si c'est bien ça les poules de R2 la poule B semble être la plus dure et nous devrions rencontrer nos copains sarliacois à nouveau de façon officielle ce qui n'était plus arrivé depuis deux ans et demi et ce pour la montée en R3 ( là y a des chances que ça soit pour le maintien!! pour ce match soyez gentil remplacez Pierre par Alain )
c'est une blague ? la B et la C semblent un peu en dessous de la A et de la D parce que bon faut pas croire que TTPN c'est fort nn plus^^
Ah nos amis sarliacois ! Si ces poules sont exactes, ça sent le bon match des familles avec un bon apéro dans la foulée...fêtant bien sûr notre victoire . Mais faites jouer Pierre, comme ça Eric payera sa tournéee...
la B est homogene c'est ça que je voulais dire Aurelien mais ça m'aurait étonné que tu ramenes pas ta fraise
Citation de FifiLeMental :
Ah nos amis sarliacois ! Si ces poules sont exactes, ça sent le bon match des familles avec un bon apéro dans la foulée...fêtant bien sûr notre victoire . Mais faites jouer Pierre, comme ça Eric payera sa tournéee...
j'aime bien quand il parle comme ça le drôle et suis assez d'accord avec lui par contre ça change rien pour le match amical ça fait deux ans qu'on fait ça y a pas de raison de déroger à la règle ha moins que vous ayez peur ....
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
la B est homogene c'est ça que je voulais dire Aurelien mais ça m'aurait étonné que tu ramenes pas ta fraise
Citation de FifiLeMental :
j'aime bien quand il parle comme ça le drôle et suis assez d'accord avec lui par contre ça change rien pour le match amical ça fait deux ans qu'on fait ça y a pas de raison de déroger à la règle ha moins que vous ayez peur ....
Je vous rappelle pas le score de l'an passé alors que nous n'etions pas au complet et que je reprenais apres 4 mois d'arret (en meme temps j'ai pas vraiment progressé depuis )...Donc non ...pas peur du tout
Pour la tournée c'est promis si 2 d'entre vous battent Pierrot!
match nul au premier match et après on vous a laissé gagner pour que vous soyez bien mentalement et moi je vous paie une bouteille si alain joue et qu'il fait trois points!!
match nul au premier match et après on vous a laissé gagner pour que vous soyez bien mentalement et moi je vous paie une bouteille si alain joue et qu'il fait trois points!!
3 points c'est que t'es un petit joueur ! tu aurais quand meme pu dire 2 points ! ALAIN il est vétéran quand même !!!
allez va pour deux points c'est vrai en plus c'est plus le même homme depuis qu'il boit plus d'apéro et qu'il s'est mis au pain complet
en même temps eric deux points pour pierrot il a pas pris beaucoup de risques non plus
Perso pour avoir regardé les poule de près, la place semble plus facile dans la B et la C; les poules A et B étant pour moi des poules très compliquées....
LA poule A et un match à 3 pour la montée entre Terrasson, Périgueux et le SAM qui part tout de même favori de cette poule !!!
La poule D avec Yvrac, Talence, Cestas entre autre .... bref qui ets la poule de la mort a mon avis !!!
Les poule B et C semblent etre quand meme un gros gros ton en dessous !!!
Rho Cédric toutes mes condoléances j'ai cru pendant un instant que c'était la une de Yvrac rectification donc Yvrac a la trappe dans cette poule pour la montée, on retiendra Cestas et Talence ...
Perso pour avoir regardé les poule de près, la place semble plus facile dans la B et la C; les poules A et B étant pour moi des poules très compliquées....
LA poule A et un match à 3 pour la montée entre Terrasson, Périgueux et le SAM qui part tout de même favori de cette poule !!!
La poule D avec Yvrac, Talence, Cestas entre autre .... bref qui ets la poule de la mort a mon avis !!!
Merci d'aller dans mon sens, et j'annonce la surprise peujard
Merci d'aller dans mon sens, et j'annonce la surprise peujard