Vendredi 24 Avril 2009 22:01
Les places restantes seront attribuées par ordre d'arriver.Vendredi 24 Avril 2009 22:08
Grosse têtes de séries inscrites pour le moment :Vendredi 24 Avril 2009 22:25
Grosse têtes de séries inscrites pour le moment :Samedi 25 Avril 2009 08:42
Les inscriptions par Paypal sont maintenant femée.Dimanche 26 Avril 2009 03:12
Bon, retour du tournoi de pairs (enfin ! )
), donc tete de série de la derniére poule. Je joue pas super bien, je gagne diffcielemnt un 60 qui bloquait bien, et un nc sans aucune difficulté.Dimanche 26 Avril 2009 10:32
Bon, pour commencer je suis content j'ai perdu contre le vainqueur du tableau 50, ça fait plaisir, mais j'ai pris 3-0...Dimanche 26 Avril 2009 11:32
Bravo EnergieZ pour ta belle victoire.
Dimanche 26 Avril 2009 11:46
Tu as vu ma final? Si oui, as tu eu l'impression que le gar ma laissé joué ? Avec le recul, j'ai un peu cette impression et j'aime pas ca :/Dimanche 26 Avril 2009 13:57
Non je n'ai pas ta finale, je suis vite parti vers les 22h.
Dimanche 26 Avril 2009 18:56
F
Dimanche 26 Avril 2009 19:02
Les demies du TS :Dimanche 26 Avril 2009 19:05
Grosse journée pour Candeli G. (30 mais 1880 mensuel) qui était en finale du NC-800 et demie du NC-30Dimanche 26 Avril 2009 20:38
et bien il gagne les 2 tableaux !Dimanche 26 Avril 2009 22:21
un enorme young qui bat ruoting ye et dany lo de bonnes augures pour les play offDimanche 26 Avril 2009 23:14
Waouh, j'suis bien content de t'avoir battu à Chalons alors, EnergieZ ! J'aurai pas voulu te jouer Samedi ^^' Félicitations
Mardi 28 Avril 2009 15:51
Petit bilan du tournoi coté organisation:Vendredi 01 Mai 2009 22:28
Pouez vous mettre en ligne les photos prise lors du tournoi s'il vous plait ???
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois