Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouveau Timo Boll Forte - Page 2

Dimanche 16 Août 2009 10:30

j'ai joué 2 saisons avec ce bois dans son ancien design...
C'est un bon bois sans pour autant qu'il soit exceptionnel.

Mais il est plus cher qu'avant à cause de son nouveaux design

un bon bois si tu aimes jouer en cherchant à attaquer
CP Montois - H200

Dimanche 16 Août 2009 13:38

Citation de pingmasters :
j'ai joué 2 saisons avec ce bois dans son ancien design...
C'est un bon bois sans pour autant qu'il soit exceptionnel.

Mais il est plus cher qu'avant à cause de son nouveaux design

un bon bois si tu aimes jouer en cherchant à attaquer

ok merci.

il est bien pour les grosses frappes ?

si ya d'autre réponse , je prend Émoticône

Lundi 17 Août 2009 08:19

Pour les grosses frappes, ça dépend de ce que tu veux mettre comme plaque.
Moi je jouais avec un Neos en coup droit et ça allait pas mal.
CP Montois - H200

Lundi 17 Août 2009 13:50

Citation de pingmasters :
Pour les grosses frappes, ça dépend de ce que tu veux mettre comme plaque.
Moi je jouais avec un Neos en coup droit et ça allait pas mal.

à vrai dire j'hésite entre ce bois là et l'ALC carément...je sais que c'est pas du tout la meme chose ni la meme qualité je suppose...
je compte garder mon revert que je kiff trop (EGP 1.8) et coup droit je compte tester le T64... l'ALC a l'air super mais j'ai peur que sa vitesse soit de trop...enfin je sais pas
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 17 Août 2009 13:53 par Kravic

Lundi 17 Août 2009 15:08

oula...

l'ALC est un bon bois, plutôt dur, mais en effet, ça n'a rien à voir avec un bois non-composite comme le boll forte. Je ne connais pas ton niveau, mais un ALC avec un T64 se jouera 1) plus rapide 2) beaucoup plus dur que ce que tu joues actuellement (bois ET revêtements plus durs!) Clin d'oeil

Lundi 17 Août 2009 15:13

Je joue 60 et mon bois actuel est le phantom X donc un poil plus rapide que le boll forte apparament mais si je tente le T64 c'est sur que ça va avancer

Lundi 17 Août 2009 15:24

Ouais Clin d'oeil

Je te conseille de te fier à la règle "un changement à la fois". ça te permet surtout de vraiment bien pouvoir évaluer le nouveau matos, car souvent, on a besoin de plus d'un entraînement pour s'en rendre pleinement compte. Donc si ça se trouve, tu trouveras le t64 génial au 1er entraînement et trop rapide sur la durée, ou pas, etc... et l'ALC est un bois cher, en plus... donc si tu peux t'éviter d'investir peut-être pour rien... Clin d'oeil

Lundi 17 Août 2009 15:27

en clair tu me conseilles quoi ?

Lundi 17 Août 2009 16:10

Citation de Kelborn :
Ouais Clin d'oeil

Je te conseille de te fier à la règle "un changement à la fois". ça te permet surtout de vraiment bien pouvoir évaluer le nouveau matos, car souvent, on a besoin de plus d'un entraînement pour s'en rendre pleinement compte. Donc si ça se trouve, tu trouveras le t64 génial au 1er entraînement et trop rapide sur la durée, ou pas, etc... et l'ALC est un bois cher, en plus... donc si tu peux t'éviter d'investir peut-être pour rien... Clin d'oeil

En gros, soit tu change de bois et tu continues avec les mêmes plaques,
soit tu gardes le bois et change de plaques .
CP Montois - H200

Mardi 18 Août 2009 01:08

Mouai , j'suis pas convaincu par cette regle , enfin dans mon cas car mon bois est trop petit en particulier le manche et mon coup droit , j'ai pas trouvé mon bonheur...

si non vous pouvez m'en dire plus sur ce bois ? il parait qu'il vibre c'est vrai ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2009 01:40 par Kravic

Mardi 18 Août 2009 10:51

Oh moi tu sais, le manche s'était détaché (à cause d'un coup de colère) et je l'ai recoller ensuite pour pouvoir encore jouer avec et je n'ai jamais ressenti ça. ON PARLE TOUJOURS DU BOLL FORTE là???
CP Montois - H200

Mardi 18 Août 2009 12:52

On ma dit aussi qu'il était hyper fragile je pensais pas que c'était à ce point ^^ si on le fait tombé une fois et que le manche se barre...

Mardi 18 Août 2009 13:18

en fait, je l'ai lancé en dessous de la table assez violemment et il a percuté une barre et puis "crack".

sinon je pense qu'au niveau solidité il n'y a pas de soucis.
CP Montois - H200

Mardi 18 Août 2009 13:34

Je vais peut etre l'essayer mais j'hésite toujours Émoticône

Mardi 18 Août 2009 16:37

attention manches + fins qu'avant

Mardi 18 Août 2009 18:07

Citation de tassin78 :
attention manches + fins qu'avant

c'est pas genant ? C'est le seul changement ?

Mardi 18 Août 2009 23:46

Le manche du mien (ancienne version) s'est barré d'un coup, et le pire c'est qu'il est quasiment creux à l'intérieur...

Mercredi 19 Août 2009 00:07

tout ça me pousse vers l'alc mais j'ai peur qu'il soit trop rapide...

Lundi 12 Décembre 2011 15:09

à part le design, est-ce-que quelque chose à changer , c'est toujours le même bois, les mêmes sensations de jeu ?
j'ai envie de tester ce bois et je le trouvais plus beau dans l'ancienne version mais ça va être dur d'en trouver 1 ancien modèle !
si quelqu'un peut m'éclairer sur les 2 modèles ?

Lundi 12 Décembre 2011 17:04

Question intéressante que je me pose aussi ! Mon vieux Timo Boll forte est abîmé et je souhaite donc prendre le nouveau mais j'ai peur qu'il ne soit pas quasiment identique au niveau sensation ! :s
Cherche bois Timo Boll Forte anatomique ancien modèle avec le manche en damier
1
2
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois