Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Simulation prochaine phase - Page 2

Jeudi 18 Juin 2009 18:57

St Loubes ne reengagera pas son equipe 3 en R3 et rejoindra donc la pré regionale pour la 1ere phase 09/10 ...
Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 19:55

Citation de titou24120 :
si c'est bien ça les poules de R2 la poule B semble être la plus dure et nous devrions rencontrer nos copains sarliacois à nouveau de façon officielle ce qui n'était plus arrivé depuis deux ans et demi et ce pour la montée en R3 ( là y a des chances que ça soit pour le maintien!! pour ce match soyez gentil remplacez Pierre par AlainRire )

c'est une blague ? la B et la C semblent un peu en dessous de la A et de la D parce que bon faut pas croire que TTPN c'est fort nn plus^^

Jeudi 18 Juin 2009 20:20

Ah nos amis sarliacois ! Si ces poules sont exactes, ça sent le bon match des familles avec un bon apéro dans la foulée...fêtant bien sûr notre victoire Content. Mais faites jouer Pierre, comme ça Eric payera sa tournéee... MDR

Jeudi 18 Juin 2009 20:24

la B est homogene c'est ça que je voulais dire Aurelien mais ça m'aurait étonné que tu ramenes pas ta fraiseRire
Citation de FifiLeMental :
Ah nos amis sarliacois ! Si ces poules sont exactes, ça sent le bon match des familles avec un bon apéro dans la foulée...fêtant bien sûr notre victoire Content. Mais faites jouer Pierre, comme ça Eric payera sa tournéee... MDR

j'aime bien quand il parle comme ça le drôle et suis assez d'accord avec luiRire par contre ça change rien pour le match amical ça fait deux ans qu'on fait ça y a pas de raison de déroger à la règle ha moins que vous ayez peur .... Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 18 Juin 2009 20:27

Citation de lolopicot :
St Loubes ne reengagera pas son equipe 3 en R3 et rejoindra donc la pré regionale pour la 1ere phase 09/10 ...
Émoticône

ce qui voudrait dire que TTPV reste peut etre en R3 non?

Jeudi 18 Juin 2009 20:37

Citation de titou24120 :
Citation de lolopicot :
Émoticône

ce qui voudrait dire que TTPV reste peut etre en R3 non?

En tout cas, ca devrait faire le bonheur d une equipe classée 7eme tout ca...

Jeudi 18 Juin 2009 20:50

Le bonheur de villenave qui se maintient donc!!!

Jeudi 18 Juin 2009 21:39

Citation de titou24120 :
la B est homogene c'est ça que je voulais dire Aurelien mais ça m'aurait étonné que tu ramenes pas ta fraiseRire
Citation de FifiLeMental :

j'aime bien quand il parle comme ça le drôle et suis assez d'accord avec luiRire par contre ça change rien pour le match amical ça fait deux ans qu'on fait ça y a pas de raison de déroger à la règle ha moins que vous ayez peur .... Émoticône

Je vous rappelle pas le score de l'an passé alors que nous n'etions pas au complet et que je reprenais apres 4 mois d'arret (en meme temps j'ai pas vraiment progressé depuis )...Donc non ...pas peur du tout

Pour la tournée c'est promis si 2 d'entre vous battent Pierrot!

Jeudi 18 Juin 2009 23:22

match nul au premier match et après on vous a laissé gagner pour que vous soyez bien mentalementRire et moi je vous paie une bouteille si alain joue et qu'il fait trois points!!

Jeudi 18 Juin 2009 23:55

Citation de titou24120 :
match nul au premier match et après on vous a laissé gagner pour que vous soyez bien mentalementRire et moi je vous paie une bouteille si alain joue et qu'il fait trois points!!

3 points c'est que t'es un petit joueur ! tu aurais quand meme pu dire 2 points ! ALAIN il est vétéran quand même !!!
www.sam-tt.net

Vendredi 19 Juin 2009 11:31

allez va pour deux points c'est vrai en plus c'est plus le même homme depuis qu'il boit plus d'apéro et qu'il s'est mis au pain completRire
en même temps eric deux points pour pierrot il a pas pris beaucoup de risques non plus

Vendredi 19 Juin 2009 13:02

C'est vrai aussi !!!

Mardi 23 Juin 2009 10:45

Perso pour avoir regardé les poule de près, la place semble plus facile dans la B et la C; les poules A et B étant pour moi des poules très compliquées....
LA poule A et un match à 3 pour la montée entre Terrasson, Périgueux et le SAM qui part tout de même favori de cette poule !!!
La poule D avec Yvrac, Talence, Cestas entre autre .... bref qui ets la poule de la mort a mon avis !!!
Les poule B et C semblent etre quand meme un gros gros ton en dessous !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 23 Juin 2009 11:30

Citation de perigourdin :
La poule D avec Yvrac, Talence, Cestas entre autre .... bref qui ets la poule de la mort a mon avis !!!

Yvrac 2 n'a qu'un seul objectif en tête : le maintien, sans trembler si possible.
Talence et Cestas viseront certainement plus haut ...

Mardi 23 Juin 2009 11:43

Rho Cédric toutes mes condoléances j'ai cru pendant un instant que c'était la une de YvracRire rectification donc Yvrac a la trappe dans cette poule pour la montée, on retiendra Cestas et Talence ...

Mardi 23 Juin 2009 12:35

Perso pour avoir regardé les poule de près, la place semble plus facile dans la B et la C; les poules A et B étant pour moi des poules très compliquées....
LA poule A et un match à 3 pour la montée entre Terrasson, Périgueux et le SAM qui part tout de même favori de cette poule !!!

Merci d'aller dans mon sens, et j'annonce la surprise peujard Content

Mardi 23 Juin 2009 15:02

Citation de nounours33 :

Merci d'aller dans mon sens, et j'annonce la surprise peujard Content

t'as pas déjà dis ça toi cette année? Émoticône

Mardi 23 Juin 2009 15:46

donc Yvrac a la trappe dans cette poule...

J'irai pas jusque-là tout de même ... Je nous vois bien jouer les places de 3 à 5.

Mardi 23 Juin 2009 16:14

a la trappe pr la montée bien entendu je voulais dire !!!

Vendredi 26 Juin 2009 20:58

vous oubliez tous slp ! on peut quand meme aligné dans l equipe 1 si on le souhaite 25 30 35 40 45 45!
0
4
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes