Cette page est réservée aux digireants.

Championnats de France 2009 - Page 2

Mardi 05 Mai 2009 10:03

Nicolle forfait pour les Frances juniors quelqu'un sait pourquoi il est blessé? Pour les autres c'est normal car il vont faire un Open.

Mardi 05 Mai 2009 16:42

La pression ?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Jeudi 07 Mai 2009 19:30

Apparemment (d'après le site de la comète) pas de résultats en liggne : il faudra attendre que la fftt les rentre. Trop dommage.

Lundi 18 Mai 2009 22:08

J'ai vu Petiot WO pour les championnats de France de Dreux sur la liste des qualifiés du site dreuxmineuf,

quelqu'un sait pourquoi ?

Lundi 18 Mai 2009 22:16

tendinite a l'épaule il me semble

Lundi 18 Mai 2009 22:53

Rageant quand on voit les perfs qu'il a fait dernièrement on aura pu penser qu'il aille assez loin. J'espère qu'il sera encore plus fort l'année prochaine Clin d'oeil
0
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles