Mercredi 08 Avril 2009 15:39
Pour ne parler que de ton revers, je trouve que d'associer de Chila à l'Antipower devait être pas mal: l'Antipower est plus rapide que le Best-Anti et l'Ellen Off, mais s'il n'existe qu'en 2mm, il y a une raison: sa mousse n'est pas amortissante comme l'est celle du Best-Anti, mais est très tendre pour favoriser le contrôle des tops et frappes adverses, et reste donc intrinséquement peut rapide. Si tu veux un peu de vitesse, l'adoption d'un bois Off de bon contrôle comme le Chila est une bonne idée.
Mercredi 08 Avril 2009 16:21

Mercredi 08 Avril 2009 18:43
Ben oui, mais s'il faut remplir son caddy au Japon...
Jeudi 09 Avril 2009 01:18
Premier test ce soir du chila off avec mon ellen et déjà c'est 1000 fois mieux qu'avec mon tibhar 4L, beaucoup moins de balles dans le filet notamment, je me sens plus en confiance et les attaques passent également mieux.Jeudi 09 Avril 2009 02:02
Le geste dépend des joueurs. Personnellement, je ne fais pas de frappe franche mais légèrement liftée pour assurer le coup, mais la composante principale du coup est presque horizontale et je remonte la tête de raquette en fin de geste.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements