Mousse à l'adhérence collante

Samedi 07 Mars 2009 17:26

Comment ce fait -il que je n'arrive pas a mettre beaucoup d'effet avec les chinois alors que ce sont les + adhérent ?
Merci de me répondre

Samedi 07 Mars 2009 17:26

Ton geste peut-être?

Samedi 07 Mars 2009 17:31

Je ne pense pas car je coupe trés fort avec les mousses de type européen

Samedi 07 Mars 2009 18:25

parfois des plaques trop dures peuvent empecher de mettre beaucoup d'effet mm si elles sont adérantes ++

Samedi 07 Mars 2009 19:57

Citation de vemam :
Je ne pense pas car je coupe trés fort avec les mousses de type européen


Une mousse collante ??Non, le topsheet...sinon, ce n'est pas parce que les plaques chinoises sont collantes que ça va forcément t'aider en top, car déjà elles sont moins rapides, mais plus dures...ça fait une grosse différence et qui est déjà sensée ne pas faciliter le top spin !...Je parle bien sur de plaques chinoises traditionnelles, car les miennes sont très tendres^^...

Samedi 07 Mars 2009 20:53

Il dit "mousse" car il est belge et que les belges ont l'habitude de dire "mousse" pour les revetements

Samedi 07 Mars 2009 21:24

Citation de Meloman :
Il dit "mousse" car il est belge et que les belges ont l'habitude de dire "mousse" pour les revetements


Ah d'accord Émoticône Désolé vemam.

Dimanche 08 Mars 2009 10:42

Le geste en topspin est effectivement différent (bien enrouler la balle et finir le geste vers l'avant ... l'effet de catapultage à cause de l'élasticité du caoutchouc étant beaucoup plus faible qu'avec un européen !) .

Dimanche 08 Mars 2009 10:48

Tu dois revoir ton geste.

Plutôt que d'aller du bas vers le haut et l'avant en étant bien souple sur tes jambes, tu dois aller du bas vers le haut et l'avant en enroulant bien.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 08 Mars 2009 11:01

et pour défendre?

Dimanche 08 Mars 2009 11:45

Pareille, plutôt que de couper il faut "chopper" la balle. Donc l'enrouler quand tu la coupes.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 08 Mars 2009 12:57

ok merci je vais réessayer mon friendship (rouge ) et voir si cela va mieux
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques