Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Championnat par équipes - Quel jour et quelle heure ? - Page 2

Vendredi 27 Février 2009 15:26

Citation de xagxag :
je crois que tu es un des rares pongistes à aimer jouer le dimanche matin (en championnat), et il me semblerait bon que le commité fasse une sorte de referendum dans tout les clubs (au niveau des joueurs et non pas seulement au niveau des dirigeants!) de loire atlantique, et je pense que le résultat serait sans appel, à ton grand étonnement peut-etre....

Il n'y a pas de solution idéale. Il est évident que pour arriver à finir les matchs à midi et être chez soit à 13h, il faut quand même se lever bien tôt.
Le vendredi soir est à priori pas évident car une rencontre de championnat, c'est assez long surtout en tenant compte du trajet et de la préparation de la salle puis de son rangement pour ceux qui reçoivent.
L'idée d'un référundum ou d'une enquête auprès des licenciés serait vraiment intéressante à faire.
Chaque individu voyant souvent d'abord en fonction de ses propres désirs et contraintes. Lève-tôt, très famille, travail le samedi.....

Vendredi 27 Février 2009 16:31

Merci à ceux qui ont déjà donné la situation dans leur département. Un peu plus de détail dans le ressenti, notamment pour ceux du samedi soir et du dimanche après midi seraient sympas, ce sont les pistes non explorées en Deux Sèvres.
Sinon, pour un "référendum", il y en a déjà eu chez nous, en départementale et régionale, et ça n'a jamais rien donné de flagrant. De mémoire, avec 4 propositions (vendredi soir, samedi 14h et 17h et dimanche 9h), elles se sont toutes retrouvées entre 20 et 30%.
Quant à la remarque de "lecridupongiste", je milite aussi pour un peu plus de souplesse mais la sévérité des brûlages fait qu'il est très difficile de bouger les horaires d'une journée à l'autre.

Vendredi 27 Février 2009 19:34

Citation de Pérignois :
Quant à la remarque de "lecridupongiste", je milite aussi pour un peu plus de souplesse mais la sévérité des brûlages fait qu'il est très difficile de bouger les horaires d'une journée à l'autre.

C'est à dire ? Je ne saisis pas le sens de ta remarque. Quel rapport avec les brûlages ? Émoticône
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Vendredi 27 Février 2009 22:04

Citation de lecridupongiste :
Citation de Pérignois :

C'est à dire ? Je ne saisis pas le sens de ta remarque. Quel rapport avec les brûlages ? Émoticône

En raison des contraintes de certains joueurs : travail le samedi, autre sport...
Avec le système de brûlage actuel, on est obligés de "bloquer" les joueurs dans une équipe.

Par exemple, un joueur joue habituellement en équipe 1 le dimanche matin. De temps en temps des clubs font jouer cette équipe le samedi. Il ne peut pas jouer, il travaille, il faut donc prendre un remplaçant (différent à chaque fois), et lui ne pourra évoluer dans aucune autre équipe (brûlé).
Si c'est un seul joueur, c'est gérable, si c'est plusieurs...

Vendredi 27 Février 2009 22:37

Citation de rodjack :
R2 à Elite : Dimanche à 14h. Cela empêche les repas de famille.[quote]

la régionale élite c'est le samedi a 17h Clin d'oeil
2
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général