Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof11

Messages de tof11

Dimanche 15 Mars 2009 13:14

bonjour a tous

moi une bonne progression je crois avec une difference de + 229 points depuis septembre
bon mon classement et faible aussi j etai 90 avec 650 points et la je suis bientot 70 avec 889 points
mon but etre 65 ou 60 avec les tournois ca devrai peut etre le faire .... a suivre ...

ps ma plus grosse perf 50 avec une differnce de point avec moi de 659point d ecart ! ca le fait non ??Rire

a bientot

Samedi 14 Mars 2009 16:24

salut skinner

non je voudrai pas qu il change le classement minimun mais ca serai plu simple que toutes les ligues mettent un classement minimun a 10 par exemple ca serai mieux cela dirai qu il faut avoir la moyenne pour jouer en regional ..Rire

Samedi 14 Mars 2009 16:15

bonjour JPAL
je croi oui qu il va faloir 9/20 minimum ..lol
merci de ta reponse si ta plus d info hésite pas a revenir
bye

Samedi 14 Mars 2009 16:05

perf depuis septembre j etai 90 avec 650 points et la au 14 mars 2009 j'ai perfé a 50 et 65 65 falli 35 et j ai fait pas mal de 70 75 80 .... et la j ai 229 points de plus ce qui me fait 889 points en tt voila a vous ..

bonne chance

Samedi 14 Mars 2009 15:30

bonjour a tous avec la nouvel reforme des classements comment les differentes ligues vont calculer les classements minimums pour pouvoir jouer en regional par exemple ....


exemple de maintenant : un joueur qui n est pas 70 c'est a dire 900 minimun ne peut pas jouer dans ma ligue qui est l auvergne ... alors avec la nouvel reforme cela se passera comment vont t'ils changer le nombres de points pour pouvoir jouer a l exemple qui et au dessus .. je doute que non mais avec tous ces changements ..lol

bon voila j attent vos reponses

Samedi 08 Novembre 2008 11:02

bonjour a tous

je voudrai savoir si il y a un tournois prevu pour le 11 novembre dans la region languedoc roussilon ou le 66 o pire

voila merci a vous et bon match pour ce weekend !! Content

Samedi 04 Octobre 2008 17:37

bonjour a tous je recherche un club pres de beziers

car j etai a narbonne mais ce club ne me donne pas tt dont ce que j ai besoin ....

CAD : relance car jai l intension de passé un dipome d entraineur departemental suvi de régional et biensur federal

pour cela je doit retrouvé un classement de 50 au plus vite pour passé le diplome federal alor j atten vos propositions


merci


ps: j aiun classement de 90 car ca fait 4 ans que j avais pas repris de licence Émoticône
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof11

Résolu