Samedi 21 Mars 2009 18:35
Ehhh... le classement ne reflète pas le niveau de jeu ... dans certains cas c'est vrai genre grosse progression si tu joue depuis peu mais la ... sinon pour le bois : je te conseille fortement un offensive classic stiga , c'est vraiment un bois génial au moins la moitié des gens de mon club l'utilise ( autant les 25 que les 80 ) seul les plaques varient , et j'en ai testé un et puis j'ai adoré c'est pourquoi je vais rejoindre la communauté du off classic! Pour ses caractéristiques : il est bien tendre ( ce qui permet de bien topper et de mettre beaucoup de rotation ) , il est assez léger et a un excellent contrôle ... que demander de plus?
.Samedi 21 Mars 2009 18:41
Merci de tes conseilsSamedi 21 Mars 2009 18:51
Fait en quesque t'en veut mais c'est quelque chose qui te fera progresser , avec ca et un entrainement quotidien tu pourras monter contrairement a prendre quelque chose de bien rapide qui te fera régresser ou bien progresser tranquilement! Et puis quand tu auras monté de niveau tu pourras simplement changer de plaques pour en prendre de plus rapides regarde , moi je joue avec un off classic et je suis 35 avec un jeu très offensif basé sur des démarrage très tôt et enchainement en tops rapides bien bourrés d'effet
Samedi 21 Mars 2009 19:35
ca me fait rire, t'es 80 mais joue 65, c'est logique!!Samedi 21 Mars 2009 19:36
bah je joue déjà avec du t 64 en coup droit et je voudrais être sur que le stiga offensive classic a un bon contrôle et des bonnes possibilité de tops car sinon je garderai mon bois IV lDimanche 22 Mars 2009 12:23
à la base, on parlait d'un combinaison de revetement... je pense que tu devrai reflechir a ton jeux, voir si ces mousses, sont adapté a tes mouvements (si tu top appuyé, lateral lent etc) et si tu pousse, si tu sais couper etc, car des mousses trop dure pourrait faire perdre de la précision (a ton niveau j'entend, je n'en fais pas une generalité ^^).
Dimanche 22 Mars 2009 13:53
Bonjour,Lundi 23 Mars 2009 16:13
Le Boll forte est pas mal non plus, puissant mais sensible pour peu que l'on ait un bon contrôle à la base, sinon il y a le dernier de chez stiga, le hybrid je crois, c'est le plus rapide de la gamme...
Mardi 24 Mars 2009 10:08
Je ne veux pas un bois tres rapide je pense que le stiga offensive classic est bien il faudra que je le test.Mardi 24 Mars 2009 16:04
Ouais je crois que ca pourrait le faire plus rapide que ton ivl mais aussi souple voire plus!Mardi 24 Mars 2009 16:13
donc pour joué en rotation cela ira?Mardi 24 Mars 2009 16:34
Pour jouer en rotation? ce bois est fait pour ca!Mardi 24 Mars 2009 17:49
sinon le kreanga powerspin est il tendre?Mardi 24 Mars 2009 21:39
Bien dur ! vraiment contact balle raquette court et un rapport vitesse contrôle très moyen! j'ai vraiment détesté!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements