TearMender - Page 2

Lundi 20 Avril 2009 14:11

ben tu vas sur eb** usa et tu tapes "tear mender" pour moins de 10€ port inclus tu as ton pot de 60ml Émoticône livraison en France possible!!!

Lundi 20 Avril 2009 14:28

Citation de Jolan :
Pas trouvé non plus sur le site web de Cultura. La voici sur Twenga

http://www.miniatures-maquettes.com/mag/fr/product-309928.htm

Sauf qu'à Cultura (Claye Souilly) je l'ai vu en flacon 236ml pour 3 euros.


Thanks... Je suis de la region a l'occasion j'irais faire un saut a Claye.....

Bonne journee,

Manuxme.

Mardi 21 Avril 2009 01:11

Il existe aussi la colle COPYDEX que l'on peut acheter en Grande Bretagne qui serait similaire a la colle Tear Mender (cad 100% latex, sans COV) d'après des forumeurs qui l'utilisent (http://personal.lse.ac.uk/adams/copydex/copydex.pdf)
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mardi 21 Avril 2009 06:51

sûr à 100% cette info?

Mardi 21 Avril 2009 08:31

Citation de tonio79 :
ben tu vas sur eb** usa et tu tapes "tear mender" pour moins de 10€ port inclus tu as ton pot de 60ml Émoticône livraison en France possible!!!


Alors oui, j'y suis allé, merci pour la perte de temps. Il y a 13 revendeurs, un seul expedie en France. C'est la bouteille de 2 onces (60ml) à 6 dollars plus 3.80 dollars de port, soit 9.80 dollars , equiv 7.50 euros. Pour 3 euros j'ai 236ml de Bib (4 x plus), qui marche très bien, et que je trouve de suite près de chez moi.

Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 08:37

Citation de tonio79 :
sûr à 100% cette info?


Dis donc l'ami, heureusement que tu es là pour veiller à la véracité des propos tenus sur ce forum....Oui la Copydex et la tear mender ont la même composition. Tu aurait pu le verifier par toi-même en cherchant 5mm sur le web plutôt que de mettre en doute l'info de Boba fett.

Mardi 21 Avril 2009 09:08

Je pense que la copydex est la plus simple à commander, ça reste en Europe donc des temps de livraison moins long, sur mon post précédent il y a un l'adresse d'un pdf explicatif pour l'application de la copydex, sachant que j'ai trouvé sur d'autres forums des gens qui l'appliquent différemment.
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Lundi 27 Avril 2009 16:11

sais tu si cette colle a un effet colle rapide?

Lundi 27 Avril 2009 17:58

je ne pense pas
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Lundi 27 Avril 2009 18:52

Citation de Jolan :
Citation de tonio79 :
ben tu vas sur eb** usa et tu tapes "tear mender" pour moins de 10€ port inclus tu as ton pot de 60ml Émoticône livraison en France possible!!!


Alors oui, j'y suis allé, merci pour la perte de temps. Il y a 13 revendeurs, un seul expedie en France. C'est la bouteille de 2 onces (60ml) à 6 dollars plus 3.80 dollars de port, soit 9.80 dollars , equiv 7.50 euros. Pour 3 euros j'ai 236ml de Bib (4 x plus), qui marche très bien, et que je trouve de suite près de chez moi.

Émoticône


On me demande ou on peut en trouver, je donne une solution possible pour s'en procurer... (plusieurs revendeurs expédient en France, faut bien chercher...)

Pour la colle "bib", c'est super si elle est bien et merci pour l'info même si le sujet est sur la tear mender ^^
0
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies