Où y a t il le plus de tournoi en bretagne répertorié sur le forum ?
Vendredi 24 Juillet 2009 11:53
Tournoi de PLOUIGNEAU 30 août : http://www.lbtt.net/IMG/pdf/PlouigneauReglement_Tournoi_2009.pdfDimanche 26 Juillet 2009 13:31
RECTIFICATIF TOURNOI PONGISTES BIGOUDENS DU 9 AOUT 2009:
Dimanche 26 Juillet 2009 21:47
Dimanche 26 Juillet 2009 22:51
Dimanche 26 Juillet 2009 23:37
alors pierre tu es fatigué, tu es resté trop tard à la salle la veilleLundi 27 Juillet 2009 11:30
Lundi 27 Juillet 2009 13:17
Rappel : Tournoi de Pont L'Abbé (29S) le 16 aoûtMardi 28 Juillet 2009 14:48
Bouineur: je reviens juste de vacs, je te réponds que maintenant.Mardi 28 Juillet 2009 16:15
ok Nestor on va voir ça!!! Dit a Morice de préparer le pastis!Samedi 01 Août 2009 17:35
Hier soir au Tournoi de Perros-Guirec, c'est Marc Le Penven (St Divy) qui l'a emporté devant David Leroy (Boulogne sur Mer)
Dimanche 02 Août 2009 10:00
Rappel : tournoi de FOUESNANT ce vendredi 7 août :Mardi 04 Août 2009 11:13
Qui fait le tournoi de Trelevern mercredi soir ?Mardi 04 Août 2009 12:16
Pour le tournoi des pongistes bigoudens à Pouldreuzic dimanche 9 août, les horaires sont un peu modifiés par les arbitres :Mercredi 05 Août 2009 12:14
Quels sont les résultats du tournoi de Plérin SVP ?Jeudi 06 Août 2009 14:50
Grosse affluence à Trélévern hier soir. Quasiment 50 joueurs pour un tournoi estival qui s'est terminé à 1heure du matin.Jeudi 06 Août 2009 18:08
Troisième tournoi de PLOUFRAGAN (22) le vendredi 7AoûtSamedi 08 Août 2009 00:54
Ce soir à Perros-Guirec, victoire de David Leroy ( Boulogne sur Mer -N° 875-) devant Johan Gimenez (Antony -17-)
Dimanche 09 Août 2009 21:51
Lundi 10 Août 2009 00:58

Lundi 10 Août 2009 19:33
Vous avez sans doute raison, ça va être dur pour Boulogne de se maintenir en L1. En tout cas, le Stade Rennais a vraiment une belle équipe
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois