Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Interregional de PARIS le 25 et 26 Avril 2009 - Page 3

Vendredi 24 Avril 2009 22:01

Les places restantes seront attribuées par ordre d'arriver.

Vendredi 24 Avril 2009 22:08

Grosse têtes de séries inscrites pour le moment :
- Dany LO N67
- DESPRES Rodolphe N50
- RUOTING Ye N34
- ELENSKY Gregory N74
- MIRAULT Cédric N41
- HASSAN Hakeem N76
- OLALEYE Sule N68
- CALBRIX Nicolas N105
- GUAN Weijing N124
-...

Vendredi 24 Avril 2009 22:25

Grosse têtes de séries inscrites pour le moment :
- Dany LO N67
- DESPRES Rodolphe N50
- RUOTING Ye N34
- ELENSKY Gregory N74
- MIRAULT Cédric N41
- HASSAN Hakeem N76
- OLALEYE Sule N68
- CALBRIX Nicolas N105
- GUAN Weijing N124
- LI Yong N86
- LE CORVEC Christophe N192
-...

Samedi 25 Avril 2009 08:42

Les inscriptions par Paypal sont maintenant femée.

Les toutes dernières places restante seront attribuées par ordre d'arrivée.

Dimanche 26 Avril 2009 03:12

Bon, retour du tournoi de pairs (enfin ! )

Je commence par le tableaux 35 (je suis 60, pts 50)
Je me fait atomiser par le 35 (un ancien 25), rien a faire, j'avais l'impression de bien toper, il me remetait ca avec une facilité déconcertante ! Je mange 3 set 0.
Le 55, je le perds et 5 sets, il ma bien volé :| On est a un set partout, 9 à 3 pour lui. Je remonte a 10-10, puis 11-11. Ensuite il me fait un filter, 12-11. Il sert, et direct le coin de table
Tous les set serré, à 11-9 ou plus a chaque fois.

Tableau 50, je suis tete de série N°32 (Rire ), donc tete de série de la derniére poule. Je joue pas super bien, je gagne diffcielemnt un 60 qui bloquait bien, et un nc sans aucune difficulté.

Aprés jusqu'en huitiéme, j'ai recontré que du "petit" classement : 65 au mieux ! Etonnant pr un tableau 50... Donc jusqu'a maintenant, j'ai pas l'impression de bien jouer, je gagne malgrés le "petit" niveau difficilement.
En 1/8 je tombe contre un 55, il top des 2 coté, je galére, je trouve la faille, couper fort au milieu de table, et toper en alternant droite gauche. Je gagne difficilement 3 set à 2. J'ai l'impression de mieux jouer, j'enchaine pas mal les tops.

1/4 de final, j'ai super bien joué, j'attaque tout, je vais tout chercher en piveau, mais le gar en face remet super bien, il m'épuise. Je gagne difficilement les 2 premiers sets, puis il est plus trop motivé, je lui mets 11-4 à la 3éme.
1/2 final, j'ai vu jouer le gar contre un certain arthur, le gar défend super bien, top bien du coup droit. Je le gagne 3-1. Je pensais pas gagner, mais il à pas aimer mon service court, et mes tops a 99% ds son revers

Final, & 1H30 du mat !!! Je joue contre un gar qui joue non stop depuis 20H, il est en rute sévére, il fait premier du tableau 35 (c'est pour ca qu'il y'a eu beaucoup de retard, on devait l'attendre a chaque fois).
Je gagne étonament le 1ér set 11_4, il gagne le 2éme 11-9.
Aprés me souviens plus trop, mais je gagne à la belle. J'ai bien joué, bien servit, mais je pensais vraiment pas gagner, surtour qu'il venait de taper un gar qui avait 1870pts en 3set 0 !!! Soit il a accusé de la fatigue, soit il m'a laissé joué... Je vois pas comment ca peu être autrement, il est normalement bien audessus de moi !

Bref bonne journée pour moi. Les organisateurs toujours aussi sympa, la buvette aussi. Par contre la 2éme salle tjs aussi pourri
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 26 Avril 2009 10:32

Bon, pour commencer je suis content j'ai perdu contre le vainqueur du tableau 50, ça fait plaisir, mais j'ai pris 3-0...
Ensuite conçernant le tournoi en général, tout était bien: organisation, bonne condition de jeu, buvette sympa...que du bonheur mais il y a une chose qui a gaché le tournoi:LA SALLE ANNEXE!
Elle était vraiment horrible par rapport à l'autre salle, mais je reviendrais sans aucun problème l'année prochaine!

Dimanche 26 Avril 2009 11:32

Bravo EnergieZ pour ta belle victoire.
J'étais présent aussi mais sorti en 8è par un très bon 55 (ancien 35).
Bonne ambiance, ça m'a réconcilié avec les tournois Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 11:46

Tu as vu ma final? Si oui, as tu eu l'impression que le gar ma laissé joué ? Avec le recul, j'ai un peu cette impression et j'aime pas ca :/
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 26 Avril 2009 13:57

Non je n'ai pas ta finale, je suis vite parti vers les 22h.
J'ai eu le temps de voir la finale dame, assez intéressante Clin d'oeil

Et je ne pense pas que le mec t'ait laissé jouer, il devait être fatigué physiquement ou mentalement.
En tout cas bravo pour la belle série.
J'attends les tableaux de résultats pour voir jusqu'où est allé celui qui m'a battu.

Dimanche 26 Avril 2009 18:56

F
Citation de kallstrom :
...J'attends les tableaux de résultats pour voir jusqu'où est allé celui qui m'a battu.

Je pense que c'est de moi dont tu parles, je me suis fait sortir 3/2 en demi par le finaliste du 50 / vainqueur du 35.

Félicitations EnergieZ pour ta victoire ! Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 19:02

Les demies du TS :
Lo vs Li Yong
Mirault vs Elensky

1/4
Lo bat Diaw
Elensky bat Despres
Mirault bat Olaleye
Li Yong bat Ruoting

1/8
A noter : Diaw bat Hassan Hakeem 3-0 !!

Dimanche 26 Avril 2009 19:05

Grosse journée pour Candeli G. (30 mais 1880 mensuel) qui était en finale du NC-800 et demie du NC-30

Dimanche 26 Avril 2009 20:38

et bien il gagne les 2 tableaux !

Voici les tableaux en pdf:
http://paristt.com/Competitions/autres%20competitions/Tournois/Tournoi%20interregional%20de%20Paris/pdf/

Les resultats sont rentrés sous spid.

A l'année prochaine.

Dimanche 26 Avril 2009 22:21

un enorme young qui bat ruoting ye et dany lo de bonnes augures pour les play off
super tournoi qui a fini pas trop tard merci au organisateur
vive la fin de la colle

Dimanche 26 Avril 2009 23:14

Waouh, j'suis bien content de t'avoir battu à Chalons alors, EnergieZ ! J'aurai pas voulu te jouer Samedi ^^' Félicitations Content

Pour la deuxième année, j'ai vraiment aimé ce tournoi, même si j'aurai préféré qu'il se finisse autrement que sur une élongation...

Une ptit perf à 40, une ptite contre à 55, rien de bien énorme, mais c'était sympa tout de même MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Avril 2009 23:15 par jergo

Mardi 28 Avril 2009 15:51

Petit bilan du tournoi coté organisation:
Points positifs:
- Très bonne ambiance lors du tournoi
- bon taux de remplissage dans les tableaux
- un très bon niveau dans tous les tableaux avec de très beaux matchs notamment en toutes séries
- je me plais a croire que notre buvette était un bon point également
- respect des horaires malgré un débordement en fin de compétition le samedi dut à un joueur qui a fait finale dans 2 tableaux
Points négatifs:
- la salle annexe est en rénovation perpétuelle (la verrière vient d'être changée, j'espère que la prochaine étape sera l'éclairage.
- les travaux dans la salle spécifique condamnent la grande tribune (nous avons pu palier tant bien que mal cette absence avec un grand nombre de chaise).
- un petit souci avec Paypal qui ne nous transmettait pas toujours les informations que les joueurs avaient saisies en même temps que leur paiement (nous allons rectifier pour l'année prochaine)

Dans l'ensemble je suis très satisfait de la compétition. Beaucoup de joueur et de beau jeu. Très bonne ambiance.

A n'en pas douter, nous nous améliorons d'année en année!

C'est pourquoi je remercie tous les joueurs d'être venus et je vous dis à l'année prochaine pour une compétition encore plus belle.
Nous allons essayer de mettre la barre encore plus haute.

Xavier F.

Vendredi 01 Mai 2009 22:28

Pouez vous mettre en ligne les photos prise lors du tournoi s'il vous plait ??? Émoticône
0
3
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois