Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparatif: Sriver EL, Desto F3 BigSlam, Impuls Speed et Nimbus Sound - Page 3

Lundi 16 Mars 2009 23:07

Passer de l'EL au G3 fx c'est peut être peu hard non ?
Et pour le BigSlam, je crois que j'ai été calmé: trop tendre.

Lundi 16 Mars 2009 23:08

Un peu hard ? quoi que le passage sois difficile?

Lundi 16 Mars 2009 23:11

Oui, trop de différences d'un coup...

Lundi 16 Mars 2009 23:18

Une vitesse un peu moindre que le tenergy 05 , un peu moins d'adhérence mais une plaque bien plus tendre ( un peu plus tendre qu'un sriver fx ) ... je crois que ce serait pas mal en faible épaisseur ! De quoi tu as peur?

Lundi 16 Mars 2009 23:23

J'ai peur que ça soit trop rapide, que les sensations ne soient pas au rendez-vous (je ne connais pas grand monde qui joue avec).
Même apres recherches sur le forum, je n'ai pas lu d'avis très persuadants !

Lundi 16 Mars 2009 23:26

Que ce soit trop rapide ... le T05 était-il trop rapide ? si oui le sriver est un peu moins rapide alors ca devrait être pas mal!

Lundi 16 Mars 2009 23:38

Oui il était trop rapide, et pas qu'un peu. Même si le G3 fx est moins rapide que le Tenergy je pense qu'il le sera quand meme trop.
À la limite le G2 fx mais une fois de plus, les résultats des tests ne sont pas convainquants...!

Lundi 16 Mars 2009 23:46

dur dur de trouver le bon matos!

Mardi 17 Mars 2009 12:28

À qui le dis-tu !
Si les plaques coûtaient 5€ ça serait quand même plus simple...

Mercredi 18 Mars 2009 09:09

Pour revenir sur l'energie green power , je le trouve vraiment pas plus rapide qu'un f2 j'en ai acheté un en debut d'année , j'ai vite repris mes f2 je trouvais l'egp vraiment plus lent , par contre sa ma fait pensé a un sriver legerement collé d'ou l'idée que la transition entre en el et un egp doit pouvoir se faire facilement , par contre le sriver g2 je te conseille de vraiment faire attention , de l'essayé absolument avant d'acheté , pour avoir joué avec, ce revetement est ... a part controle exeptionnel , mais adherence moyenne et vitesse tres moyenne , angle de sorti parmis les plus surprenant que j'ai jamais vu il m'étais tres difficile de demarrer une balle difficile avec et impossible de claquer , pour le g3 je sais pas mais j'ai pas envi d'essayer tant j'ai pas aimé le g2 .
si tu veux un revêtement nouvelle generation tu va absolument devoir prendre plus rapide ou plus tendre de toute facon , sinon plus dynamique qu'un el mais dans le meme style , ben sriver c'est exactement ca^^
Il faut pas te basé sur les notes des revendeurs , ni prendre ton test du tenergy comme reference , franchement j'ai jamais essayé un truc non collé aussi rapide que le tenergy c'est ultra dynamique

Mercredi 18 Mars 2009 09:20

Non, je ne trouve pas que l' EGP est plus lent que le F2 hein. J' ai joué avec les deux. Par contre, il est un peu poins tendre.

Ce sont deux très bonnes plaques ; mais elles sont différentes.

Mercredi 18 Mars 2009 13:55

J'avoue que l'EGP me fait peur, il est annoncé assez rapide et peu résistant dans le temps...

Le F2 est-il plus tendre au toucher que l'EL ?

Mercredi 18 Mars 2009 14:02

Peu résistant dans le temps l' EGP ? Ce n' est pas vrai ! Le caoutchouc s' éclaircit un peu ; mais le revêtement garde ses propriétés.

Mercredi 18 Mars 2009 14:07

C'est ce que j'ai lu sur le forum...
Et aussi ce qu'un collègue jouant avec m'a confirmé.

Mercredi 18 Mars 2009 14:11

T' as pas tout lu alors ... j' en ai un d' EGP avec lequel je m' entraîne en ce moment. Pour l' instant, il a pas bougé ... je te dirai dans quelques mois. J' en connais qui ont fait une saison complète avec.

Mercredi 18 Mars 2009 14:23

C'est possible, je n'ai jamais joué avec Content je me suis juste basé sur les témoignages que j'ai pu lire ou entendre.

De toutes façons l'EGP est trop rapide et un poil trop dur (sur le papier).
0
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements