encore plus fort mais là il a vraiment retrouvé et même dépssé son niveau. Bravo aux Japonais pour leurs parcours. Il reste encore Yoshida qui jouera le N°1 mondial donc dur dur. En tout cas les Japoansi ont une sacré relève.

Dimanche 03 Mai 2009 11:48

Bonjour,

Je n'arrive pas à lire les vidéos.
J'utilise VLC et rien ne s'affiche.
Avez-vous une solution ?

Eric

Dimanche 03 Mai 2009 14:50

telechargé sopcast! tu pourra voir lé match en direct

Dimanche 03 Mai 2009 14:53

MA LIN- JOO actuellement

Dimanche 03 Mai 2009 14:55

Super match.Allez JOO!!! Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 15:00

Ma Lin vainqueur 4-2

Dimanche 03 Mai 2009 15:00

Victoire de Ma Lin 4-2!!!

Dimanche 03 Mai 2009 15:19

Il n'y a plus que des chinois quasiment :/
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 04 Mai 2009 07:12

En tout cas, c'est super de la part de l'ITTF de diffuser les matches sur son site. La qualité est très correcte et on ne se tape des commentaires à 2 balles, sachant qu'il n'y a pas de commentaires!!

Je recommande le 1/4 de finale entre Wang Liqin et Chen Qi, qui est pour moi le meilleur match jusqu'à présent de ces championnats.

Quant aux asiatiques, ils sont tout simplement impressionnant. J'ai l'impression que les chinois ne peuvent être battus que par...des chinois.

Lundi 04 Mai 2009 08:46

Quand la final messieur va se jouer ? a quel heure ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2009 08:48 par perteta
Vive le ping

Lundi 04 Mai 2009 09:29

C'est une question un peu bête, mais il est ou timo boll ?^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 04 Mai 2009 09:35

Il a déclaré forfait je croit.
Mais à quelle heure on pourra voir la demie sur le site de la fftt car c'est écrit : (LIVE TRANSMISSION OF ALL MATCHES LISTED BELOW and available on-demand approx. 30 mn after the end of the match)
Vive le ping

Lundi 04 Mai 2009 10:55

Ca perd la moitié de son intéret sans timo...

Notre seul espoirt européen :/

Enfin bref, je vais quand même regarder la finale :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 04 Mai 2009 13:32

Finale : WANG Hao contre WANG liquin
Vive le ping

Lundi 04 Mai 2009 16:21

Voici mon blog de tennis de table : http://miniping-julien.over-blog.com/ ,vous y trouverez toutes informations sur les chmpionnats du monde à Yokohama.

Bonne visite

Lundi 04 Mai 2009 16:34

Citation de Lminiping :
Voici mon blog de tennis de table : http://miniping-julien.over-blog.com/ ,vous y trouverez toutes informations sur les chmpionnats du monde à Yokohama.

Bonne visite

Y'a que du "CHN" partout, t'es sur que c'est les championats du monde LOL
0
2
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général