Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment utiliser le grass devil ? - Page 7

Mercredi 27 Avril 2005 11:35

Tiens au fait, le Devil Ox est fourni avec feuille autocollante ou pas?
Je vais chercher le mien cet aprèm mais je demanderai de le coller directement.

Parfait pour le tester juste à l'entrainement après.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 27 Avril 2005 18:25

pas de feuille vu qu'il est toilé Clin d'oeil

Mercredi 27 Avril 2005 22:51

Merci, j'ai vu, il est sur ma palette ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 27 Avril 2005 23:14

alors tu en pense quoi ?

Jeudi 28 Avril 2005 07:52

Un peu tôt pour le dire, j'ai juste joué un 55 et un qui devrait monter dans les 60, le 55 joue d'ailleurs avec un superblock ;-)

C'est surprenant quand même, ça va plus vite que le SB mais est plus polyvalent, je peux effectivement reculer même si je dois faire gaffe car il n'est pas toujours gênant de loin. A la table par contre, poussette, bloc et même "top" sont assez faciles à faire, au grand étonnement des deux adversaires d'ailleurs. J'ai beaucoup plus facile à bloquer avec celui ci et l'effet a l'air assez gênant.

Il me reste à tester contre plus fort et à m'entrainer avec parce que mettre 5-0 au 55 n'est pas trop représentatif même si j'ai eu l'impression d'avoir beaucoup plus facile.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 04 Octobre 2006 13:40

Bon je remonte un vieux sujet parce que j'ai besoin d'un renseignement.
Voilà, je joue avec un Devil 1mm et j'en suis assez content. Je me demande si la version sans mousse ne serait pas plus adaptée à mon jeu (offensif à la table le plus souvent mais bien obligé de bloquer quelquefois quand même).
Quel est votre sentiment sur les différences entre ces deux versions pour ceux qui ont essayées les deux ?
Merci d'avance à tous.
(ne me conseillez pas un autre picot merci)

Dimanche 08 Octobre 2006 05:34

J'ai joué un an avec un devil 1mm et presque 2 ans avec un devil sans mousse.
Sans mousse j'ai bien sûr gagné en contrôle, ce que je cherchais pour la défense, mais j'ai perdu en possibilité d'attaque, et si je dois faire un bilan aujourd'hui, je dirais que je regrette ce choix. Mon jeu à la table, au départ assez complet, a dérivé petit à petit (je pourrais presque dire insidieusement) vers un jeu passif et stéréotypé. Bon ce n'est pas qu'à cause du sans mousse, je n'ai sans doute pas su me remettre en cause à temps, mais il y est pour beaucoup je pense, et maintenant je galère pour retrouver des gestes offensifs...
Voilà pour mon expérience, elle ne vaut pas forcement pour un autre joueur.....

Dimanche 08 Octobre 2006 11:39

il est clair que si tu veux utiliser ton PL en offensif il vaut mieu l'avoir avec de la mousse du coup il faut l'utiliser comme un soft donc les blocs il te faudra les faire en amortis si tu veux les controler mais actif si tu veux rester agressif si tu les faits passifs (juste la raquette en opposition) ça ne donnera rien de bon.
0
0
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements