Blessé par sa raquette, une solution ? - Page 2

Mardi 10 Mars 2009 14:52

Prend du grain fin SURTOUT PAS du gros grains.

Prend du papier ponce "finition", tu y passera p-e plus de temps mais ce sera niquel et ajusté au petit oignons.

Mardi 10 Mars 2009 15:04

Ok. Je note ca. Je vais chercher ca ce soir.

C'est une pratique courrante pour les bois de les poncer ou ca arrive rarement ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 10 Mars 2009 15:06

Bah avant je le faisais systématiquement mais depuis que j'ai le CBC3 je ne le fais plus vu qu'il n'a pas d'arréte vive comme les thibar, mais sinon oui ça se fait souvent

Mercredi 11 Mars 2009 00:44

Je l'ai fait sur mon Primorac Clin d'oeil
Moi, il m'avait fait saigner carrément. :P

Mercredi 11 Mars 2009 06:21

Voila j'ai essayé.

Entrainement jeudi on verra si j'ai moins mal et si ca ne change pas mes sensations !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 11 Mars 2009 09:02

Citation de Romainizz :
Sinon, pourquoi pas rouler un grip pour les raquettes de tennis?
Ca peut paraitre un peu barbare mais je n'ai jamais essayé

C'est ce que je fais pour mon fils et moi, c'est impeccable.
On découpe en biais pour le début et la fin de l'enroulement et on fait tenir le tout avec de l'adhésif protège-raquette.
Avec un peu d'habitude, on y arrive bien.
L'avantage de prendre du matos tennis et non TT, c'est le prix (ça coûte rien) et le choix (il y a du grip neutre, collant, peau,...).
En plus, c'est nickel pour la transpiration et on peut même tenir le manche avec 2 doigts quand on est un peu court pour chercher une balle près du filet Émoticône
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques