Dimanche 03 Janvier 2010 11:42

Lundi 04 Janvier 2010 03:54
Je pense que de toute faoçn si tu veux repasser à un backside tu n'as pas d'autres choix que de le faire pendant la trève estivale... y'a pas de laps de temps plus long... après est-ce que tu seras prêt à la rentrée, tout dépend de toi :-)Lundi 04 Janvier 2010 21:15
bon j'ai testé un backside sur le revers en 1.5 de mousse ça m'a beaucoup gené car ça n'avançait pas j'ai etait obligé de jouer en revers avec mon backside en 2.1. et la nickel mes tops revers passent bien ça suprend et tres peu reviennent si ça revient c'est pivot et top coup droit. j'ai eu de bonnes sensation le seul truc qui m'a etonné c'est que j'ai besoin de vitesse pour que mon revers c'est paradoxal car j'avais un picot assez lent .Lundi 04 Janvier 2010 23:25
Non ce n'est pas paradoxalMercredi 03 Février 2010 16:15
Bon, pour fêter le retour de notre bon vieux forum, voici mon impression après mon premier entrainement avec deux backsides à savoir un domniation 1.8 en revers et un Mark M² en coup droit (le Mark V est à remplacer : un peu trop vieux pour bien accrocher)Mercredi 03 Février 2010 22:45
Bon courage !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques