Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi en Bretagne en 2009 - Page 5

Sondage

Où y a t il le plus de tournoi en bretagne répertorié sur le forum ?

Morbihan - 8.1% - 5 vote(s)
Finistère - 69.4% - 43 vote(s)
Côtes d'armor - 8.1% - 5 vote(s)
Ile et vilaine - 14.5% - 9 vote(s)

Vendredi 24 Juillet 2009 11:53

Tournoi de PLOUIGNEAU 30 août : http://www.lbtt.net/IMG/pdf/PlouigneauReglement_Tournoi_2009.pdf

Dimanche 26 Juillet 2009 13:31

RECTIFICATIF TOURNOI PONGISTES BIGOUDENS DU 9 AOUT 2009:

le tableau NC à 7( jusqu'a 699 pts) sera accessible aux NON LICENSIE et VACANCIERS (très peu d'inscrits l'année drernière dans cette catégorie))

Merci Piriou et brèves de comptoir ! Émoticône
peterping29

Dimanche 26 Juillet 2009 21:47

Citation de Nestor :
L'AC Plerin organise le vendredi 31 Juillet à partir de 20H son tournoi. Vous jouerez toute la soirée.


rappel

Dimanche 26 Juillet 2009 22:51

Citation de peterping29 :
RECTIFICATIF TOURNOI PONGISTES BIGOUDENS DU 9 AOUT 2009:

le tableau NC à 7( jusqu'a 699 pts) sera accessible aux NON LICENSIE et VACANCIERS (très peu d'inscrits l'année drernière dans cette catégorie))

Merci Piriou et brèves de comptoir ! Émoticône


Erreur il s'agit bien sur de 799 pts et non de 699 pts pour le tableau NC et N Lisencié/vancanciers



Émoticône
peterping29

Dimanche 26 Juillet 2009 23:37

alors pierre tu es fatigué, tu es resté trop tard à la salle la veille

Lundi 27 Juillet 2009 11:30

Citation de Nestor :
L'AC Plerin organise le vendredi 31 Juillet à partir de 20H son tournoi. Vous jouerez toute la soirée.


dit donc nestounet il faut s'inscrire avant le tournoi ou sur place et a quelle heure le début des inscriptions?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2009 15:18 par bouineur22

Lundi 27 Juillet 2009 13:17

Rappel : Tournoi de Pont L'Abbé (29S) le 16 août
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-34737-1.html

Mardi 28 Juillet 2009 14:48

Bouineur: je reviens juste de vacs, je te réponds que maintenant.
On s'inscrit sur place à partir de 20H. Je serai là pour te mettre une nouvelle fessée. A mon avis tu ne feras même pas dans les 4!
Nestor

Mardi 28 Juillet 2009 16:15

ok Nestor on va voir ça!!! Dit a Morice de préparer le pastis!

Samedi 01 Août 2009 17:35

Hier soir au Tournoi de Perros-Guirec, c'est Marc Le Penven (St Divy) qui l'a emporté devant David Leroy (Boulogne sur Mer)
Pour ma part, une 5ème place inespéré pour le vieux "50" que je suis Émoticône

Mardi 04 Août 2009 11:13

Qui fait le tournoi de Trelevern mercredi soir ?

Mardi 04 Août 2009 12:16

Pour le tournoi des pongistes bigoudens à Pouldreuzic dimanche 9 août, les horaires sont un peu modifiés par les arbitres :

A- Toutes catégories (numérotés à NC) ->12h00
B- NC à 16 (jusqu'à 1699 points) ->11h00
C- NC à 13 (jusqu'à 1399 points) -> 10h00
D- NC à 10 (jusqu'à 1099 points) ->09h00
E- NC à 7 (jusqu'à 799 points) ->11h00
F- Féminines ->13h00
G- Cadets -Cadettes (G et F) ->14h00
H- Minimes et benjamins (G et F) ->15h00
I- Poussins et poussines (G et F) ->13h00
J- Vétérans +60ans ->13h00
K- Doubles -inscriptions sur place ->15h
Total max points des 2joueurs 2700

1tableau jeunes 3€ / 2tableaux jeunes 5€
1tableau jeunes + 1 adulte 6€
1tableau adultes 5€ / 2tableaux adultes 9€

Mercredi 05 Août 2009 12:14

Quels sont les résultats du tournoi de Plérin SVP ?

Jeudi 06 Août 2009 14:50

Grosse affluence à Trélévern hier soir. Quasiment 50 joueurs pour un tournoi estival qui s'est terminé à 1heure du matin.
Victoire de David Leroy ( Boulogne sur Mer n°875) devant Gilles Tassel ( 7iles -17)
3ème place pour Lauriane Quelen ( Louannec-13) devant....moi (Abbeville-13)
Ambiance très sympa.
Prochains tournois: Perros le 7 août et Trélévern le 12 août
Bonne bronzette sur les plages costarmoricaines..... je déconne !!!

Jeudi 06 Août 2009 18:08

Troisième tournoi de PLOUFRAGAN (22) le vendredi 7Août
tounoi sans élimination avec classement intégral
Open ( avec tableau 50 intégré)
NC/70
tableau Buvette de NC à N°

à vendrdedi

Samedi 08 Août 2009 00:54

Ce soir à Perros-Guirec, victoire de David Leroy ( Boulogne sur Mer -N° 875-) devant Johan Gimenez (Antony -17-)
La petite finale a été gagnée par Bertrand Mathieu (7 iles-16-) devant Nicolas Tanguy (Lorient -14-)
Pour ma part, une décevante 9ème place.
Pour fêter ça, David Leroy et moi allons dès demain assister à la première victoire en L1 de Boulogne sur Mer sur la pelouse du Stade Rennais Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 21:51

Citation de David Martin :

Pour fêter ça, David Leroy et moi allons dès demain assister à la première victoire en L1 de Boulogne sur Mer sur la pelouse du Stade Rennais Émoticône

C'est un peu raté là je crois Rire

Lundi 10 Août 2009 00:58

Citation de seb56 :
Citation de David Martin :

Pour fêter ça, David Leroy et moi allons dès demain assister à la première victoire en L1 de Boulogne sur Mer sur la pelouse du Stade Rennais Émoticône

C'est un peu raté là je crois Rire

je dirais même plus ils ont bien fait d'y aller car çà ne va pas durer longtemps

Lundi 10 Août 2009 19:33

Vous avez sans doute raison, ça va être dur pour Boulogne de se maintenir en L1. En tout cas, le Stade Rennais a vraiment une belle équipe
Bon maintenant, je compte sur David pour laver l'affront et gagner à Trélévern mercredi.
En tout cas, le ping en Bretagne c'est vraiment sympa Émoticône
5
10
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois