Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Calendrier des tournois 2009 en Aquitaine - Page 3

Lundi 07 Septembre 2009 15:20

dans le tableau <1200pts, victoire de Bartolucci Mattéo de cestas contre Kévin Colardeau
dans le tableau <1700pts, victoire de ABEL David de Villenave contre Ribes Fréderic de Biron

Lundi 07 Septembre 2009 15:28

Citation de babibel33 :
dans le tableau <1700pts, victoire de ABEL David de Villenave contre Ribes Fréderic de Biron

Émoticône, t'as bcp perfé ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Septembre 2009 15:29 par marmotte

Lundi 07 Septembre 2009 21:05

Citation de pong47 :
Citation de perfdelammor :
Des résultats pour le tournoi de Dax svp?
Pour ce que je sais :
dans le tableau <900pts, victoire de Vincent Bonneau de Dax
dans le tableau <1400pts, victoire de Léa Meier de Lescar contre Kévin Colardeau de Gradignan
dans le tableau <2070pts, victoire de Benjamin Dumotier de Biarritz contre Karin Lindmae de Marmande
et dans le tableau toutes catégories, victoire de Zoltan Batorfi d'Espagne contre P.A. Chauvin de Mont de Marsan.
Enfin en double, il me semble que la paire Batorfi/Pauly l'emporte sur la paire Pinsolle/Pinsolle... A confirmer donc...

Victoire en Double de Batorfi /Pauly sur Chauvin / Lindmae et non sur Pinsolle Pinsolle !!!
Content

Lundi 07 Septembre 2009 22:25

Citation de marmotte :
Citation de babibel33 :

Émoticône, t'as bcp perfé ?

Je dirais meme "vous'" avez beaucoup perfé?! Parce que 2 15 ( à moins que ribes soit passé 16) en finale du 1700, c'est assez rare!

Lundi 07 Septembre 2009 23:16

Je sais qu'il a mal démarré en poule Émoticône
Ensuite, la balade ...

Lundi 07 Septembre 2009 23:50

oui dur dur en poule contre sur gros 13 qui est bouby (en ayant 3balle de match) et ribes il est 16 à 1678 est une petit perf sur un gros 15 qui est pescot

Lundi 14 Septembre 2009 23:35

alors cognac c en a cette date , chef boutonne a changé de date l année dernière c était en juin avant a paques sinon bressuire c est en juin et thouars le 1er novembre et poitiers je dirai mi mai voila c est dit ! amitiés pongistes!
squal

Dimanche 22 Novembre 2009 21:58

Salut,
Y aurait il une personne qui connaisse les tableaux du tournois du Bouscat ainsi que la date.
Merci.

Dimanche 22 Novembre 2009 23:03

alors cette année, il n'y aura pas de tournoi au bouscat, les dates de calendrier se faisant rare sur cette saison (le 1er et 8 mai tombant un week-end) en plus du manque de disponibilité des organisateurs.
donc petite pause cette année mais on reviendra de plus belle promis !

Lundi 23 Novembre 2009 13:16

le tournoi du Passage d'Agen sera national la saison prochaine mais fin septembre après la 1ère journée.

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Mardi 24 Novembre 2009 19:48

des dates de tournoi qui commencent à arriver ou c'est trop tot? Content

Dimanche 29 Novembre 2009 13:09

Citation de jéjé3381 :
alors cette année, il n'y aura pas de tournoi au bouscat, les dates de calendrier se faisant rare sur cette saison (le 1er et 8 mai tombant un week-end) en plus du manque de disponibilité des organisateurs.
donc petite pause cette année mais on reviendra de plus belle promis !

oh c relou ke le 1er et 8 tombent un week end ..... cognac !!!!!

Samedi 05 Décembre 2009 19:33

Est ce que quelqun a des infos sur le tournoi de dax qui a eu lieu début septembre : va t'il etre compté ? si oui a quel phase ??? Voila merci beaucoup

Lundi 14 Décembre 2009 20:52

débu janvier pr les nouvo pts ac les pts license septembre banane

Mardi 15 Décembre 2009 14:37

Pour tous ceux que çà intéresse, le Tournoi Interrégional de Castres (TARN) ouverts donc aux aquitains et autres ligues limitrophes de Midi-Pyrénées se déroule ce week-end du 19 & 20 décembre 2009.
Tout les renseignements dans la page tournoi et dans le forum des tournois.
Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 14:43

pas de double c'est dommage...

Mardi 15 Décembre 2009 23:51

Salut à tous

Bon voila j'ai rien à faire ce week end .

Est qu'il y a un tournois pour bouclé la phase ?

Merci A++
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 16 Décembre 2009 11:15

Citation de benji-barato-ping :
Salut à tous

Merci A++
mon garçon si tu veut faire des tournois maintenent il faut que tu fasse de la route Émoticône
c'est à quel heure l'apéro?

Mercredi 16 Décembre 2009 22:00

Citation de idole :
Salut à tous

Merci A++
mon garçon si tu veut faire des tournois maintenent il faut que tu fasse de la route Émoticône

PTDR !! Mon garcon xD ^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 20 Décembre 2009 13:32

Citation de idole :
Salut à tous

Merci A++

PTDR !! Mon garcon xD ^^
idole qui dit sa!
table tennis , <3
0
5
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois