Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Antitop pour jeu à la table ? - Page 2

Mercredi 08 Avril 2009 15:39

Pour ne parler que de ton revers, je trouve que d'associer de Chila à l'Antipower devait être pas mal: l'Antipower est plus rapide que le Best-Anti et l'Ellen Off, mais s'il n'existe qu'en 2mm, il y a une raison: sa mousse n'est pas amortissante comme l'est celle du Best-Anti, mais est très tendre pour favoriser le contrôle des tops et frappes adverses, et reste donc intrinséquement peut rapide. Si tu veux un peu de vitesse, l'adoption d'un bois Off de bon contrôle comme le Chila est une bonne idée.
Tiens nous au courant quand tu auras essayé la combinaison Émoticône
Pour ton backside de CD les solutions sont tellement nombreuses si tu ressens un problème, que l'étendue du choix devient...
problématique !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 08 Avril 2009 16:21

Citation de Gilles71 :
Pour ne parler que de ton revers, je trouve que d'associer de Chila à l'Antipower devait être pas mal: l'Antipower est plus rapide que le Best-Anti et l'Ellen Off, mais s'il n'existe qu'en 2mm, il y a une raison: sa mousse n'est pas amortissante comme l'est celle du Best-Anti, mais est très tendre pour favoriser le contrôle des tops et frappes adverses, et reste donc intrinséquement peut rapide. Si tu veux un peu de vitesse, l'adoption d'un bois Off de bon contrôle comme le Chila est une bonne idée.
Tiens nous au courant quand tu auras essayé la combinaison Émoticône
Pour ton backside de CD les solutions sont tellement nombreuses si tu ressens un problème, que l'étendue du choix devient...
problématique !

Alors c'est pas parce qu'en France on ne le trouve qu'en 2mm, qu'il n'existe qu'en 2mm Clin d'oeil

Chez iruiru.com, l'antipower existe en Max, 2mm, 1,5mm et 1,3mm
http://www.iruiru.com/e/ac/index02.html

Mercredi 08 Avril 2009 18:43

Ben oui, mais s'il faut remplir son caddy au Japon... Émoticône
Pour l'Antipower, le 2mm est bien adapté car son topsheet est très souple pour un anti et on peut profiter du confort de toute l'épaisseur de la mousse avant de toucher le bois ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 09 Avril 2009 01:18

Premier test ce soir du chila off avec mon ellen et déjà c'est 1000 fois mieux qu'avec mon tibhar 4L, beaucoup moins de balles dans le filet notamment, je me sens plus en confiance et les attaques passent également mieux.
Après pour le coup droit, je ne sais pas, j'aimerais un effet tensor mais ne pas changer de plaque tous les 3 mois, mon top n'est pas ... top mais je continue à le travailler, j'aime bien claquer fort du coup droit aussi, il faudrait que je trouve un revêtement qui aille en ce sens, difficile de choisir ...
En tout cas il me tarde de tester l 'antipower de gilles.
Par contre , on dit qu'avec l'anti on peut frapper sur balles coupées, je n'arrive pas à trouve le bon geste, y a-t-il une gestuelle particulière ?

Jeudi 09 Avril 2009 02:02

Le geste dépend des joueurs. Personnellement, je ne fais pas de frappe franche mais légèrement liftée pour assurer le coup, mais la composante principale du coup est presque horizontale et je remonte la tête de raquette en fin de geste.
1
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements