Mardi 05 Mai 2009 10:03
Nicolle forfait pour les Frances juniors quelqu'un sait pourquoi il est blessé? Pour les autres c'est normal car il vont faire un Open.Mardi 05 Mai 2009 16:42
La pression ?Jeudi 07 Mai 2009 19:30
Apparemment (d'après le site de la comète) pas de résultats en liggne : il faudra attendre que la fftt les rentre. Trop dommage.Lundi 18 Mai 2009 22:08
J'ai vu Petiot WO pour les championnats de France de Dreux sur la liste des qualifiés du site dreuxmineuf,Lundi 18 Mai 2009 22:16
tendinite a l'épaule il me sembleLundi 18 Mai 2009 22:53
Rageant quand on voit les perfs qu'il a fait dernièrement on aura pu penser qu'il aille assez loin. J'espère qu'il sera encore plus fort l'année prochaine
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles