Suite aux interdictions de colles rapides et cies; je recherche un revêtement parmi les nouveautés pouvant proposer les mêmes avantages qu'avec la colle rapide bien sûr !!!
Les avantages que je recherche :
- La rapidité (bien sûr)
- La sensation de toucher de balle (j'aime les plaques tendres => meilleures sensations en Topspin, selon moi).
Je joues actuellement avec un X-tra Energy qui je trouve malheureusement un peu trop dur et pas assez rapide.
Je recherche donc un revêtement très tendre, et assez rapide (en tout cas plus que celui avec lequel je joues actuellement).
Alors si certains d'entre vous peuvent me donner des infos, notamment sur les nouveautés qui pourraient le plus possible se rapprocher aux effets colles rapides, ça serait sympa !!!!
Je joues actuellement avec un X-tra Energy qui je trouve malheureusement un peu trop dur et pas assez rapide.
Je recherche donc un revêtement très tendre, et assez rapide (en tout cas plus que celui avec lequel je joues actuellement).
Tous les tensors plus tendres (y'en a pas beaucoup...) que tu trouveras sont moins rapides que l'Xtra. Peut être l'impuls speed ?
Sinon, l'Xtra sur un bois très rigide et très rapide du type Joola MC1, offre une excellent alternative à la colle rapide. Avec quel bois joues-tu actuellement ?
Mais en faite, j'ai trouvé plus rapide que l'X-tra energy !!! Donc problème presque résolu, reste à tester la nouvelle plaque en question !!
A voir !!!