Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi en Bretagne en 2009 - Page 3

Sondage

Où y a t il le plus de tournoi en bretagne répertorié sur le forum ?

Morbihan - 8.1% - 5 vote(s)
Finistère - 69.4% - 43 vote(s)
Côtes d'armor - 8.1% - 5 vote(s)
Ile et vilaine - 14.5% - 9 vote(s)

Mercredi 13 Mai 2009 11:11

Venez tous à guipavas prendre des points à un petit 25 qui a déjà fait sa perf. sauf si vous êtes dans les 200.
je veux bien recommencé

Y a plus de monde après 300 donc il devrait y avoir du monde. Émoticône

Mercredi 13 Mai 2009 22:35

Citation de piriou :
Venez tous à guipavas prendre des points à un petit 25 qui a déjà fait sa perf. sauf si vous êtes dans les 200.
je veux bien recommencé

Y a plus de monde après 300 donc il devrait y avoir du monde. Émoticône


et on peut en reprendre une 2ème tournée piriou? ;-)

Mercredi 13 Mai 2009 23:52

Citation de futé :


et on peut en reprendre une 2ème tournée piriou? ;-)



toi t'as déjà eu ton compte c'est à mon tour

Lundi 25 Mai 2009 10:17

A tous les pongistes

Si vous avez déjà des infos sur les tournois d'été, merci de les déposer

Certains joueurs cherchent à avoir les infos.

Lundi 25 Mai 2009 11:47

Rendez-vous le 16 août pour le 18ème tournoi d'été de Pont L'Abbé.

Idéal pour reprendre avant le début du championnat, les classements sont ceux de 2009 / 2010.

Tableaux :
A : ttes catégories : 15h30.
B : NC à 35 : 13h00.
C : NC à 50 : 10h00.
D : NC à 65 : 8h30.
E : NC à 80 : 11h00.
F : vétérans : 12h00.
G : jeunes - de 15 ans : 14h30.
H : doubles : si l'horaire le permet.

Plus de 1200 euros de prix, dont 1000 euros en espèces.
Ambiance sympa garantie.

Inscriptions soit en m'écrivant sur le topic indiqué + bas, soit à pontlabbetennisdetable@yahoo.fr.
Toutes les inscriptions seront confirmées par écrit.

Lundi 25 Mai 2009 12:08

Tournoi régional de BRIEC le 13 Septembre
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Lundi 15 Juin 2009 22:39

Piriou aurai tu la liste des tournois d'été en bretagne?
olivier

Mardi 16 Juin 2009 11:10

NON c'est pour cela que j'ai fait le sujet

normalement BIGOUDENS NEVEZ quimper ? et DANS LE 22 plus plouigneau pas la date

SUR FOUESNANT pas la date

Mardi 16 Juin 2009 12:12

Le tournoi de FOUESNANT aura lieu le vendredi 7 août.

Mardi 16 Juin 2009 12:46

7 aout fouesnant
16 aout pont l'abbé
13 septembre Briec

avis aux clubs pour le recensements des tournois

Mardi 16 Juin 2009 13:28

Plouigneau a lieu le dernier dimanche du mois d'août il me semble ; donc peut-être le dimanche 30 août, à confirmer...

Mardi 16 Juin 2009 13:45

St pol fin jullet ?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 16 Juin 2009 14:04

les 12 et 13 septembre prochain, tournoi Inter-régional de Thorigné-Fouillard

http://ibizaparadise.free.fr/temp/TFTT/src/index_fr.php?page=tournoi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2009 13:20 par yoann.35

Mardi 16 Juin 2009 19:35

Inter-régional pour Thorigné Fouillard
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 17 Juin 2009 12:15

Citation de yoann.35 :
les 12 et 13 septembre prochain, tournoi régional de Thorigné-Fouillard

http://ibizaparadise.free.fr/temp/TFTT/src/index_fr.php?page=tournoi


en meme temps que celui de Briec??? !!!
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 17 Juin 2009 13:17

ET OUI

Jeudi 18 Juin 2009 21:38

Des précisions sur le tournoi de fouesnant svp?

Vendredi 19 Juin 2009 10:57

Citation de djokoping3 :
Des précisions sur le tournoi de fouesnant svp?


Pour l'instant les tableaux ne son pas établis. Je peux te donner ceux de l'année dernière pour info.

Les Tableaux été 2008

A 15h00 jeunes non licenciés – 15 ans
B 15h00 jeunes licenciés – 15 ans
C 16h00 adultes non licenciés
D 16h00 NON CLASSES à 70
E 18h00 NC / 55
F 19h00 NC / 40
G 20h00 NC / 25 (1900 points maxi)
H 21h00 Toutes Catégories

Pour l'édition de cette année, les classements et les catégories à prendre en compte seront ceux de la saison 2009/2010. (vérification sur Internet).

Vendredi 26 Juin 2009 15:51

Info tournoi d'été côtes d'emeraude
juillet et août
le jeudi à st malo 2 tableaux loisir et confirmés 0684151122
le vendredi à cancale 0299899436
le mercredi à la richardais 0660646385
le mardi à st lunaire 0660646385

le vendredi du 17/07 au 28/08 à Ploubalay 02 96 27 23 02

j'ai pas plus pour l'instant

Vendredi 26 Juin 2009 16:26

2 tournois d'été prévus à Loperhet (Finistère)
- vendredi 10 juillet à partir de 18h30
- vendredi 24 juillet à partir de 18h30

3 tableaux au programme:
Non-licenciés + NC à 65
NC à 45
Toutes catégories
5
10
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois